Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#15

Voilà les recrues du CAP à l date du 05 juillet.

Dittus.M (Chili/Pilier droit)

Alexis.Z (Anglais/Cambridge en Nat, Jersey D2 anglaise, SAXV Nationale/Pilier droit)

Fourcade.R (Nice, Aurillac, Brive/2e ligne)

Faucher.T (Trelissac, Sarlat/2e ligne)

Chapon.G (Valence Agen/Demi mêlée)

Faltrep.N (Châteaurenard, Romans/Valence, Limoges, Lille, Brive/Demi mêlée)

Hickes.F (Fidji, Vannes, Rennes/Centre)

Autour de trois arrivées encore prévu et nous serons complet. Pilier/3e ligne/10?/trois quart polyvalent.

Allez CAP, non de dieu 

#16

Après que le calendrier des rencontres soit tombé , on peut d'ores et déjà dire que Auch n'aura pas une entrée en matière des plus faciles pour leur premier match la réception de Périgueux , la seconde rencontre ils reçoivent Saint Jean de Luz , déplacement à Tyrosse et réception du voisin Fleurance.

 

D'entrée il ne faudra pas se louper 

#17

auwel32 a écrit :

Après que le calendrier des rencontres soit tombé , on peut d'ores et déjà dire que Auch n'aura pas une entrée en matière des plus faciles pour leur premier match la réception de Périgueux , la seconde rencontre ils reçoivent Saint Jean de Luz , déplacement à Tyrosse et réception du voisin Fleurance.

 

D'entrée il ne faudra pas se louper 

Salut, aurais tu un lien pour le calendrier ? merci 

#18

C A L 2022-2023 a écrit :
auwel32 a écrit :

Après que le calendrier des rencontres soit tombé , on peut d'ores et déjà dire que Auch n'aura pas une entrée en matière des plus faciles pour leur premier match la réception de Périgueux , la seconde rencontre ils reçoivent Saint Jean de Luz , déplacement à Tyrosse et réception du voisin Fleurance.

 

D'entrée il ne faudra pas se louper 

Salut, aurais tu un lien pour le calendrier ? merci 

Je pense que les clubs les ont reçu en interne car je n'arrive pas à trouver sur la "toile".

J'ai vu sur les réseaux sociaux de Auch et de Tyrosse leur calendrier à eux 

#19

auwel32 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :
auwel32 a écrit :

Après que le calendrier des rencontres soit tombé , on peut d'ores et déjà dire que Auch n'aura pas une entrée en matière des plus faciles pour leur premier match la réception de Périgueux , la seconde rencontre ils reçoivent Saint Jean de Luz , déplacement à Tyrosse et réception du voisin Fleurance.

 

D'entrée il ne faudra pas se louper 

Salut, aurais tu un lien pour le calendrier ? merci 

Je pense que les clubs les ont reçu en interne car je n'arrive pas à trouver sur la "toile".

J'ai vu sur les réseaux sociaux de Auch et de Tyrosse leur calendrier à eux 

ok ça marche merci beaucoup !!!

#20

Pour la première journée j'ai lu

Limoges - Fleurance

bon test d'entrée 

#21

557 a écrit :

Pour la première journée j'ai lu

Limoges - Fleurance

bon test d'entrée 

Au vu des recrutements de chaque club qui sortent acctuellement (plus tardivement que d'autres clubs) sur la toile , chaque journée ça va être de bons tests . 

Pas une seule équipe qui se s'arme pas "massivement" 

#22

Quand je vois certaines "story" de certains clubs de notre poule sur les réseaux sociaux où des joueurs font du physique et excercices spécifiques sous la houlette du préparateur en pleine journée, je me dis vraiment que certains clubs de N2 sont déjà dans le professionalisme et qu'il n'y aura pas de round d'observation pour l'ouverture du championnat. 

#23

Auwell ça va taper fort c'est sur. 

La poule offre des équipes solides devant, et faudra être prêt de suite.. 

