Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1177

CADBED a écrit :

Et Malemort Isle qui n''est pas validé sous Oval-e !!! Rencontre “en instance”. Qqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Une reclamation sur une faute d'arbitrage ? Maintenat que ca devient possible …

aucun commentaire sur les sites respectifs des clubs concernés. Mérignac, Malemort, et Surgères sont pratiquement qualifiés je pense. Poitiers est trop loin et Isle difficile… ToutTout comme Rochefort. 

#1178

Mister Drop a écrit :
CADBED a écrit :

Et Malemort Isle qui n''est pas validé sous Oval-e !!! Rencontre “en instance”. Qqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Une reclamation sur une faute d'arbitrage ? Maintenat que ca devient possible …

aucun commentaire sur les sites respectifs des clubs concernés. Mérignac, Malemort, et Surgères sont pratiquement qualifiés je pense. Poitiers est trop loin et Isle difficile… Tout comme Rochefort. 

#1179

ASSJ - Merignac: 4-1
La Baule - Tours: 0-5
St-Yrieix - Castillon: 4-1
Lormont - malemort: 4-0
Isle - Poitiers: 4-0
Rochefort- Surgères: 1-4

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#1180

Effectivement , sur le site du stade poitevin , le match Poitiers - Merignac est à rejouer…. (merci qui …??? merci JL…!!! )

Dernière modification par platinix (28/03/2023 11:47:47)

#1181

platinix a écrit :

Effectivement , sur le site du stade poitevin , le match Poitiers - Merignac est à rejouer…. (merci qui …??? merci JL…!!! )

Et franchement Mérignac s'en sort bien !!!!

#1182

Quant à Malemort - Isle…Résultat en instance sur le site de la fédé…..Un joueur aurait-il joué alors qu'il ne devait pas jouer…????? Suspense…!! 

#1183

platinix a écrit :

Quant à Malemort - Isle…Résultat en instance sur le site de la fédé…..Un joueur aurait-il joué alors qu'il ne devait pas jouer…????? Suspense…!! 

Ce fait là est courant malheureusement. L'arbitrage vidéo a été mis en oeuvre à tort en F2 pour poitiers - Mérignac et c'est officiel Poitiers s'est fait voler la victoire mais ils doivent rejouer le match, où est la justice? Poitiers a pris un coup sur la tête qui lui a coûté 4 défaites de suite. Même si ce match est rejoué (alors qu'il était gagné par poitiers parce que temps réglementaire fini) c'est une injustice plsu flagrante que les joueurs sous fausses licences dont on entend parler chaque semaine au niveau mateur (désolé de le dire mais on le sait tous).

#1184

Je rapelle, le probleme n'est pas la confirmation que la pénalité n'est pas passée mais que l'arbitre est accordé la pénalité après une discussion sur une vidéo d'un spectateur frauduleuse. Si elle avait validée la pénalité sans tous les conciliabules qui a permis de regarder une vidéo d'un téléphone mal placé, aucun problème l'erreur d'arbitrage arrive. Mais elle a validé la pénalité sur la vidéo d'un spectateur, encouragé par le banc Mérignacais, pour valider la victoire. Mais le problème est vraiment là, même si on a vu après que la pénalité n'était pas passée. En tous cas , sur ce championnat pour la qualification, ça aura eu un impact énorme.

#1185

T'agace pas Titi ….les trois premiers nous les connaissons…Et un montera Lormont….Les autres seront un peu juste…

#1186

Ce qui voudrait dire que Lormont devra battre le 2e de la poule 6 à savoir Soustons ou Layrac …………pas sur du tout du tout

#1187

je parlais juste de la 6ème place et de comment cette victoire injustifiée finalement par le droit de la FFR a inversé le chemin de la qualification à la 6 ème place. Elle aura coûté plus que 4 points à Poitiers finalement même si je ne doute pas qu'ils auront envie de régler le problème lors du match à rejouer !!!

Dernière modification par titi1081 (28/03/2023 13:43:33)

#1188

St Ju- Mérignac 0 à 5

La Baule-Tours 0 à 5

ST Yr-Castillon 1 à 4 

Isle-Poitiers 4 à 1 

Rochefort Surgères 2 à 2

Lormont-Malemort 4 à 0

#1189

ibiza a écrit :

Ce qui voudrait dire que Lormont devra battre le 2e de la poule 6 à savoir Soustons ou Layrac …………pas sur du tout du tout



Non je suis bien d'accord…Mais seul Lormont me semble de niveau pour….Maintenant comparé aux Sarlat , Bergerac de l'année dernière y a pas photo….Ils sont très en dessous…niveau de Tulle je pense voire un peu mieux …Tulle revient en FED2 à priori….!!!!

#1190

platinix a écrit :
ibiza a écrit :

Ce qui voudrait dire que Lormont devra battre le 2e de la poule 6 à savoir Soustons ou Layrac …………pas sur du tout du tout



Non je suis bien d'accord…Mais seul Lormont me semble de niveau pour….Maintenant comparé aux Sarlat , Bergerac de l'année dernière y a pas photo….Ils sont très en dessous…niveau de Tulle je pense voire un peu mieux …Tulle revient en FED2 à priori….!!!!

non Lormont n'est pas du niveau Sarlat et Bergerac mais on ne risque pas d'être rétrogradé pour cause financière et avoir des dettes de 200000 et 300000 euros. Je préfère. 

Fédérale 2