Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#421

Usal 19 Cal 19

match terminé 

#422

Limoges 19

Lannemezan 19

Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les qualifiés a la fin de cette journée. 

Tentons de prendre le BD au moins pour garder un peu d'avance sur Limoges avant d'aller a Tyrosse dans 2 semaines 

Et si le RCA peut aller gagner a Niort….. 

#423

auwel32 a écrit :

Limoges 19

Lannemezan 19

Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les qualifiés a la fin de cette journée. 

Tentons de prendre le BD au moins pour garder un peu d'avance sur Limoges avant d'aller a Tyrosse dans 2 semaines 

Et si le RCA peut aller gagner a Niort….. 

Arrêtes un peu. Vous êtes les favoris du match de cet après midi. Nous faisons une revue d'effectif, en faisant tourner. Des espoirs seront présent. Des jeunes en première ligne et à la charnière, des retours… Après il est vrai que nos jeunes ont du talent.

Donc si je te dis arrêtes, c'est il faut arrêter de faire “le Calimero” en parlant de bonus défensif. CET APRES MIDI L'ASF EST LE FAVORI.

Allez CAP, non de dieu 

#424

Limoges a perdu deux points alors qu'ils ont été devant presque tout le match. Ils ont sûrement perdu très gros sur ce match, afin d'être dans les six.

Quand on veut battre les joueurs du plateau du CAL, il ne faut jamais les laisser à porter de fusil…. Car eux ça joue jusqu'à la 80' +.

Le CAL sera dans les 4.

Allez CAP, non de dieu 

#425

Merci le dantou pour ton message sympa sur notre club,en début de saison on aurait jamais cru être là et les joueurs ne lâchent rien et on tire le maximum de ce groupe avec le plus petit budget de nationale 2 c vraiment du Bon boulot 

#426

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Limoges 19

Lannemezan 19

Un résultat qui fait nos affaires, on sera encore dans les qualifiés a la fin de cette journée. 

Tentons de prendre le BD au moins pour garder un peu d'avance sur Limoges avant d'aller a Tyrosse dans 2 semaines 

Et si le RCA peut aller gagner a Niort….. 

Arrêtes un peu. Vous êtes les favoris du match de cet après midi. Nous faisons une revue d'effectif, en faisant tourner. Des espoirs seront présent. Des jeunes en première ligne et à la charnière, des retours… Après il est vrai que nos jeunes ont du talent.

Donc si je te dis arrêtes, c'est il faut arrêter de faire “le Calimero” en parlant de bonus défensif. CET APRES MIDI L'ASF EST LE FAVORI.

Allez CAP, non de dieu 

Je ne connais pas votre compo titulaire donc je pouvais pas savoir que vous avez intégré des espoirs mais j'imagine les titulaires sont sur le banc si en mêlée vous souffrez. 

Alors une bonne opportunité pour nous de przndre 4 points contre lz prmeier National. 

(tu me diras où j'envoie le colis de foie gras mdrr) 

Oui sans rigoler on aligne une équipe sérieuse et un banc costaud, j'espère que on fera un match abouti et prendre 6 longueurs d'avance sur notre poursuivant Limoges 

#427

A la mi-temps  Fleurance   17 CAP  20   deux essais à 3  !

Allez CAP !  

#428

Score final ,  Fleurance  29   CAP   35  2 essais  à 5  bonus offensif pour le CAP .

Allez CAP  !

#429

Ouf. J'ai cru que l'arbitre ne sifflerais jamais la fin, avec deux pénal.touche sur la fin, dont la dernière dans nos 22 mètres. Nous avions remanié l'équipe, des jeunes, cela fait plaisir tout le monde s'y est filé. Bravo les garçons, 5 points à Fleurance, très bon pour la suite. Je suis satisfait qu'on loupe la derniere transformation car sur l'essai on prend le BO et Fleurance garde un BD. Tous le monde peut être satisfait. Bon retour à tous. Bon continuation à Fleurance.