Pour nous à Limoges

#24

auwel32 a écrit :

Quand je vois certaines "story" de certains clubs de notre poule sur les réseaux sociaux où des joueurs font du physique et excercices spécifiques sous la houlette du préparateur en pleine journée, je me dis vraiment que certains clubs de N2 sont déjà dans le professionalisme et qu'il n'y aura pas de round d'observation pour l'ouverture du championnat. 

Nous ça bronze, on n'a pas encore repris.

Allez CAP, non de dieu 

#25

557 a écrit :

Auwell ça va taper fort c'est sur. 

La poule offre des équipes solides devant, et faudra être prêt de suite.. 

Pour nous à Limoges

Exact quand je vois comment le CAL s'équipe en première ligne, ils vont etre fidèles a leur réputation 

#26

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Quand je vois certaines "story" de certains clubs de notre poule sur les réseaux sociaux où des joueurs font du physique et excercices spécifiques sous la houlette du préparateur en pleine journée, je me dis vraiment que certains clubs de N2 sont déjà dans le professionalisme et qu'il n'y aura pas de round d'observation pour l'ouverture du championnat. 

Nous ça bronze, on n'a pas encore repris.

Allez CAP, non de dieu 

Quand tu vois du côté de Limoges les images de leurs entraînements en pleine journée en pleine semaine, ça donne le ton sur leurs ambitions et leurs moyens 

#27

auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Quand je vois certaines "story" de certains clubs de notre poule sur les réseaux sociaux où des joueurs font du physique et excercices spécifiques sous la houlette du préparateur en pleine journée, je me dis vraiment que certains clubs de N2 sont déjà dans le professionalisme et qu'il n'y aura pas de round d'observation pour l'ouverture du championnat. 

Nous ça bronze, on n'a pas encore repris.

Allez CAP, non de dieu 

Quand tu vois du côté de Limoges les images de leurs entraînements en pleine journée en pleine semaine, ça donne le ton sur leurs ambitions et leurs moyens 

Mon ami, je vais prendre la chose à l'envers. Il est vrai que pour ceux qui ont déjà repris comme tu le dis ça bosse très fort et en plein soleil. Mais si ça bosse fort, je me dis aussi que vue les recrutements, prolongations de tout le monde, c'est aussi que du monde craint la 11e et 12e place. Il va en falloir deux... Dur dur.. Qui ???????? Pas évident.

Regarde nous on démarre chez un club ambitieux à Auch, c'est pas un cadeau. J'ose penser que dans cette poule, ceux qui vont aller chercher des victoires à l'extérieur ne seront pas nombreuses. C'est costaud.

Allez CAP, non de dieu 

#28

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou a écrit :

Nous ça bronze, on n'a pas encore repris.

Allez CAP, non de dieu 

Quand tu vois du côté de Limoges les images de leurs entraînements en pleine journée en pleine semaine, ça donne le ton sur leurs ambitions et leurs moyens 

Mon ami, je vais prendre la chose à l'envers. Il est vrai que pour ceux qui ont déjà repris comme tu le dis ça bosse très fort et en plein soleil. Mais si ça bosse fort, je me dis aussi que vue les recrutements, prolongations de tout le monde, c'est aussi que du monde craint la 11e et 12e place. Il va en falloir deux... Dur dur.. Qui ???????? Pas évident.

Regarde nous on démarre chez un club ambitieux à Auch, c'est pas un cadeau. J'ose penser que dans cette poule, ceux qui vont aller chercher des victoires à l'extérieur ne seront pas nombreuses. C'est costaud.

Allez CAP, non de dieu 

Jz tz suis.

 

Mais je ne m'attendais que a ce niveau (ancienne Federzle 1) des clubs aient un tel fonctionnement avec des entraînements dirigés en pleine journée en semaine.

Je pensais que comme nous a Fleurance, les quelques pro s'entraînent de leur côté en solo et que les entraînements collectufs se passaient sur 3 soirs par semaine.

 

Nationale 2