Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1079

Merignac-Isle : 0-4

La Baule-Lormont : 1-4

St Junien-St Yrieix : 5-0

Castillon-Rochefort : 5-0

Malemort-Surgeres : 4-0

Tours-Poitiers : 5-0

#1080

Merignac-Isle : 4-0

La Baule-Lormont : 0-4

St Junien-St Yrieix : 4-1

Castillon-Rochefort : 1-4

Malemort-Surgeres : 4-0

Tours-Poitiers : 5-0

#1081

La Baule 22 - Lormont 52 ( BO)
Malemort 36 - Surgeres 23 
ASSJ 18 - St Yrieix 24 ( BO)….Bonjour la Fed3
Tours 44 - Poitiers 17 
Merignac 36 (BO ) - Isle 16

 

Dernière modification par platinix (05/03/2023 17:59:28)

#1082

Castillon - Rochefort: 10 - 16

#1083

Tours 44  pas de bonus

Poitiers 17

5essais a 3

#1084

Mister Drop a écrit :

Tours 44  pas de bonus

Poitiers 17

5essais a 3

alors Platinix……. 

#1085

Bon je noie mon chagrin…Mais au fond c'est mérité…Nous irons possiblement voir les dordognots la saison pro et eux tâteront de la 7 éventuellement…
Les pronos sont moyennasses Rugby 87 et Hegoak se partageant les meilleurs avec 7 pts c'est chétif….

Pops , Rugby87 : 130
Hegoak : 122
#Valeurs : 120
Francky : 109
Hodi : 108
Toti : 106
Dju , Cas 24 : 97
AlCoca , Platinix  : 94 ( on est bien là mon ami restons y..!!)
Coolzen : 91
Mister Drop , Castelfab ,Patalo : 87
Machin87 : 78
Beyalo : 69
Arsenal : 64
Sebako : 63
Nonos :59
PureXV: 13

Quant à la journée…Merignac s'est bien repris…Tours remporte le derby tranquillou , Lormont surclasse l'autre club de FED3….Les maritimes font mettre pied à terre aux batailleurs bravo..!! Et les arediens à 15 contre 14 en deuxième mi-temps viennent à bout des gantiers en mal de se trouver une direction pour la prochaine saison…ça sent le paté…!!!

prochaine journée:

Lormont -Merignac
St-Yrieix -la baule
ASSJ - Tours
Isle - Castillon
Rochefort - Malemort
Surgeres - Poitiers
 

#1086

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Tours 44  pas de bonus

Poitiers 17

5essais a 3

alors Platinix……. 



La FFR m'a enduit d'erreur…!!! 

#1087

Attention week-end prochain matches 

Lormont-Mérignac se jouent Samedi 11 en nocturne 

Equipes B 18h30 

Equipes 1 à 20h

#1088

oui platinix mon ami meme si on se connait pas physiquement nous avons le meme envie de notre club , que ce soit comme toi le basket que j'admire , je vais aller les voir au charmilles , pour le reste , pourquoi , rester e n f2 ou f3 : le meme probleme , il faut une reserve ,elle  est ou? donc l'honneur serait plus pour la suite :faire jouer nos jeunes

et je pense que c'est la solution , il ne faut pas en vouloir à ceux qui s'entrainent mais aux autres , les responsbles sont les joueurs sans entrainements ,ils bufflent allez salut à toi platinix😎

#1089

coca87 a écrit :

oui platinix mon ami meme si on se connait pas physiquement nous avons le meme envie de notre club , que ce soit comme toi le basket que j'admire , je vais aller les voir au charmilles , pour le reste , pourquoi , rester e n f2 ou f3 : le meme probleme , il faut une reserve ,elle  est ou? donc l'honneur serait plus pour la suite :faire jouer nos jeunes

et je pense que c'est la solution , il ne faut pas en vouloir à ceux qui s'entrainent mais aux autres , les responsbles sont les joueurs sans entrainements ,ils bufflent allez salut à toi platinix😎



Nous sommes d'accord…donc en Honneur l'année prochaine…Moi je vais pas tarder à faire mes valoches , la retraite m'attend dans le beau département du Gers… bon là il y a beaucoup d'équipes de rugby à supporter…J'aurais bien été en Dordogne mais  …ils sont insupportables…!!!

