Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

Oulaaaaa, 

Je me sens agacé puis très déçu de la tournure des évènements.

On dirait bien que les rottweilers sont de sortie. 

On reconnaît bien quel genre de supporters vous êtes , vous savez , celui qui en tribune , insulte, aboie et crache sur l’arbitre, les adversaires ou même sur leurs propres joueurs quand ca va pas. 

Messieurs , n’oubliez pas, le rugby est une famille, une question vous a été posée, sans aucune animosité. Vous êtes en train de détruire ce joli forum. Vous et votre ego de supporters de grands clubs bien structurés feraient mieux de faire museau au lieu d’accabler les autres supporters et/ou amoureux du rugby. 

ressegat32 a écrit :

Gros match pour l ASF ce weekend à Marius Lacoste avec la réception du CAL.Rencontre cruciale pour le maintien face à un adversaire très fort sur les bases conquête défense avec notamment une énorme mêlée.Il va falloir être prêt devant si on veut rivaliser sinon on va être punis par cette équipe très pragmatique.Allez l ASF!

Pour en revenir purement au sportif ...

Effectivement dimanche l'ASF aura un match crucial où il aura l'occasion de gommer les prestations des 2 derniers matchs à domicile et de poursuivre sur la lancée de son match à Anglet.

Quid des blessés ?? d'ores et déjà le seconde barre Shalambelidze est sur le carreau IRM a passer , espérons le retour de Luamanu

Je pense qu'après le groupe sera quasi inchangé par rapport à celui de Anglet 

Un gros défi physique nous attend face au CAL réputé pour ça , ils auront en tête les 2 matchs de la saison passée . 

Ractchek a écrit :

Oulaaaaa, 

On reconnaît bien quel genre de supporters vous êtes , vous savez , celui qui en tribune , insulte, aboie et crache sur l’arbitre, les adversaires ou même sur leurs propres joueurs quand ca va pas. 

Messieurs , n’oubliez pas, le rugby est une famille, une question vous a été posée, sans aucune animosité. Vous êtes en train de détruire ce joli forum. Vous et votre ego de supporters de grands clubs bien structurés feraient mieux de faire museau au lieu d’accabler les autres supporters et/ou amoureux du rugby. 

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant Hay et Aleyrangues se sont bien intégrés au club ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pour Floirac j'ai déjà les infos ! C'est pour les autres clubs de la poule que je posais la question. Vu des tribunes, Hay et Aleyrangues font un très beau début de saison.

Cas24 a écrit :
Ractchek a écrit :

Oulaaaaa, 

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant Hay et Aleyrangues se sont bien intégrés au club ?

Le mien club, n est malheureusement (ou pas) à niveau ! par contre je souhaiterais connaître  le mode de fonctionnement , les infrastructures de floirac , un club moyen ( est ce juste?) De Nationale 2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
Ractchek a écrit :

Oulaaaaa, 

Messieurs , n’oubliez pas, le rugby est une famille, une question vous a été posée, sans aucune animosité. Vous êtes en train de détruire ce joli forum. Vous et votre ego de supporters de grands clubs bien structurés feraient mieux de faire MUSEAU au lieu d’accabler les autres supporters et/où  AMOUREUX DU RUGBY.

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant HAY et ALEYRANGUE se sont bien intégrés au club ?

Déjà commence par te museler.

Aucune leçon à recevoir de ta part pour notre amour du rugby.

Hay et Aleyrangue chez vous ils sont au SMIC .... Ils vont à l'usine toute la semaine, c'est vrai ces deux joueurs ne sont pas sous contrat. mdr.

Allez CAP, non de dieu 

zarguelou a écrit :

On n'a forcé aucun des 12 clubs de la poule à monter en Nationnal 2 , ceux qui n'avaient pas 

les moyens que tu sites n'avaient qu'à rester en F1 et ne pas trouver à redire maintenant !  C'est mon 

avis sur la question .

Allez CAP  !   

Si si mon Gars , quelques clubs ont été poussés pour monter et faire de 2 poules de 12 ...et non une seule qui géographiquement aurait été compliquée 

Et aussi pour que des clubs comme le tiens , trop costaud pour la F1 mais pas assez pour la nationale puisse faire un championnat correspondant à son niveau...

auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Gros match pour l ASF ce weekend à Marius Lacoste avec la réception du CAL.Rencontre cruciale pour le maintien face à un adversaire très fort sur les bases conquête défense avec notamment une énorme mêlée.Il va falloir être prêt devant si on veut rivaliser sinon on va être punis par cette équipe très pragmatique.Allez l ASF!

Effectivement dimanche l'ASF aura un match crucial où il aura l'occasion de gommer les prestations des 2 derniers matchs à domicile et de poursuivre sur la lancée de son match à Anglet.

Quid des blessés ?? d'ores et déjà le seconde barre Shalambelidze est sur le carreau IRM a passer , espérons le retour de Luamanu

Un gros défi physique nous attend face au CAL réputé pour ça , ils auront en tête les 2 matchs de la saison passée . 

BIEN VU LES AFFICIONADOS DE MARIUS LACOSTE. Le terrain, le match, le rugby il y a que cela de bon.

Oui beau match à Fleurance ce dimanche. ASF joue plus gros que le CAL, car pour la qualification les bleus et blancs ont besoin de points et donc de gagner, tandis que les rouges et blancs ce n'est que du bonus, le où les points qu'ils prendront à Fleurance les fera avancer dans la lutte pour la qualification. Deux équipes fort sympathique, je souhaite quebvous assistiez à un beau match. Vivve le rugby.

Allez CAP, non de dieu.

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

BIEN VU LES AFFICIONADOS DE MARIUS LACOSTE. Le terrain, le match, le rugby il y a que cela de bon.

Oui beau match à Fleurance ce dimanche. ASF joue plus gros que le CAL, car pour la qualification les bleus et blancs ont besoin de points et donc de gagner, tandis que les rouges et blancs ce n'est que du bonus, le où les points qu'ils prendront à Fleurance les feront avancer dans la lutte pour la qualification. Deux équipes fort sympathique, je souhaite que vous assistiez à un beau match. Vivve le rugby.

Allez CAP, non de dieu.

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
ressegat32 a écrit :

Oui beau match à Fleurance ce dimanche. ASF joue plus gros que le CAL, car pour la qualification les bleus et blancs ont besoin de points et donc de gagner, tandis que les rouges et blancs ce n'est que du bonus, le où les points qu'ils prendront à Fleurance les fera avancer dans la lutte pour la qualification. Deux équipes fort sympathique, je souhaite quebvous assistiez à un beau match. Vivve le rugby.

Allez CAP, non de dieu.

En plus ça va être l'occasion des retrouvailles des frères BRETHOUS (Jon côté joueur à Fleurance et Sam côté entraineur au CAL)

Temps sec prévu dimanche (depuis ce jour) donc le public je l'espère assistera à une belle partie avec des envolées. 

Etant moins massif que le CAL , j'espère que ce temps là nous sera plus favorable pour faire circuler le ballon entre avants et arrières.

Bon match et tant que Fleurance gagne à la fin 

Je me fais guère d'illusions pour le voyage de nos rouge et blanc à Fleurance vue que par le passé ils nous ont jamais réussi que ça soit là-bas ou même chez nous, mais après tout on a rien perdre et on est pas à l'abris d'une bonne surprise 

Nous allons recevoir une belle équipe de lannemezan complète , pleine de confiance et  qui n a pas son classement par hasard. 

Va falloir être dans un bon jour....

Allez l Asf

Marmande : 27 - 22(BD) Anglet (3E/3E)

Du grand Fleurance.....

Nationale 2