Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#113

Vaut mieux l être maintenant que le championnat n a pas commencé. 

Pif paf ... PLOUF

1 lormont

2 malemort

3 tours

4 Surgères 

5 poitiers

6 la baule

7 Rochefort 

8 Ja isle

9 merignac 

10 Saint Yrieix 

11 Saint junien 

12 Castillon 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#114

Alors au final et sur le site du club...Terrain impraticable et dangereux selon la mairie...C'est un problème dont on ne parle pas assez mais les pelouses n'ont pas pu être arrosé et en gros elles virent à la paille et le sol est béton.. Nombreux pourraient être les arrêtés municipaux la prochaine journée s'il ne pleut pas assez .....!!!

#115

platinix a écrit :

Alors au final et sur le site du club...Terrain impraticable et dangereux selon la mairie...C'est un problème dont on ne parle pas assez mais les pelouses n'ont pas pu être arrosé et en gros elles virent à la paille et le sol est béton.. Nombreux pourraient être les arrêtés municipaux la prochaine journée s'il ne pleut pas assez .....!!!

Ok

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

Retour en club pour les fréres BOUSCASSE :

https://sevensrugby.fr/pari-gagnant-pour-lubb-s7vens/?fbclid=IwAR0zVywEwl2OH6XbhipdkeuuvZh_OIj7dIpFzH9J_UWUblt7EvNnfXZAyU4

 

#117

Bonsoir les copains, CAS24 et tous, j'ai perdu mes codes de mon compte originel et le mail associé sad , pas grave, je garde mon nom smile , je passe parfois vous lire, mais j'ai vraiment lâché, je ne suis même plus trop au courant de ce qui se passe dans mon club (Poitiers). Demain soir, nous avons un dernier match amical contre nos amis de Surgères, même si j'imagine bien que ça va tourner un maximum, on aura peut être une idée plus fiable de ce que peut être notre saison.

Je ferai quelques déplacement au gré du vent, pour en profiter pour passer 2 ou 3 jours à la découverte de vos villes ou villages, cette poule me plait beaucoup géographiquement, j'adore ça et rencontrer, pourquoi pas, en réel, les potes d'ici pour le moment uniquement virtuels.

Sur les petites news de notre club, quelques arrêts d'anciens, importants dans le groupe joueur plutôt jeune issu de la formation un peu dans le creux de la vague avec les saisons Covid, des arrivées que je ne connais pas, étudiants ou autres, aucun ne vient d'un niveau supérieur (enfin je ne crois pas) , donc wait and see, mais l'effectif reste conséquent, l'avantage d'être une ville à majorité étudiante, pas de soucis pour la B, j'ai lu des com' sur FB ou on nous dit déjà ça va être très compliqué pour certains d'assurer une B.

Notre club entre dans une nouvelle phase avec un nouveau président, donc une page se tourne, à voir, c'est la vie des clubs laugh

Dernière modification par Jean-Luc86 (02/09/2022 20:54:28)

#118

Bon les amis de la 7 c'est parti pour les pronos...J1
Tours - Poitiers
Castillon - La Baule
Malemort - St Junien
Poitiers - St Yrieix
Surgères - Lormont
Rochefort - Isle

Tous les matchs le 11/09 à 15H sauf changement..!!!
Match du jour en vert (allez les...)

Et dans la foulée mes pronos :
Tours - Merignac: 4 / 1        avantage aux locaux mais au final j'en sais rien du tout...
Castillon - La Baule 1 / 4 ...Avantage aux visiteurs mais au final j'en sais rien du tout...
Biensmorts - ASSJ ; 1 / 4 ..Là je sais que les locaux sont plutôt bons à prendre en début de saison ..Après c'est pas la même limonade..
Poitiers - St- Yrieix : 4 / 0 ..les culs noirs vont souffrir cette année et seront broyés dans le Poitou..
Surgères - Lormont : 0 / 4  Visiblement les beurriers ont une équipe rajeunit et les gars du 33 malgré les blessures sont ambitieux donc..
Rochefort - Isle : 1 / 4   ça va galoper des deux côtés et les packs n'influeront pas sur le résultat..Gare aux banlieusards qui feront une très bonne saison..
 

#119

Allons y smile

Tours - Merignac: 4 / 1       Avantage aux locaux pour ce match

Castillon - La Baule 0 / 4 ...La baule en costaud

Malemort - ASSJ ; 5/0 A domicile pour la première je vois un festival d'essais

Poitiers - St- Yrieix : 1 / 4 St Yriex de peu

Surgères - Lormont : 4/1  Surgères ne doit pas rater son début de saison quel que soit le visiteur, ils sont toujours très dur à jouer à domicile ....au passage je glisse un résultat de match amical ce samedi à Poitiers (Poitiers 17 Scs 36)

Rochefort - Isle : 4/1   Bon recrutement de Rochefort qui c'est encore ettofé, Isle ne va pas être loin, je vois une courte victiore de Rochefort.

