LeDantou24350 a écrit :RCBA CMFR , sur les bords du Bassin une partie du maintien pourrait se jouer lors de ce derby entre girondins. La dynamique et le fait de recevoir pourrait avantager les locaux, surtout que Floirac voyage très mal.
UST CAL, les résidents de La Fougère jouent certainement leurs dernières cartes pour rester en N2, la défaite les condamnerait à coup sûr. Les hauts pyrénéens devront prendre des points pour rester dans les places qualificatives après leur défaite à domicile contr Périgueux.
RCA AORC, avantage pour les gersois qui espère toujours l'une des deux premières places au classement et en plus à domicile, mais attention Anglet joue le maintien et ils ont déjà gagné à l'extérieur.
SN SJLO, match dé haut du tableau où les niortais à domicile ont concède un nul et des victoires, face à une équipe qui vient de perdre chez lui contre Marmande.
USM ASF, match très important pour peut être le dernier siège pour la qualification, Marmande s'est relancé en gagnant au Pays Basque et si il venait à battre les gersois tout serait relancé. Les gersois devront sortir un gros match pour prendre un où des points.
CAP USAL, on pourrait croire que le résultat est déjà acquis au Capiste, mais alors pas du tout. Il va falloir que notre jeu soit deux cran au dessus de ce que nous avons vu dimanche contre Anglet. Il va falloir que Mr Hill se réveille. Limoges est un peu le ciel entre deux chaises, le maintien mais un résultat sur les bords de l'Isle pourrait leur donner des ambitions pour la 6e place et jouer quelques choses pour leur fin de saison. À noter des absents, blesses, sélections pour les Capistes.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Tu as très bien résumé la situation
D'autant plus que on commence a arriver dans le dernier tiers du championnat donc interdiction de perdre des points certains soit pour le maintien, soit pour la qualif' ou soit pour coller aux ambitions de début de saison
ça va commencer a devenir chaud