LeDantou24350 a écrit :Fleurance et Périgueux avec leurs victoires ont sûrement “tués” les derniers espoirs de Marmande et Limoges pour la qualification.
Le RCBA a encore gagné et cette fois nettement face à un concurent, (Buch n'est pas mort), la remontada des joueurs du Bassin. Par contre Floirac s'enterre de match en match, à l'extérieur c'est catastrophique. Je ne vois pas comment cette équipe pourrait ne pas accompagner Tyrosse à l'étage inférieur.
Certains qui avançaient ces dernières semaines que Anglet était l'équipe qui descendrait. Il y a des joueurs d'expérience et après 1 point à Périgueux, voilà 4 points à Auch, pas mal chez le leader et le second avant la journée. Eux ils prennent des points à l'extérieur au moins.
Auch et Niort dans le dur, les gersois battus à domicile et Niort qui n'avance plus. Attention la saison n'est pas fini. Anglet est en embuscade.
Fleurance et Lannemezan qui gagnent à l'extérieur font une très bonne affaire au classement.
Anglet après un point de bonus défensif à Périgueux et cette belle victoire à Auch est je pense le dernier larron pour venir contrarier les 6 places de qualification.
SJLO fait un bon match nul à Niort après une défaite à domicile.
Limoges, Marmande vont rentrer dans le ventre mou, ils ne descendront pas mais ne jouerons pas plus haut les places dans ce classement.
Le Buch n'est pas mort ! e RCBA ne descendra pas, la remontada est en route, belle dynamique, de plus ce soir ils ont appuyé très fort sur la tête d'un concurrent.
Les journées passent et ça me donne raison, Floirac à l'extérieur, difficile. Du retard avec des défaites à domicile et pas grand chose à l'extérieur, je pense que les girondins sont à leur place et accompagnerons Tyrosse à l'étage inférieur.
Tyrosse……..
Je pense que les derniers espoirs de Tyrosse se sont envolées hier mais ils vont jouer le jeu jusqu'au bout
Périgueux , avec son rythme de croisière va doucement gérer sa première place , la première place nationale et faire les turn over pour préparer la course au titre
Je sens Saint Jean avec un meilleur calendrier pour pourquoi pas terminer à la seconde place . Du moins la prochaine échéance de Auch à marmande livrera une donnée supplémentaire . Mais je vois RCA quand meme terminer troisième
Lannemezan qui continue sa très bonne saison et sauf pépin la quatrième place leur ai promise , sauf si ils vont faire le pèt à Auch . De plus ils nous reçoivent pour la dernière journée pour valider tout ceci
Nous recevons Niort ce dimanche qui est en quête de retrouver des couleurs et aussi ne pas voir Anglet les doubler , ça va être coton de les recevoir
Mais si on a le même sérieux que hier , tout est possible . Dans toutes les lignes je nous ai trouvé en place
J'ai envie de mettre une pièce sur nous pour la cinquième place
Marmande doit matcher dès ce week end pour faire plaisir à son public et aussi pour ne pas avoir à faire de calcul d'apothicaire avec RCBA et CMF