Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#267

Résultat positif cet après midi pour terminer la phase aller dans le clan des 6

5 réception pour 6 déplacements

A notre tour de recevoir les "gros" maintenant et tenter daller glaner des points chez les moins mieux placés.

In attaque la phase retour en recevant la solide equipe de Limoges, tentons de surfer sur la tendance actuelle et partir passer les fêtes au chaud.

Cap sue la 6ieme place et allez Fleurance 

#268

Si je devais donner mon "avis" à mi parcours de cette poule:

- c'est que premièrement c'est hyper serré en haut , seulement 2pts séparent les premiers du 4ième

- Je vois Niort tirer son épingle du jeu au terme des matchs retours

- 3 équipes vont se chacailler la seconde place (Auch - CAp et Saint Jean) mais je sens le CAP plus épais et en place pour l'enroler

- Auch a eun phase de 3 déplacements déterminants , le premier est passé , à présent 2 vont se présenter à lui et contre les adversaires directs . Ces deux là peuvent soit les conforter dans la seconde place ou carrément les sortir du podium 

- Quand à lui le SJLO a un enchainement de 3 réceptions, la première est passée , si ils gèrent bien les deux notement contre Auch ils peuvent venir se positionner sur le podium

- A ce jeu là au bout des 11 rencontres retour , je dirais avantage Auch pour la troisieme place (plus constant) et SJLO 4ième à 1 ou 2 pt

- Lannemezan a montré ses qualités et a le pack pour finir 5ième

- Je vois énorme bataille entre Marmande et Fleurance pour cette 6ième place d'autant plus Marmande va recevoir Fleurance. Mon coeur chauvin de lomagnol dira que Fleurance finira 6ième et Marmande septième

- Anglet choppera la huitième place, ce match à Saint Jean et la défaite à la maison contre ASF , leur aura saboté la course à la qualif

- Limoges neuvième car la mayonnaise n'a pas pris comme prévu

- Par contre le Bassin montre un nouveau visage depuis quelques matchs et je les sens capables de sortir de la zone de relégation, donc 10ième. D'autant que ce week ils reçoivent Tyrosse concurrent et dans le même temps floirac va a saint jean

- Floirac 11ième

- Tyrosse dans le dur 12ième 

c'est tot pour moi

#269

Globalement d'accord avec toi mais je vois l'asf finir devant Lannemezan (on l'a vu hier il y a une classe d'ecart entre les deux équipes), de plus l'asf a l'équipe qui a le meilleur calendrier pour la phase retour avec la réception des + gros.

Je pense qu'à la mi-saison on tient le top 6 mais l'ordre a l'intérieur bougera surement. 

Les carottes semblent cuites pour Tyrosse par contre. 

#270

CLASSEMENT À LA FIN DES MATCHS ALLER :

1. RCA, SN  36

3. CAP  35

4. SJLO  34

5. CAL. 31

6. ASF  28

7. AORC 26

9. USAL, USM  25

10. CMFR  20

11. RCBA  18

12. UST  15

-- RCA, CAL, SN, CAP, SJLO sont les seules équipes avec 7 victoires sur 11.

-- UST a gagné que 2 rencontres sur 11.

 

CLASSEMENT PAR MOYENNE DE POINTS À DOMICILE :

1. SN  4,5

2. CAP  4,2

3. ASF, SJLO  3,6

5. RCA, CAL, SJLO  3.5

8. CMFR  2.83

9. AORC  2.6

10. USAL  2,5

11. RCBA  2.2

12. UST  2

-- SN, CAP sont les deux seules équipes à avoir tout gagné à domicile.

-- UST n'a gagné que 2 matchs à domicile contre 4 défaites.

 

CLASSEMENT PAR MOYENNE DE POINTS À L'EXTÉRIEUR :

1. RCA  2.6

2. SJLO  2.33

3. CAP  2

4. AORC  1.83

5. CAL, USAL  1.6

7. SN  1.4

8. ASF  1.33

9. USM  1.16

10. RCBA  0.83

11. CMFR, UST  0,2

-- CMFR, UST ont perdu toutes leurs rencontres à l'extérieur.

-- RCA, SJLO ont gagné 3 matchs à l'extérieur.

