557 a écrit :
Périgueux bien plus armé que Fleurance, même avec des sélectionnés et blessés.
Différence de ville, budget, effectif.
21 à 5 avec 1er essai sur une erreur d'arbitre de touche (directe qui ne l'était pas)... Essai 7-0
Pénalité de Labro 30m à droite, beaucoup de joueurs de Fleurance aux gourdes... Poteau, relance, 3 passes essai de 100m... 14-0
Penal touche asf essai non transformé 14-5.
Juste avant la mi temps occas d'essai pour Fleurance devant la ligne, ballon perdu mi temps 14 à 5
Le score ne bouge plus, échange de jeu au pieds, les 2 défenses prennent le dessus sur les attaques.. jusqu'à la 78e avec un bel essai périgourdin 21 5.
Je n'ai pas vu une seule équipe sur le terrain, match peu emballant mais Fleurance a joué son rugby avec défense aggressive et vous a dominé largement en mêlée..
On est à notre place, on joue avec nos armes et je pense que vous risquez de tomber de haut si vous avez vu un bon Périgueux dimanche..
Niort devant est il me semble plus complet...
À voir
On a jamais dit qu'on avait vu un grand Périgueux, n'interprète pas nos propos à ta façon. On a dit que la victoire était mérité. Point.
En seconde mi temps Fleurance n'a rien montré, n'est pas sorti de ses 40 mètres. Après chacun voit midi à sa porte.
On essaye d'expliquer qu'avec + DE 15 ABSENTS, on aurait penser que le staff de Fleurance se montre plus ambitieux et dans le contenue très pauvre surtout en deuxième mi temps, face à un CAP avec un effectif jeune et des espoirs. Donc oui je pense que peu d'équipe joueront face à un CAP autant diminué.
Moi vu la quinzaine d'absents, et le profil de Fleurance, je pensais que ce match serait accroché au score. Mais le staff de Fleurance a joué petit bras.
Après qui à la plus grosse... On verra en fin de saison. Ne juge pas un CAP que tu as vu très très diminué et avec des espoirs.
Et surtout soit raisonnable arrêtez de parler de moyen de tel ou tel équipe, inférieur, supérieur... C'est de la connerie... Nous sommes tous en N2, tous le monde a accepté d'être là, personne n'a été forcé. Donc le reste s'est des conneries.
Après l'ami je ne te dis pas que j'ai forcément raison, et que tu as forcément tort.
Bonne saison à Fleurance et au match retour.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (15/11/2022 22:59:34)