Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#981

Si je compte bien la B de Lormont ne jouera pas pendant 1 mois et demi. Sympa ! 

#982

Rochefort - Mérignac 4 à 1 

Isle - La Baule  

4 à 0 

Lormont - St Junien 

5 à 0 

St Yrieix - Tours  

4 à 1 

Surgères - Castillon 

4 à 1

Poitiers - Malemort

4 à 1

 

Dernière modification par Mister Drop (14/02/2023 08:09:40)

#983

patalo a écrit :
dju a écrit :
Mister Drop a écrit :

Et les équipes B…… Le résultat stp dju

St ju 5 isle 49

Match arrêté vers la 50 ou 60eme car plus assez de joueurs a st ju.

On a démarré la 2eme mi temps a 12.

En 1ere, l arbitre se claque au bout de 10 min remplacer sur un pile ou face par un des coach islois

Celà voudrait dire un 3eme forfait en B donc FG donc -4pts au general pour la A ?

 

 

Salut l’ami Quelle Poule !! 😳 3FG en B ???  😢 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#984

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 

#985

Mister Drop a écrit :

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 



Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs….!!!

#986

platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 



Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs….!!!

Ce n est malheureusement pas nouveau . On ne comptera pas la nombre de fois, la saison dernière et même celle" sous covid " ou nous nous en sommes offusqués. 

Pourquoi vos dirigeants ,les saint juniauds et les culs noirs se sont entetés à repartir en federale 2 plutôt que reconstruire plus bas avec des gars des alentours ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#987

Pas de B = formation défaillante à un moment.

Compensation = recrutement, mais il faut avoir les arguments qui vont avec…

Si pas de formation, ni arguments de recrutements alors il y a obligatoirement un moment ou le solde devient négatif et où même une descente ne règle rien !

 

#988

Ça peut te permettre d avoir des jeunes dans les environs qui n'auraient pas forcément le niveau,  d être attiré par Saint ju et de reconstruire avec un groupe conséquent de joueurs

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#989

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Mister Drop a écrit :

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 



Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs….!!!

Ce n est malheureusement pas nouveau . On ne comptera pas la nombre de fois, la saison dernière et même celle" sous covid " ou nous nous en sommes offusqués. 

Pourquoi vos dirigeants ,les saint juniauds et les culs noirs se sont entetés à repartir en federale 2 plutôt que reconstruire plus bas avec des gars des alentours ?



Bonne question…Nous n'avons pas la sagesse des sarladais…!!! …Bon à part ça petit match qui vaut deux heures de route dimanche..!!! a quelle heure le choc entre les pros de la Fed 3..?? 

#990

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :



Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs….!!!

Ce n est malheureusement pas nouveau . On ne comptera pas la nombre de fois, la saison dernière et même celle" sous covid " ou nous nous en sommes offusqués. 

Pourquoi vos dirigeants ,les saint juniauds et les culs noirs se sont entetés à repartir en federale 2 plutôt que reconstruire plus bas avec des gars des alentours ?



Bonne question…Nous n'avons pas la sagesse des sarladais…!!! …Bon à part ça petit match qui vaut deux heures de route dimanche..!!! a quelle heure le choc entre les pros de la Fed 3..?? 

15 30. Sans moi😤

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#991

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici mes pronostics pour cette nouvelle journée en espérant être meilleur que celle d'avant : 

Rochefort - Merignac 4-0 Dynamique pour Rochefort que je vois s'imposer sans trembler. Mérignac semble en perdition et ne plus jouer grand chose malheureusement


Isle - La Baule 5-0 Isle doit prendre 5 points s'ils veulent espèrer jouer quelque chose sur la fin de saison. La Baule avec la défaite contre Rochefort est malheureusement condamné


Lormont - ASSJ 5-0 Lormont pour continuer la belle série et l'ASSJ en perdition totale. Attention tout de même ST Ju avait battut Lormont à l'aller et à peut être la recette magique 


St-Yrieix - Tours 4-1 Saint Yrieix ne perdra pas 2 fois desuite à la maison. Lormont semblait une marche trop haute, celle de Tours légérement moins haute (en terme de dynamique). Ca va se jouer à pas grand chose. Si ST Yrieix s'impose combiné à la défaite de ST Junien la messe pourrait être dite. 


Surgeres - Castillon 4-0 Très difficile à pronostiquer et opposition de style entre un énorme pack et l'équipe qui joue certainement le mieux au rugby de la poule. Je vois Surgère faire souffrir Castillon et les épuiser devant. 


Poitiers - Malemort 4-0 Victoire de Poitiers pour continuer à espèrer la qualification en fin de saison. Malemort vient de prendre un très bon point à Tours mais Poitiers ressemble légérement à Castillon dans le jeu et quand on connait le résultat du dernier Malemort - Castillon … 

#992

Rochefort 1-4 Merignac

Isle 4-0 La Baule

Lormont 5-0 St Junien

St Yrieix 1-4 Tours

Surgeres 4-1 Castillon

Poitiers 4-0 Malemort

Carpe diem quam minimum credula postero

#993

Rochefort 4-1 Merignac   (victoire de mérignac à poitiers entérinée par le fédé à priori) 

Isle 4-0 La Baule

Lormont 5-0 St Junien

St Yrieix 1-4 Tours

Surgeres 1-4 Castillon

Poitiers 4-0 Malemort

#994

Rochefort 4 merignac 1

Isle 5 la baule 0

lormont 5 st junien 0

St yrieix 4 tours 1

surgeres 0 castillon 4

poitiers 4 malemort 1

Fédérale 2