Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#491

C A L 2022-2023 a écrit :

Des antennes du côté de St Jean me disent qu ils  seraient plutôt enclin à terminer 3eme et non 2eme pour avoir un match de plus a jouer a la maison,budget non clôturé oblige……et donc dans leur plan victoire contre le CAL ce weekend et vacances a limoges,ce qui en cas de victoire de limoges ce weekend pourrait lui offrir la qualif……a voir si mes antennes sont bien connectés car pour l instant ce ne sont que des supputations…..

 

Mais rends tu toi compte que si tes antennes sont bonnes et que Limoges venaient a gagner à Floirac (va falloir y aller en costaud car Floirac a encore un espoir de maintien) et que le SJLO y va en tongue le 16, nous on va être obligé de venir vous gagner au Plateau pour assurer notre 6ième place au lieu de venir aussi en villégiature avec Balnéa le matin l'après midi match avec nos U16 et le soir bringue dans un bar à la demie lune. 

Sinon le scénario parfait oui:

  • Floirac gagne contre Limoges
  • Saint Jean gagne contre Lannemezan
  • Fleurance gagne contre Anglet

Dans 2 semaines:

  • Limoges gagne contre Saint Jean 
  • Fleurance peut aller perdre à Lannemezan 

 

Comme ça SJLO 3ième (comme ils le souhaitent), Niort 4ième, Lannemezan 5ième, Fleurance 6ième 

 

Et pour la descente, calcul d'apothicaire avec les bonus défensif entre Floirac et Anglet  

#492

auwel32 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :

Des antennes du côté de St Jean me disent qu ils  seraient plutôt enclin à terminer 3eme et non 2eme pour avoir un match de plus a jouer a la maison,budget non clôturé oblige……et donc dans leur plan victoire contre le CAL ce weekend et vacances a limoges,ce qui en cas de victoire de limoges ce weekend pourrait lui offrir la qualif……a voir si mes antennes sont bien connectés car pour l instant ce ne sont que des supputations…..

 

Mais rends tu toi compte que si tes antennes sont bonnes et que Limoges venaient a gagner à Floirac (va falloir y aller en costaud car Floirac a encore un espoir de maintien) et que le SJLO y va en tongue le 16, nous on va être obligé de venir vous gagner au Plateau pour assurer notre 6ième place au lieu de venir aussi en villégiature avec Balnéa le matin l'après midi match avec nos U16 et le soir bringue dans un bar à la demie lune. 

Sinon le scénario parfait oui:

  • Floirac gagne contre Limoges
  • Saint Jean gagne contre Lannemezan
  • Fleurance gagne contre Anglet

Dans 2 semaines:

  • Limoges gagne contre Saint Jean
  • Fleurance peut aller perdre à Lannemezan

 

Comme ça SJLO 3ieme (comme ils le souhaitent), Niort 4ième, Lannemezan 5ième, Fleurance 6ième 

 

Et pour la descente, calcul d'apothicaire avec les bonus défensif entre Floirac et Anglet  

Je ne te suis pas du tout car si SJLO bat le CAL. Il y a de grande chance qu'il finisse second. Car le déplacement de Auch à La Teste ne va être un plaisir, le Buch va jouer sa survie contre Auch à domicile.

Dernière modification par LeDantou24350 (01/04/2023 00:02:15)

#493

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
C A L 2022-2023 a écrit :

Des antennes du côté de St Jean me disent qu ils  seraient plutôt enclin à terminer 3eme et non 2eme pour avoir un match de plus a jouer a la maison,budget non clôturé oblige……et donc dans leur plan victoire contre le CAL ce weekend et vacances a limoges,ce qui en cas de victoire de limoges ce weekend pourrait lui offrir la qualif……a voir si mes antennes sont bien connectés car pour l instant ce ne sont que des supputations…..

 

Mais rends tu toi compte que si tes antennes sont bonnes et que Limoges venaient a gagner à Floirac (va falloir y aller en costaud car Floirac a encore un espoir de maintien) et que le SJLO y va en tongue le 16, nous on va être obligé de venir vous gagner au Plateau pour assurer notre 6ième place au lieu de venir aussi en villégiature avec Balnéa le matin l'après midi match avec nos U16 et le soir bringue dans un bar à la demie lune. 

