Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#295

ASF-32 a écrit :

Côté Fleurantin la trêve va faire du bien, encore des blessés hier...

En espérant en récupérer le maximum pour la reprise 

Oui apparemment très grosse blessure de notre 10 

#296

Je n'avais pas fait attention, mais les clubs ont de nouveau été crédités de points adminstratifs (2e vague, de mémoire il y en a 3). Dans notre poule, tout le monde récupère 2 points, à l'exception du RCBA, qui n'en récupère qu'un seul pour une raison que j'ignore. Espérons pour eux que ce point ne fasse pas la différence à la fin.

#297

LeDantou24350 a écrit :

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATIONALE 2 / POULE 1 et 2 APRÈS 12 JOURNÉES.

Nombres de victoires des 24 équipes des deux poules.

 8 Victoires : CAL, SM, CAP,  SJLO, USSR.

7 Victoires : RCA, ASBC*, RCN*, SN.

6 Victoires : AORC, RCAV, SD*, CSVR.

5 Victoires : ASF, SCG, USM, RCSR*.

4 Victoires : RCBA, CMFR, USAL, ASMR*, OMR.

2 Victoires : CSB*, UST

 

Ces six équipes n'ont joué que 11 rencontres.

En gras les équipes de la poule 2.

 

CLASSEMENT BRITANNIQUE NATIONALE 2 DES DEUX POULES.

1. CAP +13

2. ASBC, SJLO +12

4. SM, USSR +11

6. RCA, RCN, SN +10

9. CAL +9

10. SD +7

11. ASF, CSVR +6

13. AORC +4

14. SCG +2

15. RCAV, RCSR +1

17. ASMR 0

18. USAL, USM -1

20. OMR -3

21. RCBA -4

22. CMFR -5

23. UST -10

24. CSB -11

En gras les équipes de la poule 2.

NB. le RCBA (Bassin Arcachon) est la seule équipe à avoir reçu 3 points administratifs, les 23 autres équipes ont obtenu 4 points administratifs.

#298

bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et rendez-vous en 2023wink

#299

Bonnes fêtes de fin d'année a l'ensemble des clubs et a leurs supporters. 

On se revoit en 2023 et les bonnes resolutions seront que les "gros" ne venez pas gagner a Fleurance et nos concurrents directs a la 6ieme place laissez nous prendre des points chez vous

Cimer 

#300

auwel32 a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année a l'ensemble des clubs et a leurs supporters. 

On se revoit en 2023 et les bonnes resolutions seront que les "gros" ne venez pas gagner a Fleurance et nos concurrents directs a la 6ieme place laissez nous prendre des points chez vous

Cimer 

L'ami gersois, sur les dix rencontres qu'il reste, si on perd à Marius Lacoste et que nous gagnons les neuf autres rencontres. Celà me va... Sportivement cela fait partie d'une de mes bonnes résolutions...

Allez CAP, non de dieu

Bonnes fêtes à tous.

#301

Nette victoire de Donibane cet après midi contre Auch par 40 a 10 (23 a 3 a la mi temps) prenant le BO au passage 

Un gros signal envoyé par SJLO qu'ils vont bien se mêler a la lutte du haut de tableau 

#302

Énorme performance du Rcba à Anglet victoire 15/19 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#303

CAL 16 Niort 13 (match terminé)

#304

Un bon BD obtenu par Fleurance a Floirac (23 a 17) après comme souvent une entame ratée et où on est mené 20 à 0

Avec du caractère la mi temps est sifflée sur un 20 a 10 pour Floirac et score final 23 a 17

Mis a part les quelques errements défensifs de Fleurance en debut de match que floirac a parfaitement exploité pour planter ses deux essais, de part et d'autre pas de grand jeu dû aux conditions climatiques 

Pour moi bon BD car Anglet perd et donc on reste encore dans les 6

Par contre le RCBA ça carbure en ce moment 

#305

auwel32 a écrit :

Un bon BD obtenu par Fleurance a Floirac (23 a 17) après comme souvent une entame ratée et où on est mené 20 à 0

Avec du caractère la mi temps est sifflée sur un 20 a 10 pour Floirac et score final 23 a 17

Mis a part les quelques errements défensifs de Fleurance en debut de match que floirac a parfaitement exploité pour planter ses deux essais, de part et d'autre pas de grand jeu dû aux conditions climatiques 

Pour moi bon BD car Anglet perd et donc on reste encore dans les 6

Par contre le RCBA ça carbure en ce moment 

C'est un très bon point ce soir, surtout avec les conditions climatiques et avec un terrain pas top. Les 2 prochains matchs à domicile sont très important il faudra pas se louper, j'espère que nous allons récupérer les blessés.. 

#306

Les résultats de cette poule témoignent de son homogénéité. Trois ou quatre équipes se dégagent, mais derrière, c'est très très tendu. Seulement huit points séparent le 6e, Fleurance, du 11e, le bassin d'Arcachon, le premier relégable. Autrement dit, six équipes sont concernées par la relégation. Seul Tyrossse semble décroché, et le quinté de tête être tranquille.

#307

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Un bon BD obtenu par Fleurance a Floirac (23 a 17) après comme souvent une entame ratée et où on est mené 20 à 0

Avec du caractère la mi temps est sifflée sur un 20 a 10 pour Floirac et score final 23 a 17

Mis a part les quelques errements défensifs de Fleurance en debut de match que floirac a parfaitement exploité pour planter ses deux essais, de part et d'autre pas de grand jeu dû aux conditions climatiques 

Pour moi bon BD car Anglet perd et donc on reste encore dans les 6

Par contre le RCBA ça carbure en ce moment 

C'est un très bon point ce soir, surtout avec les conditions climatiques et avec un terrain pas top. Les 2 prochains matchs à domicile sont très important il faudra pas se louper, j'espère que nous allons récupérer les blessés.. 

En tout tout point d'accord avec toi, avec Saint Jean qui se profile travaillons notre conquête. 

Et pour les blessés, j'espère que pour la venue de Auch on aura rentrer du monde pour présenter la meilleure compo et tenter de les bousculer 

#308

Très très fiert de notre équipe encore une fois , personne ne nous voyait a cette place et il faut l avouer nous les premiers,avec notre plus petit budget de nationnale 2 ,mais il faut reconnaître que notre équipe a du caractère et elle le prouve a chaque sortie et une nouvelle fois aujourd'hui avec un 13/3 pour Niort a la mi temps !!!!mais une réaction en 2 ème mi temps et qu'elle réaction,40 minutes a rester dans les 50 mètres de Niort qui a pas vu le jour,un grand grand chapeau a notre équipe nos joueurs et notre staff qui font un sacré boulot avec les moyens du bord qui sont optimisés a touts les postes du club,faites nous encore rêver!!!!

Nationale 2