Si je devais donner mon "avis" à mi parcours de cette poule:
- c'est que premièrement c'est hyper serré en haut , seulement 2pts séparent les premiers du 4ième
- Je vois Niort tirer son épingle du jeu au terme des matchs retours
- 3 équipes vont se chacailler la seconde place (Auch - CAp et Saint Jean) mais je sens le CAP plus épais et en place pour l'enroler
- Auch a eun phase de 3 déplacements déterminants , le premier est passé , à présent 2 vont se présenter à lui et contre les adversaires directs . Ces deux là peuvent soit les conforter dans la seconde place ou carrément les sortir du podium
- Quand à lui le SJLO a un enchainement de 3 réceptions, la première est passée , si ils gèrent bien les deux notement contre Auch ils peuvent venir se positionner sur le podium
- A ce jeu là au bout des 11 rencontres retour , je dirais avantage Auch pour la troisieme place (plus constant) et SJLO 4ième à 1 ou 2 pt
- Lannemezan a montré ses qualités et a le pack pour finir 5ième
- Je vois énorme bataille entre Marmande et Fleurance pour cette 6ième place d'autant plus Marmande va recevoir Fleurance. Mon coeur chauvin de lomagnol dira que Fleurance finira 6ième et Marmande septième
- Anglet choppera la huitième place, ce match à Saint Jean et la défaite à la maison contre ASF , leur aura saboté la course à la qualif
- Limoges neuvième car la mayonnaise n'a pas pris comme prévu
- Par contre le Bassin montre un nouveau visage depuis quelques matchs et je les sens capables de sortir de la zone de relégation, donc 10ième. D'autant que ce week ils reçoivent Tyrosse concurrent et dans le même temps floirac va a saint jean
- Floirac 11ième
- Tyrosse dans le dur 12ième
c'est tot pour moi
-