Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1051

Bonjour à vous !!

 

Semaine sous tension ..  je ne sais pas ce qu'en pense mes collègues Saint Juniauds, mais le match de ce week-end a une importance grande.

Pas sur le résultat sec , mais sur les conséquence à moyen et à long termes. Je vais être francs, peur qu'on ne s"en relève pas.

J'ai peur pour mes rouges et noirs.. alors je vais être présent dimanche et surtout être présent après. Il faut rebâtir avec nos jeunes et redonner envie.

 

Que le Chalet rugisse à nouveau.

 

Désolé , mais ça devait sortir!! 

 

Merignac - Isle             4 - 1     Mérignac chez lui même si un peu compliqué en ce moment.
La Baule - Lormont       0- 5    Lormont va finir fort.


ASSJ - St-Yrieix            4-0  Pour espérer et monter une belle image, mais que cette équipe de St yrieix  me fait peur.


Castillon - Rochefort    5 - 0  Castillon chez lui .

Malemort - Surgères    4- 1 Malemort pour assurer sa qualif .

 

Tours- Poitiers              4 - 1  Poitiers ne va pas lâcher, mais Tours chez lui.

 

Bon match à tous et surtout tous au chalet dimanche!!!

#1052

MERIGNAC  4 ISLE 0

LA BAULE 0 LORMONT 5

ST JUNIEN 4 ST YRIEIX 1 (pronostic du coeur même si la raison me donnerait le pronostic inverse)

CASTILLON 5 ROCHEFORT 0

MALEMORT  4 SURGERES 0

TOURS 4 POITIERS 0

#1053

Ils vont finir la saison en trombe…mais cela suffira t'il…??? 

Merignac - isle : 4 / 1
La Baule - Lormont : 0 / 5
ASSJ - St Yrieix : 4 / 0 ( il y aura du rouge et sera arédien…)
Castillon - Rochefort : 4 / 0 
Malemort - Surgeres : 1 / 4  ( il y aura là aussi du rouge et sera corrézien…ils s'en prennent à chaque match…)
Tours - Poitiers : 4 / 1 …

 

#1054

Pourquoi vouloir persister à jouer à un niveau tel que la Federale 2 ??? O ok at fierté ? 

#1055

MERIGNAC 1 ISLE 4
LA BAULE 0 LORMONT 4
ASSJ 1 SAINTYRIEIX 4
CASTILLON 5 ROCHEFORT 0
MALEMORT 4 SURGERES 1
TOURS 4 POITIERS 0

#1056

Dimanche 5 mars aura lieu le derby US Tours vs Stade Poitevin au stade Tonnellé.

Pour la première fois dans l'histoire du club, une rencontre sera retransmise en direct à partir de 14h45. L'UST, vieille dame de...125 ans, se réjouit de cette initiative et remercie TV Tours-Val de Loire d'avoir voulu mettre en avant le rugby tourangeau en cette année de Coupe du Monde, qui verra l'Irlande venir à Tours, en septembre prochain.

Pour les supporters des 2 équipes qui habitent loin.

 

#1057

S16ZE a écrit :

Dimanche 5 mars aura lieu le derby US Tours vs Stade Poitevin au stade Tonnellé.

Pour la première fois dans l'histoire du club, une rencontre sera retransmise en direct à partir de 14h45. L'UST, vieille dame de...125 ans, se réjouit de cette initiative et remercie TV Tours-Val de Loire d'avoir voulu mettre en avant le rugby tourangeau en cette année de Coupe du Monde, qui verra l'Irlande venir à Tours, en septembre prochain.

Pour les supporters des 2 équipes qui habitent loin.

 



Super..Merci pour le lien…!!!

#1058

Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronostics pour cette nouvelle semaine de match. Encore un week end de vérité en haut comme en bas. Il y a de l'enjeu presque partout … 

MERIGNAC 4 ISLE 1 Si Mérignac veut encore jouer quelque chose d'ici la fin de saison la victoire est obligatoire surtout avant un déplacement à Lormont. Isle en prenant 1 point continuera à être bien placé pour jouer la qualification donc ca conviendrait à tout le monde (Isle préfèrerait gagner je me doute) 


LA BAULE 0 LORMONT 4 Ca semble cuit pour la Baule, Lormont dans une belle dynamique va sûrement s'imposer mais pas aussi simple qu'il n'y parait. Attention quand même dans un déplacement assez lointain sur une journée ca peut laisser des traces … 


ASSJ 4 SAINTYRIEIX 1 Match tendu de chez tendu. Saint Junien n'a plus le choix (ok ca fait 5 fois que je dois dire ça) mais les 2 “non-victoire” de ST Yrieix à domicile les laisse encore un peu en vie. Ultime et dernière chance donc peu importe la manière seule la victoire sera belle. 


