Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#99

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te font perdre la tronche winkla 1ere journée c'est les 11et 12 surprise

#100

Ok pour les pronosc

#101

Mon prono

Saint junien 10 / Cahors 46.  

Bon après Cahors c est un bon milieu de tableau fed2  faut dire.

Et puis y a surtout beaucoup d anciens sarladais wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#102

C'est une plaisanterie mon cher Cas24 laugh 

Dernière modification par coca87 (31/08/2022 19:57:38)

#103

coca87 a écrit :

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te font perdre la tronche winkla 1ere journée c'est les 11et 12 surprise

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

#104

platinix a écrit :
coca87 a écrit :

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te font perdre la tronche winkla 1ere journée c'est les 11et 12 surprise

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus comment ? 

A la tête du client ? mdr

Donc je vais pas en avoir beaucoup( de points)vue ma tête de clown lol

#105

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
coca87 a écrit :

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te font perdre la tronche winkla 1ere journée c'est les 11et 12 surprise

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus comment ? 

A la tête du client ? mdr

Donc je vais pas en avoir beaucoup( de points)vue ma tête de clown lol

Ah c'est en FED1 et ça le fait savoir...!!! Regarde qqs posts plus haut t'as le mode d'emploi...!!!

#106

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
platinix a écrit :

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus comment ? 

A la tête du client ? mdr

Donc je vais pas en avoir beaucoup( de points)vue ma tête de clown lol

Ah c'est en FED1 et ça le fait savoir...!!! Regarde qqs posts plus haut t'as le mode d'emploi...!!!

c est bien ça  je suis a la rue ( la tempête ma perturbé  pendant les vacances sur l ile) et si tu suis , maintenant je suis en fédéral 3 mais je viens voir de temps en temps en fédéral 2 Car en bas ça discute pas trop, demande à Cas24  on va s ennuyé je pense sur les forums de la f3. 

#107

salut à tous .

Partant pour les pronos , l'an passé avec sarlat on était sur de ne pas être fanny sur les pronos c'était l'assurance d'avoir au moins un bon résultat  wink, mais cette saison le 0 pointé est envisageable laugh.

En ce qui concerne Surgères ,  çà va être je pense , une saison de transition ... Si les entraineurs restent en place , en revanche , pas mal de départs ,arrêt de Chauvet un des meilleurs buteurs de fed 2 , départs de 7 ou 8 joueurs jouant régulièrement en équipe 1, partis jfaire les beaux jours de  clubs voisins de fed3 ambitieux (puilboreau et parthenay notamment) . Pas mal de recrues aussi , mais pour la plupart , de jeunes joueurs qui ne connaissent pas la fed 2 .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#108

coca87 a écrit :

C'est une plaisanterie mon cher Cas24 laugh 

Je suis un piètre pronostiqueur donc

Wait and see coca

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#109

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus comment ? 

A la tête du client ? mdr

Donc je vais pas en avoir beaucoup( de points)vue ma tête de clown lol

Ah c'est en FED1 et ça le fait savoir...!!! Regarde qqs posts plus haut t'as le mode d'emploi...!!!

c est bien ça  je suis a la rue ( la tempête ma perturbé  pendant les vacances sur l ile) et si tu suis , maintenant je suis en fédéral 3 mais je viens voir de temps en temps en fédéral 2 Car en bas ça discute pas trop, demande à Cas24  on va s ennuyé je pense sur les forums de la f3. 

Bon après on va encore mettre des branlees à tout le monde donc qu est ce que tu veux dire .. la routine quoi 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#110

Aquò comença

Saint ju forfait à Cahors en amical 

Comme un air de déjà vu non ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

Cas24 a écrit :

Aquò comença

Saint ju forfait à Cahors en amical 

Comme un air de déjà vu non ?

non !!!!! Pas possible !!!!! Toute leur recrut on signé  ou ?

à l isle? Mdr

Dernière modification par toti 24 (02/09/2022 12:03:11)

#112

Cas24 a écrit :

Aquò comença

Saint ju forfait à Cahors en amical 

Comme un air de déjà vu non ?

La COVID reprend de la vigueur...Ou alors c'est la rentrée des classes et la Georgie ou les Fidjis c'est pas la porte à côté ..Ou alors c'est le forum des associations qui occupe le terrain..ou alors ..Bin j'en sais rien ..RDV au premier virage...dimanche 11/09...Photo de l'équipe le semaine rpochaine;..( donc il y  une équipe..!!!) ...60 joueurs  ce ne sont pas les 38 de l'année dernière...!!

Dernière modification par platinix (02/09/2022 14:26:36)

Fédérale 2