Sinon le scénario parfait oui:

  • Floirac gagne contre Limoges
  • Saint Jean gagne contre Lannemezan
  • Fleurance gagne contre Anglet

Dans 2 semaines:

  • Limoges gagne contre Saint Jean
  • Fleurance peut aller perdre à Lannemezan

 

Comme ça SJLO 3ieme (comme ils le souhaitent), Niort 4ième, Lannemezan 5ième, Fleurance 6ième 

 

Et pour la descente, calcul d'apothicaire avec les bonus défensif entre Floirac et Anglet  

Je ne te suis pas du tout car si SJLO bat le CAL. Il y a de grande chance qu'il finisse second. Car le déplacement de Auch à La Teste ne va être un plaisir, le Buch va jouer sa survie contre Auch à domicile.

Perso je vois Auch gagner a Buch mais même je pense ils prendront le BD au pire des cas et dans une semaine victoire contre Floirac 

Pendant que SJLO gagne ce week contre Lannemezan et aille a Limoges en claquettes/chaussettes 

Donc Auch engrange 5pts et SJLO 4pts 

Auch peut finir second avec 1pt d'avance sur le SJLO

#494

Sept changements au CAP avant son déplacement à Niort . Certains cadres au repos et le retour des blessés  

de longue date . Apparition dans le groupe  pour la première fois d'un espoir en pilier .  

Dernier match à l'extérieur  pour cette première phase avant la réception d'Arcachon !   

Allez CAP   !  

#495

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Mais rends tu toi compte que si tes antennes sont bonnes et que Limoges venaient a gagner à Floirac (va falloir y aller en costaud car Floirac a encore un espoir de maintien) et que le SJLO y va en tongue le 16, nous on va être obligé de venir vous gagner au Plateau pour assurer notre 6ième place au lieu de venir aussi en villégiature avec Balnéa le matin l'après midi match avec nos U16 et le soir bringue dans un bar à la demie lune. 

Sinon le scénario parfait oui:

  • Floirac gagne contre Limoges
  • Saint Jean gagne contre Lannemezan
  • Fleurance gagne contre Anglet

Dans 2 semaines:

  • Limoges gagne contre Saint Jean
  • Fleurance peut aller perdre à Lannemezan

 

Comme ça SJLO 3ieme (comme ils le souhaitent), Niort 4ième, Lannemezan 5ième, Fleurance 6ième 

 

Et pour la descente, calcul d'apothicaire avec les bonus défensif entre Floirac et Anglet  

Je ne te suis pas du tout car si SJLO bat le CAL. Il y a de grande chance qu'il finisse second. Car le déplacement de Auch à La Teste ne va être un plaisir, le Buch va jouer sa survie contre Auch à domicile.

Perso je vois Auch gagner a Buch mais même je pense ils prendront le BD au pire des cas et dans une semaine victoire contre Floirac 

Pendant que SJLO gagne ce week contre Lannemezan et aille a Limoges en claquettes/chaussettes 

Donc Auch engrange 5pts et SJLO 4pts 

Auch peut finir second avec 1pt d'avance sur le SJLO

Et donc en suivant ton raisonnement mon cher Auwel, Le Buch descend… car défaite.

#496

La victoire d'aujourd'hui de MARMANDE vient de leur assurer pratiquement le maintien.

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (01/04/2023 23:57:23)

#497

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Je ne te suis pas du tout car si SJLO bat le CAL. Il y a de grande chance qu'il finisse second. Car le déplacement de Auch à La Teste ne va être un plaisir, le Buch va jouer sa survie contre Auch à domicile.

Perso je vois Auch gagner a Buch mais même je pense ils prendront le BD au pire des cas et dans une semaine victoire contre Floirac 

Pendant que SJLO gagne ce week contre Lannemezan et aille a Limoges en claquettes/chaussettes 

Donc Auch engrange 5pts et SJLO 4pts 

Auch peut finir second avec 1pt d'avance sur le SJLO

Et donc en suivant ton raisonnement mon cher Auwel, Le Buch descend… car défaite.

J'avoue je me suis un peu emmêlé les pinceaux…. 