Dernière modification par sebako (04/09/2022 08:56:21)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#120

Jean-Luc86 a écrit :

Bonsoir les copains, CAS24 et tous, j'ai perdu mes codes de mon compte originel et le mail associé sad , pas grave, je garde mon nom smile , je passe parfois vous lire, mais j'ai vraiment lâché, je ne suis même plus trop au courant de ce qui se passe dans mon club (Poitiers). Demain soir, nous avons un dernier match amical contre nos amis de Surgères, même si j'imagine bien que ça va tourner un maximum, on aura peut être une idée plus fiable de ce que peut être notre saison.

Je ferai quelques déplacement au gré du vent, pour en profiter pour passer 2 ou 3 jours à la découverte de vos villes ou villages, cette poule me plait beaucoup géographiquement, j'adore ça et rencontrer, pourquoi pas, en réel, les potes d'ici pour le moment uniquement virtuels.

Sur les petites news de notre club, quelques arrêts d'anciens, importants dans le groupe joueur plutôt jeune issu de la formation un peu dans le creux de la vague avec les saisons Covid, des arrivées que je ne connais pas, étudiants ou autres, aucun ne vient d'un niveau supérieur (enfin je ne crois pas) , donc wait and see, mais l'effectif reste conséquent, l'avantage d'être une ville à majorité étudiante, pas de soucis pour la B, j'ai lu des com' sur FB ou on nous dit déjà ça va être très compliqué pour certains d'assurer une B.

Notre club entre dans une nouvelle phase avec un nouveau président, donc une page se tourne, à voir, c'est la vie des clubs laugh

Salut Jean-Luc, content de te lire .

Dur, dur le résultat d' hier face à Surgères.  M' enfin ce n est qu un match amical le plus important commence dimanche prochain.

Bonne saison au Stade Poitevin 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#121

Mes pronostics pour dimanche. 

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 1

Poitiers/St Yrieix  1 à 4

Rochefort /Isle 5 à 0

Surgères /Lormont  1 à 4

#122

Hier en amical :

BOUCAU TARNOS 26

US CASTILLON 27

 

Pronostics :

Tours - Merignac 4 - 0

Castillon - La Baule 5 - 1

Malemort - St Junien 5 - 0

Poitiers - St Yrieix 4 - 0

Surgères - Lormont 0- 5

Rochefort - Isle 2 - 2

 

#123

Tours/Mérignac  5 à 0 Merignac pas encore en jambe je pense

Castillon/la Baule 4 à 0 je les sens bien

Malemort/St Junien  4 à 1 st Ju trop juste a l exterieur

Poitiers/St Yrieix  4 à 0 pourquoi pas !!!!!

Rochefort /Isle 4 à 1 Isle va tenir tete a rochefort 

Surgères /Lormont  1 à 4 Lormont favori pour ma part

#124

Tours/Mérignac  5-0

Castillon/la Baule 4-1

Malemort/St Junien 4-0

Poitiers/St Yrieix  4-0

Rochefort /Isle 4-1

Surgères /Lormont  1-4

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#125

A mon tour , pronostics complètement subjectifs puisque c'est la 1ère journée , que je n'ai pas vu évolué la moitié des équipes la saison passée , et pour l'autre moitié , les effectifs n'ont peut être rien avoir avec ceux de la saison passée .

 

Tours/Mérignac  5-0 (35-18) L'an passé , pour son 1er match Tours avait terrassé l'ogre Nantais , ils devraient donc  prendre le dessus sur  les promus  , Mérignac est depuis de nombreuses saisons un cador de la fed3 , qu'en sera t-il en FED 2 , il semblerait que l'effectif ait pas mal été chamboulé à l'intersaison.

Castillon/la Baule 4-1 (22-20) mystère  , Castillon  sur l'euphorie de la montée ,  La Baule est une valeur sure mais n'a jamais confirmé ses ambitions

Malemort/St Junien 4-0 (30-22) Malemort est solide à domicile , St ju semble mieux armée que la saison passée , avantage aux corréziens mais pas si facilement .

Poitiers/St Yrieix  4-0 (21-13)  St yrieix avait un bon paquet la saison passée , on dit qu'ils se sont affaiblis , qu'en est il cette année, ils vont peut être nous surprendre derrière wink . Poitiers a une équipe jeune qui s'est aguerrie la saison passée , avantage poitiers à domicile .

Rochefort /Isle 4-1 (23-18) , Rochefort a perdu quelques vieux briscards et a  changé de staff   et isle semble s'être renforcée   , mais je mise quand même sur les recevants , diificile à déstabiliser dans leur antre .

Surgères /Lormont  4-1 (25-22) , mieux vaut prendre Lormont tout de suite ... enfin je pense , on y croit laugh

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#126

Tours - Mérignac : 4 - 1

Castillon - la Baule : 4 - 0

Malemort - St Junien : 2 - 2

Poitiers - St Yrieix : 1 - 4

Rochefort - Isle : 4 - 0

Surgères - Lormont  : 4 - 1 (23-19)

Fédérale 2