Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1191

Mister Drop a écrit :
platinix a écrit :
ibiza a écrit :

Ce qui voudrait dire que Lormont devra battre le 2e de la poule 6 à savoir Soustons ou Layrac …………pas sur du tout du tout



Non je suis bien d'accord…Mais seul Lormont me semble de niveau pour….Maintenant comparé aux Sarlat , Bergerac de l'année dernière y a pas photo….Ils sont très en dessous…niveau de Tulle je pense voire un peu mieux …Tulle revient en FED2 à priori….!!!!

non Lormont n'est pas du niveau Sarlat et Bergerac mais on ne risque pas d'être rétrogradé pour cause financière et avoir des dettes de 200000 et 300000 euros. Je préfère. 



Tu vas en faire réagir un ou deux…Bergerac par exemple est meilleur que Lormont…Sans aucun problème …Et Layrac et Soustons ne sont pas des cadeaux…Donc je persiste à dire que vous pouvez monter mais que cela sera très compliqué ( je pensais que la 7 croisait avec la 8 )…

Dernière modification par platinix (28/03/2023 18:35:23)

#1192

Allez c'est parti..

ASSJ - Merignac : 4 / 1….Ils ne peuvent pas perdre pour leur dernier match au Chalet en FED 2…
La Baule - Tours : 0 / 5 …même punition que pour les gantiers tant les deux derniers se tiennent de près
St-yrieix - Castillon : 4 / 1 …Dernière à la Seynie et là encore les anciens qui vont probablement partir le feront sur une victoire..
Lormont - Malemort : 5 / 0 …Pas de pitié , les walkings dead walkingueront très très dead….!!!
Isle - Poitiers : 4 / 1 ..Va y avoir du jeu et encore du jeu ..tant mieux….
Rochefort - Surgeres : 4 / 1 …les maritimes d'un point…Mais les laitiers peuvent inverser le résultat…

#1193

Du côté de Sarlat on peut que lui donner raison…..

J'ai en tête la saison où Lormont et Sarlat croisé le fer ,ce n'est pas si loin 

L'armada cassiste n'était pas encore en place c etait en fédérale 2 ( qui soit dit en passant vaut bien aujourd hui la deuxième partie de classement de Fédérale 1) , Lormont m avait impressionné à Madrazes ! A armes égales…. Y a pas photo … aujourd hui y a pas photo… 

Mais demain contre layrac ou soustons je n'en tirerais pas la même conclusion… j attends avec impatience la duite du concours des pro os pour les phases finales

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1194

St Ju- Mérignac 4/1

La Baule-Tours 0/5

ST Yr-Castillon 0/4

Isle-Poitiers 4 /1

Rochefort Surgères 4/1

Lormont-Malemort 4/0

#1195

ST JUNIEN  4 MERIGNAC 1  HAUT LES COEURS

LA BAULE 1 TOURS 4

ST YRIEIX 4 CASTILLON 0

LORMONT 5 MALEMORT 0

ISLE 4 POITIERS 1

ROCHEFORT 4 SURGERES 1

#1196

Bonjour à tous, 

 

bon dernière au Chalet en F2 , j’espère un eu de monde pour soutenir nos joueurs, ils le méritent.

 

Sinon les jeux sont faits!!

place pour certains à la préparation des phases finales et pour d'autres faut déjà préparer la saison prochaine…

 

Allez go pronos.

 

St Ju- Mérignac 4/1   Pour finir en beauté , ils vont le faire.. 

La Baule -Tours 0/5   Tours en mode phases finales.

ST Yrieix-Castillon     4-1   Les culs noirs vont vouloir eux aussi finir en beautés et surement fêter leurs anciens.

Isle-Poitiers 5/0      Isle tranquillement 

Rochefort Surgères 4/1    Rochefort aussi chez lui , pour finir bien.

Lormont-Malemort 4/1 Celui la , je vois une petite surprise..   

 

Bon match à tous et pour les phases finales attendons de voir , chaque année il y a soir disant des poules plus fortes que d'autres , mais bizarrement on retrouve rarement ses équipes au bout. 

 

Bon weekend sur les terrains.

#1197

Au final c'est souvent un gersois qui s'impose…!!!! 

#1198

St Junien - Mérignac 0 -  4

La Baule-Tours 0 - 5

St Yrieix - Castillon 1 - 4 

Isle-Poitiers 4 - 0

Rochefort Surgères 4 - 0

Lormont-Malemort 5 - 0

Carpe diem quam minimum credula postero

#1199

Salut

 sur Ovale Match à rejouer le 09/04 Poitiers / Mérignac  mis à jour sur RF

 

Dernière modification par cracks (30/03/2023 11:02:18)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1200

Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars. 

#1201

S16ZE a écrit :

Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars. 

c'est un match qui vaudra son pesant d'or car Merignac a besoin de gagner pour la qualif et Poitiers va vouloir se venger de la malhonnêteté du dernier match contre les girondins. Attention aux cartons…!

#1202

Mister Drop a écrit :
S16ZE a écrit :

Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars. 

c'est un match qui vaudra son pesant d'or car Merignac a besoin de gagner pour la qualif et Poitiers va vouloir se venger de la malhonnêteté du dernier match contre les girondins. Attention aux cartons…!

Le plus dur pour Poitiers, c'est que la fin du match a été sifflée  au-delà de la 80ème…., aussitôt après la pénalité “loupée” et le dégagement du défenseur poitevin derrière l’en-but. 

Certes le règlement impose de rejouer ce match, mais l'esprit du jeu devrait l'emporter sur l'application pure et dure du règlement. En espérant que les “anciens” ne deviennent pas des références pour cette jeune équipe poitevine, car à mon époque (j'ai 53 ans), nous savions recevoir ce genre d'équipe tricheuse… mais ce temps est révolu…. enfin je le crois.

#1203

J'aimerais savoir si l ‘arbitre de touche à été sanctionné par son club, j'imagine que non puisqu'ils réfutent l hypothèse de tricherie. 

Mais si ce match est rejoué c est bien qu ‘il y'a eu une erreur de jjugement alors les dirigeants de Merignac pourraient très bien décidé de la reconnaître est de prendre 1 point et puis basta , tant pis si il n accède pas aux phases finales . Le terrain en aura décidé ainsi… 

Même pas un petit sentiment de honte…

Maintenant…. Que le meilleur gagne !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1204

Maintenant tout le monde le sait…Amener votre camescope au bord du terrain et si un jour un essai est accordé alors que le pied du joueur marquant était en touche et bin envoyez aux instances…!! C'est injuste pour Poitiers aucun problème là dessus, mais refaire jouer ce match ouvre la porte (sans jeu de mot ) à des désagréments ultérieurs…

Fédérale 2