Allez CAP, non de dieu 

#430

Match courageux de l ASF où on aurait pu l emporter sur la dernière penaltouche…après Périgueux n est pas premier par hasard avec quelques joueurs au dessus du lot comme le 9 et surtout le 15 le roi du terrain aujourd'hui.Par contre le manager de Périgueux petit personnage qui se permet de chambrer l adversaire et les spectateurs à la fin du match….

#431

ressegat32 a écrit :

Match courageux de l ASF où on aurait pu l emporter sur la dernière penaltouche…après Périgueux n est pas premier par hasard avec quelques joueurs au dessus du lot comme le 9 et surtout le 15 le roi du terrain aujourd'hui.Par contre le manager de Périgueux petit personnage  qui se permet de chambrer l adversaire et les spectateurs à la fin du match….

 Ah tu remarqueras que je ne suis pas le plus grand défenseur du sujet de sa Majesté sur mes post.

Voilà le CAP c'est mon club donc on est content d'avoir gagné à Fleurance. Mais pour le reste je n'ai pas vu. Car moi je me suis mis avec mon copain l'autre côté à côté de la tribune vers le terrain foot (y a une buvette). Plus sérieusement on a discuté avec des gens sympa. Celà était bon enfant. Après oui on le sait que notre arrière c'est très fort. Mais chut. Il y a les phase finale qui arrive. 

De votre côté j'ai trouvé une touche très très faible, même si nous avons du vous embêter dans ce domaine. Le lanceur où l'annonceur ??? Même sur une touche, on ne saute pas et vous la perdez. (Je n'ai pas les statt mais la touche gros point faible de ASF).

Allez CAP, non de dieu

#432

Il n'y a pas photo entre les deux équipes  car si on a un buteur  et les deux grosses occasions en première 

mi-temps dont un trois contre un , le score aurai été encore plus large .  Ce qui me fait plaisir , c'est cette rotation 

avec les Espoirs qui on fait un excellent  match à des postes clés .  Quand aux méchants staff , le président va les punir !  

A dans quinze jours au Rongiéras face à Marmande  .

Allez CAP !   

#433

Il est vrai que nous étions au dessus de Fleurance, par moment c'était compliqué pour eux quand les trois quarts de chez nous accélérez. Je suis quand même assez surpris car nous avions fait tourner à beaucoup de postes. Des jeunes espoirs en plus en première ligne, à la charnière l'ouvreur est jeune, mais ils ont été bon. Comme je dis nous avons pris cinq points, oui le score aurait pu être plus large de 10 à 15 points. Mais honnêtement que suite au cinquième essais du bonus nous ne transformons pas c'est bien pour les bleus et blanc ils conservent le BD qui est bien pour eux, car très sincèrement ils ne pouvaient espérer mieux. Le courage ne suffit pas. Je pensais voir autre chose de l'ASF, un peu déçu, après quand on a une touche de ce niveau il est compliqué de faire mieux, mais à mon avis nos joueurs y sont pour beaucoup. Bravo aux Capistes, surtout à nos jeunes. J'ai beaucoup aimé Enzo.

La fin de saison va être intéressante, avec un Enzo à ce niveau + Faltrep, le poste de numéro 9 va être un de nos points fort.

Concernant l'ASF, très sincèrement ils n'ont pas beaucoup proposé, même sur les deux dernières pénal touche s'est assez brouillon. Le weekend prochain de repos va peut être faire du bien à vos joueurs.

La victoire est amplement méritée. Rien à dire.

Le BD vous permet de rester dans les 6, mais attention il va falloir allez faire un match à La Fougère. Pa si facile.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/03/2023 21:52:35)

#434

Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour regarder le match, je ferais ça demain tranquolle la rediff 

Mais félicitation a Périgueux qui assume son statut de premier National et peut dès a présent commencer a rentrer en phase prepa du quart de finale. Et avec plaisir pour l'accueil, si on est inconstant sur lz terrain au niveau de recevoir et des repas, on tire notre epingle du jeu. 

 

On enchaîne 2 défaites d'affilié c'est pas bon pour le moral, mission commando a Tyrosse a présent. 

Même si certains peuvent penser qu'on mérite pas la sixieme place et qu'on est loin de jouer lz titre, c'est toujours “bandant”  de jouer au moins un tour de phase finale. 

 

Nationale 2