CASTILLON 4 ROCHEFORT 0 Quoi qu'on en dise Castillon ne roule plus sur tout le monde comme en début de saison mais ca reste la valeure sur de la poule. Rochefort va mieux et peu embeter Castillon en les faisant souffrir devant. Castillon ce n'est “que” 4 bonus off sur 14 victoires (attention pour un promu c'est génial mais pour une équipe que tout le monde voit largement au dessus des autres ce n'est pas dingue). Victoire de Castillon sans trembler mais sans s'envoler 


MALEMORT 4 SURGERES 1 La 4eme place est en jeu, la victoire de Malemort à Poitiers à relancer les jaunes et noirs. Surgères semble avoir la meilleur dynamique de victoire de la poule et vient de passer 35 points au 1er. Malgré tout je vois Malemort s'imposer à domicile car souvent solide quand même 


TOURS 4 POITIERS 0 Tours pas dans la meilleure forme de sa saison mais va s'imposer et éloigner définitivement Surgères qui revenait fort. Poitiers va en baver devant et va sûrement laisse passer ce match (malgré le derby) qui ne sera pas primordiale pour jouer la qualification en fin de saison. 

 

#1059

Mérignac - Isle: 4-1
La Baule - Lormont: 0-5
ASSJ - St-Yrieix: 1-4
Castillon - Rochefort: 5-0
Malemort - Surgères: 1-4
Tours- Poitiers: 4-0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1060

#valeurs a écrit :


TOURS 4 POITIERS 0 Tours pas dans la meilleure forme de sa saison mais va s'imposer et éloigner définitivement Surgères qui revenait fort. Poitiers va en baver devant et va sûrement laisse passer ce match (malgré le derby) qui ne sera pas primordiale pour jouer la qualification en fin de saison.

Ça m’étonnerait fort que Poitiers fasse l’impasse car d’une part c’est justement le « derby », et d’autre part les derniers matchs ont toujours été serrés avec des victoires pour les visiteurs.

Je ne vois pas pourquoi Poitiers en baverait devant, Tours a des arguments certes, mais ne domine pas outrageusement non plus j’ai l’impression. Des avants manquants à Poitiers ou bien… ???

Bref, sinon, pour mes pronos :

Mérignac 1 - 4 Isle
La Baule 0 - 5 Lormont
St-Junien 1 - 4 St-Yrieix
Castillon 5 - 0 Rochefort
Malemort 4 - 1 Surgères
Tours 1 - 4 Poitiers

#1061

Castelfab a écrit :
#valeurs a écrit :


TOURS 4 POITIERS 0 Tours pas dans la meilleure forme de sa saison mais va s'imposer et éloigner définitivement Surgères qui revenait fort. Poitiers va en baver devant et va sûrement laisse passer ce match (malgré le derby) qui ne sera pas primordiale pour jouer la qualification en fin de saison.

Ça m’étonnerait fort que Poitiers fasse l’impasse car d’une part c’est justement le « derby », et d’autre part les derniers matchs ont toujours été serrés avec des victoires pour les visiteurs.

Je ne vois pas pourquoi Poitiers en baverait devant, Tours a des arguments certes, mais ne domine pas outrageusement non plus j’ai l’impression. Des avants manquants à Poitiers ou bien… ???

Bonjour Castelfab, 

Ceci est un forum et je donne mon avis et je pense qu'effectiement Poitiers va souffrir devant contre une équipe plus dense. Après si être dans les 3 premiers de poule depuis le début de la saison n'est pas être dominant alors je ne comprends pas. Tours ne domine pas tout le monde outrageusement mais avec Castillon ca reste l'équipe la plus régulière à mon sens. Poitiers sans leur faire offense n'a pas le meilleur pack de la poule et est sûrement en dessous de celui de Tours puis l'équipe reste sur 4 défaites consécutives. 
Après je te rejoins sur le derby qui se jouera sûrement a fond en faite au vu de son calendrier (déplacement à Tours, déplacement à Surgères, reception de rochefort, déplacement à Isle et réception de Lormont). Afin de se qualifier Poitiers va devoir faire 2 explois loin de ses bases. Et (malheureusement) je n'y crois pas. Attention je me trompe peut être. 

 

#1062

Souffrir, je ne sais pas, faire l'impasse ? Never, bien au contraire et ils l'ont déjà fait.

Dommage de ne pas diffuser aussi le match de la B  

#1063

MERIGNAC 4 ISLE 1
LA BAULE 0 LORMONT 4
ASSJ 4 SAINTYRIEIX 1
CASTILLON 5 ROCHEFORT 0
MALEMORT 4 SURGERES 1
TOURS 4 POITIERS 0

#1064

Mérignac - Isle : 1 - 4
La Baule - Lormont : 0 - 4
ASSJ - St-Yrieix : 4 - 1
Castillon - Rochefort : 4 - 0
Malemort - Surgères : 4 - 1
Tours- Poitiers : 4 - 0

Fédérale 2