Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

legascon32 a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

Envoie aussi une vidéo du comportement lamentable de ton manager sur le banc  contre Fleurance ....

ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

On en perdra d autres on en gagnera d autres...

Cool les gars, on passera a côté d autres fois

Quand on fait nul a auch, on bat marmande, tous le monde s enflamme

Le match de Niort a laissé des traces physiques... 

Et on jouera le maintien comme 8 équipes dans cette poule

Chandelle32 a écrit :
legascon32 a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

Envoie aussi une vidéo du comportement lamentable de ton manager sur le banc  contre Fleurance ....

Salut poulet comment tu vas ? 

Zéro rapport mais c'est pas grave ! Je sais que vous avez une attirance pour le 47 chez vous mais de là à les défendre j'ai du mal à comprendre. A moins que... 

Ouaih.....le centre briviste Maxence Darthou a signé au CAP....La jeunesse ,il a 21 ans...

legascon32 a écrit :
Chandelle32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Salut poulet comment tu vas ? 

Zéro rapport mais c'est pas grave ! Je sais que vous avez une attirance pour le 47 chez vous mais de là à les défendre j'ai du mal à comprendre. A moins que... 

Petits désaccord entre nos amis Gascon. Mdr.

Le match retour est déjà engagé. Vous ne partirez pas en vacances ensemble. Et dire que pour que tout le monde soit heureux au match aller, les décisions arbitrales ont fait en sortes que le match se termine par un nul.*

*LOL

Allez CAP, non de dieu 

Capiste un jours, Capiste toujours

Chandelle32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

On en perdra d autres on en gagnera d autres...

Cool les gars, on passera a côté d autres fois

Quand on fait nul a auch, on bat marmande, tous le monde s enflamme

Le match de Niort a laissé des traces physiques... 

Et on jouera le maintien comme 8 équipes dans cette poule

En effet j'ai suivi le match derrière l'écran grâce au live (le ressenti n'est pas le même que autour de la main courante) mais on a semblé pas réussir a prendre le match à notre compte. 

Est ce sur ce match que nous avons baissé d'intensité ou bien est ce le Bassin qui a haussé le jeu ?? 

car derrière l'écran j'ai trouvé que pour un "dernier" ils nous ont proposé de belles séquences 

J'espère ça nous mettra un bon coup de pied au cul , que on va repartir au taff comme des besogneux et que on ira à Périgueux avec nos valeurs qui nous caractérisent bien . 

Validons au plus vite le maintien

Encore un vol ce soir pour les visiteurs de la préfecture gersoise....après le CAP après l ASF maintenant au tour de Niort ça en devient trop flagrant..

ressegat32 a écrit :

Encore un vol ce soir pour les visiteurs de la préfecture gersoise....après le CAP après l ASF maintenant au tour de Niort ça en devient trop flagrant..

Fais au moins l'effort de développer stp ! Si tu parles des 8 minutes d'arret de jeu, sache qu'au rugby il y a une règle qui stipule que tant qu'il y a une faute adverse l'arbitre ne siffle pas la fin du match. Mais bon je pense que tu devais l'ignorer.

Sinon pour parler du match, le match nul est logique, Niort est une belle équipe qui finira surement dans les deux prermiers avec le CAP. Normal en soit pour une équipe avec que des professionnels. 

L essai de Niort meme si l action est belle, la dernière passe est en avant de 2 mètres !

L essai de Auch est aussi limite , possible que le joueur lache le ballon avant d aplatir.

Match nul logique, Auch a dominé la 2 eme Période mais trop approximatif en touche 

Les gascons ont fait match nul contre Niort. Et nous ce soir au stade nous avons vu un gascon prendre un carton rouge, un ex du Fécéa. Bon nous sommes sur la route du retour, du pays du ballon rond de Marseille jusqu'en Dordogne. Putain par contre quelle ambiance dans ce stade, cette Marseillaise.

Il faut bien rentrer, toute bonne chose a une fin. Et puis il faut soutenir nos joueurs (nombreux jeunes et espoirs) demain contre Fleurance, le CAP a de très nombreux absents, blessés et sélection. On ferra avec mais ça sent le match piège face à Fleurance.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/11/2022 23:47:21)

ressegat32 a écrit :

Vu qu'à priori tu étais au match, tu as également vu l'en avant de Niort sur leur essai ? Ou tu as ce qu'on appelle dans le milieu, un œil sélectif ? 

De toute façon , quand on voit le jeu pratiqué par les équipes de haut de tableau , 

je ne vois dans notre poule aucune équipe suceptible de tenir un rang acceptable

en Nationnal . Rugby pauvre entre les deux équipes hier soir avec une succession

de pénalités , touches , mélées et les terrains sont secs alors cet hiver ...

Allez CAP   !

J'ai revu la fin du Match entre AUCH et NIORT. NIORT récupère deux fois le ballon après le débur des arrêts de jeu et l'arbitre pouvait siffler la fin du match. Ensuite, je ne pense pas que le positionnement du 8 d'AUCH qui marque, ou pas l'essai, l'autorise à prendre le ballon. 

On y voit un peu plus clair après le premier tiers du championnat.5 équipes se détachent pour la qualification Auch Sjlo Cap Niort et Anglet.3 autres devraient lutter pour la dernière place Marmande Limoges et Lannemezan.Quant à nous l ASF on va faire un mini championnat avec Tyrosse le Rcba et Floirac...en espérant être plus conquérant notamment à Marius Lacoste.

Nationale 2