#1090

platinix a écrit :
coca87 a écrit :

oui platinix mon ami meme si on se connait pas physiquement nous avons le meme envie de notre club , que ce soit comme toi le basket que j'admire , je vais aller les voir au charmilles , pour le reste , pourquoi , rester e n f2 ou f3 : le meme probleme , il faut une reserve ,elle  est ou? donc l'honneur serait plus pour la suite :faire jouer nos jeunes

et je pense que c'est la solution , il ne faut pas en vouloir à ceux qui s'entrainent mais aux autres , les responsbles sont les joueurs sans entrainements ,ils bufflent allez salut à toi platinix😎



Nous sommes d'accord…donc en Honneur l'année prochaine…Moi je vais pas tarder à faire mes valoches , la retraite m'attend dans le beau département du Gers… bon là il y a beaucoup d'équipes de rugby à supporter…J'aurais bien été en Dordogne mais  …ils sont insupportables…!!!

dans le Gers ? Rien à y voir a part des plaines et une ferme tous les dix km, lol

La Dordogne est plus belle ( château,  vignobles,  cèpes ect….) Et on sait recevoir mdr

#1091

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
coca87 a écrit :

oui platinix mon ami meme si on se connait pas physiquement nous avons le meme envie de notre club , que ce soit comme toi le basket que j'admire , je vais aller les voir au charmilles , pour le reste , pourquoi , rester e n f2 ou f3 : le meme probleme , il faut une reserve ,elle  est ou? donc l'honneur serait plus pour la suite :faire jouer nos jeunes

et je pense que c'est la solution , il ne faut pas en vouloir à ceux qui s'entrainent mais aux autres , les responsbles sont les joueurs sans entrainements ,ils bufflent allez salut à toi platinix😎



Nous sommes d'accord…donc en Honneur l'année prochaine…Moi je vais pas tarder à faire mes valoches , la retraite m'attend dans le beau département du Gers… bon là il y a beaucoup d'équipes de rugby à supporter…J'aurais bien été en Dordogne mais  …ils sont insupportables…!!!

dans le Gers ? Rien à y voir a part des plaines et une ferme tous les dix km, lol

La Dordogne est plus belle ( château,  vignobles,  cèpes ect….) Et on sait recevoir mdr

Et bin mon ami faut que tu le visites.. Il fait le bonheur de pêche, nature et traditions..!!! 

Bon comme tu es jeune tu connais pas et les couchers de soleil sur les collines gersoises plantées de vignes… Inoubliable.. Et tu as raison.. Personne à 10 kms à la ronde.. Le bonheur.. 

Et enfin je préfère d'Artagnan à Cromagnon..!!! 

Dernière modification par platinix (06/03/2023 00:04:59)

#1092

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
platinix a écrit :



Nous sommes d'accord…donc en Honneur l'année prochaine…Moi je vais pas tarder à faire mes valoches , la retraite m'attend dans le beau département du Gers… bon là il y a beaucoup d'équipes de rugby à supporter…J'aurais bien été en Dordogne mais  …ils sont insupportables…!!!

dans le Gers ? Rien à y voir a part des plaines et une ferme tous les dix km, lol

La Dordogne est plus belle ( château,  vignobles,  cèpes ect….) Et on sait recevoir mdr

Et bin mon ami faut que tu le visites.. Il fait le bonheur de pêche, nature et traditions..!!! 

Bon comme tu es jeune tu connais pas et les couchers de soleil sur les collines gersoises plantées de vignes… Inoubliable.. Et tu as raison.. Personne à 10 kms à la ronde.. Le bonheur.. 

Et enfin je préfère d'Artagnan à Cromagnon..!!! 

Tout pareil !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2