Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1205

C'est clair ou même un portable… ça suffit amplement…

Ce fût un principe.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1206

Garuda a écrit :

En espérant que les “anciens” ne deviennent pas des références pour cette jeune équipe poitevine, car à mon époque (j'ai 53 ans), nous savions recevoir ce genre d'équipe tricheuse… mais ce temps est révolu…. enfin je le crois.

 

J'en ai 57, j'ai assisté à des “ derby ” entre Tours et Vierzon à une autre époque ou il fallait être courageux, fou, je ne sais plus trop…Avec Poitiers rarement, bcp de joueurs ont fait des A/R entre les 2 clubs. Bon match à Poitiers.

#1207

JUNIEN  0 MERIGNAC 4

LA BAULE 0 TOURS 4

ST YRIEIX 1 CASTILLON 4

LORMONT 5 MALEMORT 0

ISLE 4 POITIERS 0

ROCHEFORT 1 SURGERES 4

#1208

JUNIEN  1 MERIGNAC 4

LA BAULE 0 TOURS 5

ST YRIEIX 1 CASTILLON 4

LORMONT 5 MALEMORT 0

ISLE 4 POITIERS 1

ROCHEFORT 1 SURGERES 4

#1209

ASSJ - Merignac : 0 - 4
La Baule - Tours : 0 - 4
St-Yrieix - Castillon : 2 - 2
Lormont - malemort : 4 - 0
Isle - Poitiers : 4 - 0
Rochefort- Surgères : 4 - 1

#1210

ASSJ - Merignac : 4 - 1
La Baule - Tours : 0 - 5
St-Yrieix - Castillon : 4 - 1
Lormont - malemort : 4 - 0
Isle - Poitiers : 4 - 0
Rochefort- Surgères : 4 - 1

#1211

St-Junien 0 - 4 Mérignac
La Baule 0 - 5 Tours
St-Yrieix 0 - 4 Castillon
Lormont 4 - 0 Malemort
Isle 4 - 0 Poitiers
Rochefort 1 - 4 Surgères

#1212

Hegoak…tu dors…!!!

#1213

St Junien-Merignac : 4-0

La Baule-Tours : 4-1

St Yrieix-Castillon : 4'-0

Lormont-Malemort : 4-0

Isle-Poitiers : 4-0

Rochefort-Surgeres : 1-4

#1214

Cas….tu as oublié aussi….Putaing…!!!

#1215

T'inquietes je voulais pas que tu copies😎

St-Junien 2/2  Mérignac
La Baule 0 - 4 Tours
St-Yrieix 2/2 Castillon
Lormont 4 /0 Malemort
Isle 2/ 2Poitiers. Jamais 2 sans 3😉
Rochefort 4/0 Surgères.

Et voilà 50 pts au moins garantie

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1216

St Yrieix   19

Castillon   27

#1217

Un petit commentaire sur la journée….Lormont a mis le temps mais a fini par occire des biensmorts qui le sont maintenant de source sûre…Tours en a bavé au bord de l'océan , prenant un max de biscottes….mais ils assurent l'essentiel…Castillon s'en va taper l'arrière train des culs noirs qui pourtant ont joué du groin avant de céder…Les banlieusards arrêtent les poitevins à Limoges ..naguère c'était les sarrazins dans le 86 ..Enfin y a très longtemps…Les maritimes n'ont pas dessalé face aux beurriers et terminent la saison en boulet de canon ce que l'Hermione a du saluer….And last but not least…si si si , nos gantiers ont souffleté sur le pré les girondins ..que diable ne l'ont ils  fait face à ….( il y en a tellement…) ..bravo à eux …

Quant à nos pronos et bin Francky avec 19 pts survole la journée et raccroche le podium…Au général le maillot change d'épaules et Rugby 87 s'en empare…

Rugby 87 : 157
Pops : 155
Francky , Hegoak : 140
Toti : 133
#Valeurs : 127
Dju : 123
Patalo : 116
Cas : 116
Platinix : 113
Coolzen : 111
Castelfab : 110
Mister Drop :107
Coca87 : 102
Machin 87 : 95
Arsenal : 80
Nonos : 72
Beyalo : 68
Sebako : 63
PureXV : 13

La semaine pro le match à rejouer….et j'ajusterais les résultats en fonction….Vous pouvez bien sûr rejouer ce match…
 

Dernière modification par platinix (09/04/2023 16:51:05)

#1218

Les deux équipes de Lormont encore en pôle position avant le dernier match de la phase retour à Poitiers. Pour la B c'est tout bon mais pour l'équipe 1 ce sera très dur de conserver la première place mais sur les Hauts de Garonne on y croit ferme. Le staff Lormontais informe les supporters que les phases finales en match aller-retour se joueront sur le stade de Floirac pour cause d'agrandissement du terrain Jules Ladoumègue. (réception des Fidjiens pour la coupe du monde). 

Allez les Tangos ! 

Fédérale 2