Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#169

2 défaites à domicile, aucune à l'extérieur = -8

1 bo + 1 bd = +2

total = -6

#170

Nanar a écrit :

Tyrosse - 4 je suppose et non - 6

Je t'ai mis à moins 6 car c'est le britannique qui est fait comme ça. Et ensuite Olivier t'a expliqué.

Alors comme Tyrosse à moins 6, c'est ainsi l'ami. Le classement BRITANNIQUE est bon.

Allez CAP, non de dieu 

#171

Lannemezan après été faire le bon coup a Anglet le week end passé n'a pas su remporter chez lui le derby armagnac bigorre, laissant ainsi provisoirement (en attente des autres rencontres) la tête au RCA qui continue son bon debut de saison

Dans lautre match, Floirac semble trouver sa carburation afin de remonter au classement et laisser les 2 dernières places 

#172

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

#173

Bleublanc47 a écrit :

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

Super coup des marmandais qui sont intraitables chez eux, ce qui leur permet de sortir de la zone rouge a la fin de ce second bloc

Niort n'aura pas reussi à tirer son épingle du jeu pour garder la tête de la poule, mais a la reprise du 3ieme bloc vont sz déplacer chez le leader actuel (en attente du match demain de Périgueux) auscitain

#174

Bleublanc47 a écrit :

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

#175

SJLO 32 - 22 CAP

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#176

ASF 22 - 34 RCBA

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#177

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

#178

Le résultat le plus surprenant de cette journée est quand même LA BELLE VICTOIRE DU BASSIN D'ARCACHON À FLEURANCE. Bravo au girondins.

Le RC Auch continue son bonhomme de chemin devant en allant gagner le derby d'Armagnac Bigorre. Auch répond présent et garde la tête du championnat, au vue de ses résultats cela est mérité. Rien à dire.

Marmande, Floirac et St Jean qui gagne à domicile, ces résultats ne me surprennes pas plus que cela (même si mon équipe a perdu)

Limoges rentré dans le rang avec une deuxième défaite de suite à Beaublanc, rien de surprenant.

Niort et Périgueux battus loin de chez eux, la preuve que cette poule est très très compliqué.

Anglet qui voyage de nouveau bien en s'imposant à Limoges.

Auch en tête du championnat, les rouges et blancs sont là et bien là. Il faudra compter avec eux, bravo au Fécéa (oui je suis un vieux ce nom est le nom du rugby à Auch).

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

 

#179

CLASSEMENT BRITANNIQUE

1. PÉRIGUEUX  + 7

2. Anglet, Auch, St.Jean.Luz  + 6

5. Niort  + 5

6. Fleurance, Lannemezan, Marmande  + 1

9. Limoges   0

10. RCBA  - 2

11. Floirac  - 4

12. Tyrosse  - 6

#180

ressegat32 a écrit :

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

#181

ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

Si vous pouviez ne pas vous reveiller lors de la prochaine journée cela nous arrangerez bien. mdr.

Il est vrai que le Bassin a dû sortir un bon match, mais au vue du score final, Fleurance n'a pas dû être transcendant.

Mais comme je le dis depuis quelques temps au vue des résultats de cette poule, ce championnat va être compliqué pour tout le monde.

Je vais citer un exemple, celui que je connais le mieux, CAP. ; Nous avons gagné nos matchs à domicile sans trop souffrir. À l'extérieur, 4 déplacements et donc trois défaites, Auch, Anglet et SJLO, une seule victoire obtenue en déplacement à Limoges.

Dans l'autre poule, il y a une assez nette domination de Nîmes, suivi à quelques pas par Bédarrides Châteauneuf du Pape. Mais dans la notre tout le monde peut battre tout le monde.

Un peu de repos et on repars, nous se sera Fleurance au municipal Francis Rongieras.

Allez CAP, non de dieu 

#182

J'étais à Fleurance hier et c'est vrai qu'on a pas reconnu cette équipe. Ils ne sont jamais rentrés dans le match, à croire que la préparation a été loupé. Même les changements n'ont rien apporté. 

Pour moi c'est un jour sans, rien de plus, ils peuvent aller faire un coup à Perigueux à l'orgueil. 

12 points d'écart entre le 1er et le dernier, un leader qui change toutes les semaines, cette poule est l'antithèse de la poule 1. 

Nationale 2