 

CLASSEMENT BRITANNIQUE :

1. CAP  + 13

2. SJLO  + 12

3. RCA, SN  + 10

5. ASF  + 6

6. CAL  + 5

7. AORC  + 4

8. USM  + 3

9. USAL  - 1

10. RCBA  - 4

11. CMFR  - 6

12. UST  - 11

-- Concernant les matchs retour petit avantage à AORC, RCBA, ASF, USM, CAP, SJLO qui joueront 6 matchs à domicile pour 5 déplacements. Contrairement RCA, CMFR, CAL, USAL, SN, UST qui joueront que 5 matchs à domicile pour 6 déplacements.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/12/2022 20:27:30)

#271

Prévisions du classement final après la moitié du championnat de jouer.

1er, 2e, 3e, 4e. Pas évident le petit malin qui trouvera le Quarté dans l'ordre. Difficile !!! Le CAP et le SJLO auront un gros avantage sur la phase retour en jouant 6 fois à domicile. Contrairement au RCA et au SN qui ne recevront que 5 fois. Donc comme vous le voyez mes quatres premiers seront le RCA, SN, CAP, SJLO... Dans quelle ordre ??? Pas évident. Mais je me mouille un peu, SN et CAP qualifiés directement pour les quarts de finales, RCA et SJLO qualifiés pour les barrages des 3e, 4e, 5e, 6e de poules.

5e et 6e  Concernant les deux dernières places pour les qualifiés des barrages. Le CAL et ASF occuperont sûrement ces deux places. Qui sera 5e, qui sera 6e, avantage au CAL au classement actuel et qui recevront leur concurent. Avantage à ASF qui jouera 6 matchs à domicile soit un de plus que son concurent.

7e, 8e, 9e, AORC, USAL, USM Ces trois équipes se sauveront et continueront l'an prochain à jouer en N2. Mais je ne les vois pas inquiéter les équipes pour les places qualificatives.

10e, 11e, qui descendra entre les deux girondins, RCBA, CMFR. Ce sera très serré, la bagarre pour le maintien sera rude. Je donne un léger avantage pour le maintien au RCBA qui jouera 6 fois à domicile contrairement au CMFR qui recevra que 5 fois.

12e UST, les carottes me semblent cuites pour les Landais qui joueront en F1 en 2023-2024.

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (13/12/2022 02:36:05)

#272

LeDantou24350 a écrit :

Prévisions du classement final après la moitié du championnat de jouer.

1er, 2e, 3e, 4e. Pas évident le petit malin qui trouvera le Quarté dans l'ordre. Difficile !!! Le CAP et le SJLO auront un gros avantage sur la phase retour en jouant 6 fois à domicile. Contrairement au RCA et au SN qui ne recevront que 5 fois. Donc comme vous le voyez mes quatres premiers seront le RCA, SN, CAP, SJLO... Dans quelle ordre ??? Pas évident. Mais je me mouille un peu, SN et CAP qualifiés directement pour les quarts de finales, RCA et SJLO qualifiés pour les barrages des 3e, 4e, 5e, 6e de poules.

5e et 6e  Concernant les deux dernières places pour les qualifiés des barrages. Le CAL et ASF occuperont sûrement ces deux places. Qui sera 5e, qui sera 6e, avantage au CAL au classement actuel et qui recevront leur concurent. Avantage à ASF qui jouera 6 matchs à domicile soit un de plus que son concurent.

7e, 8e, 9e, AORC, USAL, USM Ces trois équipes se sauveront et continueront l'an prochain à jouer en N2. Mais je ne les vois pas inquiéter les équipes pour les places qualificatives.

10e, 11e, qui descendra entre les deux girondins, RCBA, CMFR. Ce sera très serré, la bagarre pour le maintien sera rude. Je donne un léger avantage pour le maintien au RCBA qui jouera 6 fois à domicile contrairement au CMFR qui recevra que 5 fois.

12e UST, les carottes me semblent cuites pour les Landais qui joueront en F1 en 2023-2024.

 

Allez CAP, non de dieu 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....

Ne vendons pas la peau de l ours avant de l'avoir tuer...

OPTIC2000

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#273

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Prévisions du classement final après la moitié du championnat de jouer.

