Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#379

Chandelle32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

En effet, quel match "référence en défense , mis à part l'essai que l'on prend (je regarderais la vidéo car j'ai l'impression que le 8 de marmande fait obstruction sur notre défenseur qui monte en pointe) , on a défendu notre ligne comme des morts de faim. 

Je pense que ils avaient envie de se racheter de ce match contre Auch et c'est chose faite, comme on dit avec des scies (si) . 

Je suis pas certain que si on avait remporté contre Auch on aurait sorti la même copie contre Marmande, et là au moins ça met à distance un premier concurrent. Maintenant on aura la réception de notre autre concurrent à la sixième place (Anglet) et il faudra pas se louper , ça sera peut être ce match là qui fera que on compostera le dernier billet ou pas. 

Pour ce troisième  ligne, je l'ai découvert sur l'annonce de la compo mais quel physique . En plus avec pratiquement tout le monde qui revient de blessure , c'est cool pour la fin de saison 

Place à Niort , attention, ils vont vouloir retrouver de la confiance

Très bon match des Fleurantins, Vidal doit jouer plus souvent il avance tout le temps ! Très belle nouvelle recrue aussi 

Derrière quand Rochelli et Loison sont sur le terrain il y a de la vitesse ça transperce même si je préfère Loison au centre avec Espinasse. 

Par contre je trouve que L'ASF n'a pas de buteur…

Si si,  parce que tu enlèves les points du buteur , t as perdu et comme tous les autres matchs…un buteur ne fait jamais perdre son équipe 

Hier il met la plus importante celle qui nous fait passer de 18-16 à 21-16 sinon tu perds le match

Et franchement vu la  prestation de notre buteur  encore hier dans le jeu  en défense,  dans l animation et le jeu au pied , je préfère ça qu une pompette qui fait que buter

Et si t as vu le match…si on a un grand buteur comme tu dis , à 10 - 3 dans les 40  de marmande on prend les points au lieu d aller  en touche ….et oui copain on marque un essai derrière 

un bon buteur pour toi c est un qui fait 100% sur 2 tentées ou 80% sur 8 ?

Ou c est celui de marmande,  d auch , anglet, limoges, tyrosse, lannemezan ? Mdr…

A ne pas confondre un bon buteur et un bon demi d'ouverture. 

Par exemple à Auch le buteur est le 15

Dans le jeu courant comme dans les tirs face aux perches , je n'ai aucun soucis avec nos 10 buteurs (se souvenir du match fait par Bugeat à Limoges en ouverture, il nous maintien dans le match en enquillant ) . Juste une non réussite inhabituelle lors des deux dernières rencontres . 

On va chercher et valider la qualif' au plus tôt maintenant 

#380

auwel32 a écrit :
Chandelle32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Très bon match des Fleurantins, Vidal doit jouer plus souvent il avance tout le temps ! Très belle nouvelle recrue aussi 

Derrière quand Rochelli et Loison sont sur le terrain il y a de la vitesse ça transperce même si je préfère Loison au centre avec Espinasse. 

Par contre je trouve que L'ASF n'a pas de buteur…

Si si,  parce que tu enlèves les points du buteur , t as perdu et comme tous les autres matchs…un buteur ne fait jamais perdre son équipe 

Hier il met la plus importante celle qui nous fait passer de 18-16 à 21-16 sinon tu perds le match

Et franchement vu la  prestation de notre buteur  encore hier dans le jeu  en défense,  dans l animation et le jeu au pied , je préfère ça qu une pompette qui fait que buter

Et si t as vu le match…si on a un grand buteur comme tu dis , à 10 - 3 dans les 40  de marmande on prend les points au lieu d aller  en touche ….et oui copain on marque un essai derrière 

un bon buteur pour toi c est un qui fait 100% sur 2 tentées ou 80% sur 8 ?

Ou c est celui de marmande,  d auch , anglet, limoges, tyrosse, lannemezan ? Mdr…

A ne pas confondre un bon buteur et un bon demi d'ouverture. 

Par exemple à Auch le buteur est le 15

Dans le jeu courant comme dans les tirs face aux perches , je n'ai aucun soucis avec nos 10 buteurs (se souvenir du match fait par Bugeat à Limoges en ouverture, il nous maintien dans le match en enquillant ) . Juste une non réussite inhabituelle lors des deux dernières rencontres . 

On va chercher et valider la qualif' au plus tôt maintenant 

Valide, valide l'ami et vite. Car……. on arrive. Lol 

Allez CAP, non de dieu 

#381

Par contre si il y a bien un club qui déçoit par ses performances c'est bien Niort. 2.5M de budget, l'ensemble des joueurs sous contrat pro et pas foutu de faire mieux que 6ème pour l'instant. La fin de saison est encore longue mais si l'objectif initial des 2 premières places n'est pas atteint, il y a fort à parier que le staff en place ne va pas tenir longtemps.

#382

legascon32 a écrit :

Par contre si il y a bien un club qui déçoit par ses performances c'est bien Niort. 2.5M de budget, l'ensemble des joueurs sous contrat pro et pas foutu de faire mieux que 6ème pour l'instant. La fin de saison est encore longue mais si l'objectif initial des 2 premières places n'est pas atteint, il y a fort à parier que le staff en place ne va pas tenir longtemps.

 

J'abonde dans ton sens , la saison passée ils s'emmêlent les pieds en phase finale de Fédérale 1 et si cette saison ils ne “matchent” pas je crois bien que le Niort de la saison prochaine n'aura pas le même visage que le Niort de cette saison . 

