Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1219

Dans Presse Océan ce matin le club de La Baule souhaiterait repartir au niveau régional la saison prochaine 

 

#1220

CostaAtlantica a écrit :

Dans Presse Océan ce matin le club de La Baule souhaiterait repartir au niveau régional la saison prochaine 

 

C'est bien dommage… 

#1221

Ayant fait plusieurs calculs pour la sixième place qualificative, Mérignac sera sacrée surtout que son dernier match (réception de la Baule) se finira sûrement avec un 5 à 0. Même avec son match à rejouer contre Mérignac, Poitiers n'a aucune chance de venir récupérer cette sixième place. 

#1222

Bravo à notre Baby  bonne suite en phase finale

#1223

Vous suivez la même route qu'Issoire que l'on connait bien ici , dans cette poule 7 ex 8..Eux aussi avait des juniors et une réserve au top..Ils sont en FED1 et possiblement en Nationale 2…Je vous souhaite le même sort….

Bon après c'est pas tout, mais la dernière journée arrive à grands pas ….!!! Qui sera premier..??? Qui descendra..?? 😢 à vos pronos messieurs..

Merignac - La Baule
Castillon - ASSJ
Malemort - St-Yrieix
Poitiers - Lormont
Surgeres - Isle
Tours - Rochefort
 

#1224

Merignac - La Baule. 5/0
Castillon - ASSJ 5/0
Malemort - St-Yrieix 4_0
Poitiers - Lormont 0/5. 12 / 35
Surgeres - Isle 4/0
Tours - Rochefort 4/0

#1225

MERIGNAC 5 LA BAULE 0

CASTILLON 5 ST JUNIEN 0

MALEMORT 4 ST YRIEIX 0

POITIERS 1 LORMONT 4

SURGERES 4 ISLE 0

TOURS 4 ROCHEFORT 1

#1226

Bon faut que je remonte la pente ….

Merignac - La baule : 4 / 0 ..Et encore sur la fin…Les irréductibles baulois vont longtemps tenir tête aux locaux….Biscottes à coup sûr
Castillon - ASSJ 4 / 1 …Ayant retrouvé leur poutre au pack les gantiers vont la jouer petit tas par petit tas et là encore ils ne céderont que sur la fin..
Malemort- St-Yrieix : 4 / 1 une partie de manivelles et là encore cela ne se terminera jamais à 15 contre 15…
Poitiers- Lormont : 4 / 1 …et oui…la pénalité de la gagne en toute fin de match et avé la vidéo de JLuc…
Surgeres - Isle : 4 / 1 ….Les hauts viennois vont envoyer du jeu et leur pack est solide , le résultat peut être inversé..
Tours - Rochefort : 4 / 1 …Itou , ils ne finiront jamais à 15 car les ligériens sont adeptes d'Heudebert …

#1227

Poitiers 4 merignac 1

#1228

Hegoak a écrit :

Poitiers 4 merignac 1



Non mon cher…. 0 / 5 ….6/23……..Du coup peu de changement au classement seul Platoche , patalo et arsenal perdent 1 pts…

Dernière modification par platinix (09/04/2023 16:52:54)

#1229

MERIGNAC 5 LA BAULE 0

CASTILLON 5 ST JUNIEN 0

MALEMORT 4 ST YRIEIX 0

POITIERS 0 LORMONT 5

SURGERES 4 ISLE 0

TOURS 4 ROCHEFORT 0

Carpe diem quam minimum credula postero

#1230

Mister Drop a écrit :

D'après France rugby

Oppositions équipes B

Je croyais qu'il y avait 6 qualifiés par poule….! 

#1231

Pour Platinix

Mes pronostics sont les mêmes que Toti 24. Merci

#1232

Mister Drop , info erronée sur France Rugby. Ci apres livret des compétitions Federale B

Dernière modification par patalo (10/04/2023 10:28:16)

Carpe diem quam minimum credula postero

Fédérale 2