1er, 2e, 3e, 4e. Pas évident le petit malin qui trouvera le Quarté dans l'ordre. Difficile !!! Le CAP et le SJLO auront un gros avantage sur la phase retour en jouant 6 fois à domicile. Contrairement au RCA et au SN qui ne recevront que 5 fois. Donc comme vous le voyez mes quatres premiers seront le RCA, SN, CAP, SJLO... Dans quelle ordre ??? Pas évident. Mais je me mouille un peu, SN et CAP qualifiés directement pour les quarts de finales, RCA et SJLO qualifiés pour les barrages des 3e, 4e, 5e, 6e de poules.

5e et 6e  Concernant les deux dernières places pour les qualifiés des barrages. Le CAL et ASF occuperont sûrement ces deux places. Qui sera 5e, qui sera 6e, avantage au CAL au classement actuel et qui recevront leur concurent. Avantage à ASF qui jouera 6 matchs à domicile soit un de plus que son concurent.

7e, 8e, 9e, AORC, USAL, USM Ces trois équipes se sauveront et continueront l'an prochain à jouer en N2. Mais je ne les vois pas inquiéter les équipes pour les places qualificatives.

10e, 11e, qui descendra entre les deux girondins, RCBA, CMFR. Ce sera très serré, la bagarre pour le maintien sera rude. Je donne un léger avantage pour le maintien au RCBA qui jouera 6 fois à domicile contrairement au CMFR qui recevra que 5 fois.

12e UST, les carottes me semblent cuites pour les Landais qui joueront en F1 en 2023-2024.

 

Allez CAP, non de dieu 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....

Ne vendons pas la peau de l ours avant de l'avoir tuer...

OPTIC2000

MÊME À BIENTÔT  67 ANS PAS BESOIN DE TA PUBLICITÉ POUR LUNETTE.

Juste une paire à la maison pour lire la DL et MIDOL.

 

Allez CAP, non de dieu 

 

#274

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Prévisions du classement final après la moitié du championnat de jouer.

1er, 2e, 3e, 4e. Pas évident le petit malin qui trouvera le Quarté dans l'ordre. Difficile !!! Le CAP et le SJLO auront un gros avantage sur la phase retour en jouant 6 fois à domicile. Contrairement au RCA et au SN qui ne recevront que 5 fois. Donc comme vous le voyez mes quatres premiers seront le RCA, SN, CAP, SJLO... Dans quelle ordre ??? Pas évident. Mais je me mouille un peu, SN et CAP qualifiés directement pour les quarts de finales, RCA et SJLO qualifiés pour les barrages des 3e, 4e, 5e, 6e de poules.

5e et 6e  Concernant les deux dernières places pour les qualifiés des barrages. Le CAL et ASF occuperont sûrement ces deux places. Qui sera 5e, qui sera 6e, avantage au CAL au classement actuel et qui recevront leur concurent. Avantage à ASF qui jouera 6 matchs à domicile soit un de plus que son concurent.

7e, 8e, 9e, AORC, USAL, USM Ces trois équipes se sauveront et continueront l'an prochain à jouer en N2. Mais je ne les vois pas inquiéter les équipes pour les places qualificatives.

10e, 11e, qui descendra entre les deux girondins, RCBA, CMFR. Ce sera très serré, la bagarre pour le maintien sera rude. Je donne un léger avantage pour le maintien au RCBA qui jouera 6 fois à domicile contrairement au CMFR qui recevra que 5 fois.

12e UST, les carottes me semblent cuites pour les Landais qui joueront en F1 en 2023-2024.

 

Allez CAP, non de dieu 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....

Ne vendons pas la peau de l ours avant de l'avoir tuer...

OPTIC2000

MÊME À BIENTÔT  67 ANS PAS BESOIN DE TA PUBLICITÉ POUR LUNETTE.

Juste une paire à la maison pour lire la DL et MIDOL.

 

Allez CAP, non de dieu 

 

Moi si...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#275

On attaque les matchs retour. Au Stade Municipal Francis Rongiéras, un match au sommet, le 3e reçoit le co leader de la poule. Je vais essayer de pas heurter l'ami Legascon32 (lol). Pour le CAP bien évidemment il va falloir aller chercher les quatres points de la victoire, petite revanche où au match aller nous aurions sûrement mérité beaucoup mieux que de perdre d'un point. Vu notre prestation, et la prestation du 31e homme... Également nos joueurs qui ont été pas très bons, ni performant lors du dernier match à La Teste de Buch. Mais nous nous attendons à un match difficile car les résidents du Moulias ne viendront pas en victime. Nous sommes à domicile nous devons nous montrer fort afin de rester invaincu au Municipal Francis Rongieras. Pour cela il faudra que les garçons sortent un gros match (Confiance au 23 Capistes), et surtout que le Staff fait de même, et surtout que le Manager Mister Hill fait en sorte que ses paroles deviennent des actes. Je reste prudent, je sais que cela sera plus compliqué que veux bien le dire l'ami Legascon52 (avec son prono de 5-0, cela s'appelle "conjurer le mauvais sort") mdr.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (14/12/2022 02:03:38)