Wait and see

#383

Quelques changements dans l'équipe pour aller à Floirac , Cavalière est mis au repos  Tournebize passe 

titulaire , Marijon rentre au talon et  Labattut en troisième ligne ,Hickes , Seru et le jeune Lançon sont sur le banc . Iftimiciuc toujours 

en sélection , match compliqué  contre cette équipe de Floirac difficile à manoeuvrer sur son herbe !  

Allez CAP  !

 

Dernière modification par zarguelou (18/02/2023 10:10:41)

#384

Danger pour L'ASF avec beaucoup d'absents derrière.. 

Il va falloir être solide pendant 80mn pour prendre les 4 points. 

#385

ASF-32 a écrit :

Danger pour L'ASF avec beaucoup d'absents derrière.. 

Il va falloir être solide pendant 80mn pour prendre les 4 points. 

Du côté de Niort j'ai vu aussi qu'ils avaient quelques absents, donc on dira ça s'équilibre. 

Mais oui si on veut valider notre dernier résultat, il faut jouer 80 minutes aujourd'hui car eyx Niort viennent chercher des points perdus et se rassurer. 

Bon match sous de bonnes conditions climatiques 

#386

Victoire du CAP à Floirac 6-30 (avec BO, 3 essais à 0).

#387

Cal 32(bo) Anglet 19  (4 essais a 1)

#388

Victoire de fleurance 30 à 25

On termine les 10 dernières minutes à 14 et niort met 2 essais

Bonne partie de fleurance qui a été solide en défense et en attaque à donne le tournis à niort

La mêlée de niort les à maintenu dans le match

Pour moi niort veut trop jouer sur ces individualités (le 8 et tagotago)

Maintenant repos mais ce soir on peut dormira satisfait dans les 6

Dernière modification par auwel32 (19/02/2023 22:25:36)

#389

auwel32 a écrit :

Victoire de fleurance 30 à 25

On terminé les 10 dernières minutes à 10 et Niort met 2 essais

Bonne partie de fleurance qui a été solide en défense et en attaque à donne le tournis à niort

La mêlée de niort les à maintenu dans le match

Pour moi niort veut trop jouer sur ces individualités (le 8 et tagotago)

Maintenance repos mais ce soir on peut dormira satisfait 

 

Cher Auwel,

C'est sûr que terminer les dix dernières minutes avec un tiers de l'équipe en moins c'est vachement compliqué. Terminer à 10… mdr.

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Soit tu as regardé le PSG

Soit la bière est vraiment trop forte à Lacoste 

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (19/02/2023 22:18:18)

#390

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Victoire de fleurance 30 à 25

On terminé les 10 dernières minutes à 10 et Niort met 2 essais

Bonne partie de fleurance qui a été solide en défense et en attaque à donne le tournis à niort

La mêlée de niort les à maintenu dans le match

Pour moi niort veut trop jouer sur ces individualités (le 8 et tagotago)

Maintenance repos mais ce soir on peut dormira satisfait 

 

Cher Auwel,

C'est sûr que terminer les dix dernières minutes avec un tiers de l'équipe en moins c'est vachement compliqué. Terminer à 10… mdr.

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Soit tu as regardé le PSG

Soit la bière est vraiment trop forte à Lacoste 

 

Allez CAP, non de dieu 

………. 

Vous aurez compris oui a 14 pardon sad

Erreur de frappe 

#391

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Victoire de fleurance 30 à 25

On terminé les 10 dernières minutes à 10 et Niort met 2 essais

Bonne partie de fleurance qui a été solide en défense et en attaque à donne le tournis à niort

La mêlée de niort les à maintenu dans le match

Pour moi niort veut trop jouer sur ces individualités (le 8 et tagotago)

Maintenance repos mais ce soir on peut dormira satisfait 

 

Cher Auwel,

C'est sûr que terminer les dix dernières minutes avec un tiers de l'équipe en moins c'est vachement compliqué. Terminer à 10… mdr.

Donc ; 

Soit tu as terminé à 14 

Soit tu as regardé le PSG

Soit la bière est vraiment trop forte à Lacoste 

 

Allez CAP, non de dieu 

………. 

Vous aurez compris oui a 14 pardon sad

Erreur de frappe 

Erreur de frappe ??? Je pensais que c'était le houblon…

Allez CAP, non de dieu 

#392

Par où commencer. Le CAP a fait un bien meilleur match à Floirac que ces dernières semaines lors des deux dernières rencontres à domicile, USAL et AORC. Les garçons ont respecté l'adversaire même si on pouvait penser que le CMFR était dans le dur. Donc il fallait sortir un bon match avec une bonne entame afin de ne pas laisser croire à l'exploit au CMFR. Chose faite. Bravo les garçons. Comme je le pensais depuis plusieurs semaines Floirac va accompagner Tyrosse vers la F1, c'est compliqué de ne pas prendre de points à l'extérieur et de continuer à perdre à domicile. Le CMFR est valeureux mais franchement face au leader National de N2 (même diminué) cela ne pouvait pas suffir. Dommage pour eux. Mais ils sont dans une mauvaise dynamique alors que la remontada du RCBA continue. Pour cet après midi, très honnêtement il n'y a pas eu photo. Bon courage au CMFR pour la fin de saison. Sur ce que j'ai entendu après midi, ils vont batailler et se battre jusqu'au bout, de bonnes et grandes valeurs, bravo à eux. Mais vu le calendrier cela ne suffira certainement pas. Pour terminer content et heureux pour mon club, nous continuons à prendre un où des points sur nos poursuivants (sauf les résidents du plateau). BRAVO AUX GARÇONS.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours

Dernière modification par LeDantou24350 (19/02/2023 23:34:02)

Nationale 2