#276

Salut Le Dantou, 

Je serais bien venu dimanche au pays de la noix et de la mique mais l'idée de voir mon équipe reculé sur 3m a chaque melee comme depuis le début de la saison me fait dire que je vais le regarder tranquillement au chaud devant la cheminée (en attendant aussi le match de l'EDF ?). 

J'espère néanmoins que l'on défendra autant que possible et que l'état d'esprit sera là car il en faudra sur cette terre courage. L'objectif a mi-saison est atteint mais la 2eme partie de saison sera plus délicate que tout le monde ne s'imagine. On a reçu les gros, il va maintenant falloir aller chez eux et se déplacer chez des équipes qui vont jouer leur va-tout pour des objectifs divers(on l'a bien vu dimanche dernier). L'objectif du top 6 semble toutefois atteignable, l'avenir le dira. 

#277

A mi saison, top 3 des affluences les 2 poules confondues :

1) Niort 1883 personnes

2) Nimes 1867 personnes

3) RCA 1850 personnes

#278

LeDantou24350 a écrit :

CLASSEMENT À LA FIN DES MATCHS ALLER :

1. RCA, SN  36

3. CAP  35

4. SJLO  34

5. CAL. 31

6. ASF  28

7. AORC 26

9. USAL, USM  25

10. CMFR  20

11. RCBA  18

12. UST  15

-- RCA, CAL, SN, CAP, SJLO sont les seules équipes avec 7 victoires sur 11.

-- UST a gagné que 2 rencontres sur 11.

 

CLASSEMENT PAR MOYENNE DE POINTS À DOMICILE :

1. SN  4,5

2. CAP  4,2

3. ASF, SJLO  3,6

5. RCA, CAL, SJLO  3.5

8. CMFR  2.83

9. AORC  2.6

10. USAL  2,5

11. RCBA  2.2

12. UST  2

-- SN, CAP sont les deux seules équipes à avoir tout gagné à domicile.

-- UST n'a gagné que 2 matchs à domicile contre 4 défaites.

 

CLASSEMENT PAR MOYENNE DE POINTS À L'EXTÉRIEUR :

1. RCA  2.6

2. SJLO  2.33

3. CAP  2

4. AORC  1.83

5. CAL, USAL  1.6

7. SN  1.4

8. ASF  1.33

9. USM  1.16

10. RCBA  0.83

11. CMFR, UST  0,2

-- CMFR, UST ont perdu toutes leurs rencontres à l'extérieur.

-- RCA, SJLO ont gagné 3 matchs à l'extérieur.

 

CLASSEMENT BRITANNIQUE :

1. CAP  + 13

2. SJLO  + 12

3. RCA, SN  + 10

5. ASF  + 6

6. CAL  + 5

7. AORC  + 4

8. USM  + 3

9. USAL  - 1

10. RCBA  - 4

11. CMFR  - 6

12. UST  - 11

-- Concernant les matchs retour petit avantage à AORC, RCBA, ASF, USM, CAP, SJLO qui joueront 6 matchs à domicile pour 5 déplacements. Contrairement RCA, CMFR, CAL, USAL, SN, UST qui joueront que 5 matchs à domicile pour 6 déplacements.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

bj au classement de la moyenne a domicile ou ce trouve l'us marmande ? merci

#279

as tu les affluences des autres clubs ?

legascon32 a écrit :

A mi saison, top 3 des affluences les 2 poules confondues :

1) Niort 1883 personnes

2) Nimes 1867 personnes

3) RCA 1850 personnes

#280

Tyrosse 1083

RCBA 1025

USM 990

ASF 942

SJLO 890

CAL 842

CAP 820

ANGLET 648

Floirac 470

Je n'ai pas les chiffres pour Limoges

Nationale 2