Pour moi c'est le RCBA qui peut être le plus mal barré car Auch va venir chercher la seconde place et si le CAP leur fait pas de fleur dans 15 jours, outch 

Ambiance sur les terrains cet aprem 

#498

C'est quand même mieux quand il y a de l'enjeu à tous les étages. Sauf pour le premier et dernier.

Il est vrai que nous avons fait tourner pour Niort, mais l'équipe peut éventuellement faire quelques choses là bas. J'aurais préféré jouer avec un vrai ouvreur, plutôt qu'avec deux neuf. Après Lièvremont l'avais fait en coupe du monde et la France avait atteint la finale. Donc… Mais je ne suis pas fan.

Allez CAP, non de dieu 

#499

Bel arbitrage maison à niort !!!!!

Essai de l égalisation pour niort à la 93 ème……bel exemple de malhonnêteté…….

Score final 26/26…..pffffff

#500

Victoire de fleurance 24 à 23 avec les dernières minutes à 2 de moins avec l'aide de l’arbitre qui ça n’aurait pas gêné que Anglet gagne.

Mais on a fait front pour valider la qualification 

Le résultat de floirac Limoges nous étant favorable

A moins que floirac aille faire la guerre à Auch mais le bd pris par anglet leur assurera le maintien je vois marmande venir sans intentions à anglet

Avec sa victoire aussi le bassin valide son maintien jepense 

Auch devra sortir gros match au moulins pour la seconde place 

Niort qui echappe belle avec un match égalité alors que cap est venu diminue 

#501

C A L 2022-2023 a écrit :

Des antennes du côté de St Jean me disent qu ils  seraient plutôt enclin à terminer 3eme et non 2eme pour avoir un match de plus a jouer a la maison,budget non clôturé oblige……et donc dans leur plan victoire contre le CAL ce weekend et vacances a limoges,ce qui en cas de victoire de limoges ce weekend pourrait lui offrir la qualif……a voir si mes antennes sont bien connectés car pour l instant ce ne sont que des supputations…..

Je pense que tes antennes ne sont pas super bien connectées, ce n'est pas le genre de la maison de laisser filer, la politique de cette fin de saison est de finir le plus haut possible. De plus cette théorie du match en plus à la maison ne tient pas la route, que l'on finisse 3è ou 2è nous sommes sûr d'avoir un match de phase finale à la maison, à la différence près que si nous pouvons finir second, c'est une place assurée en ¼ de finale et 2 week end de repos qui nous feraient le plus grand bien mais c'est aussi se donner un peu plus de chance d'éventuellement postuler pour une place en demie (match retour à la maison et théoriquement face à un adversaire un peu plus abordable). 

Nous aurons la réponse définitive dans 15 jours. Quoi qu'il en soit, félicitations au CAL pour sa belle saison et sa qualification, vous êtes clairement la bonne surprise de la poule.

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#502

Monsieur l'arbitre du match a dû repartir avec un coffre plein d'Angélique. Scandale arbitrage… Mourad Boudjellal avec une formule pour ça : S……  a……..

Ah bon c'est ça Niort, le crac de la poule que tout le monde annonçait…. Bref.

Oui nous avions fait tourné, et avec quelques retours mais comme j'avais dit on y allait pas en victime. Nous devons gérer, nous sommes en préparation phases de finales.

Mon cher Auwel, comme je t'avais dit Auch ne gagnerait pas à La Teste car Le Buch joue le maintien, c'était une évidence. Bravo pour ton club de Fleurance. 

Pour St Jean de Luz où Auch, la troisième place pourrait être une très mauvaise idée, car il prendrait le 6e certes à domicile, mais le 6e sera le relégable de Nationale et depuis le retour en cours de saison de Marc Raynaud à la tête du sportif, ce n'est plus la même équipe qu'en début de saison. Prendre le RC Aubenas Vals n'est pas un cadeau. Attention au 3e de notre poule.

Allez CAP, non de dieu 

#503

Le pire arbitrage de la journée à sûrement été à Fleurance où les arbitres ont tout fait pour sauver Anglet… 

Auwell même à 12 contre 16 l'ASF s'en est sorti… 

Rdv à Lannemezan pour terminer la phase régulière. 

#504

LeDantou24350 a écrit :

Monsieur l'arbitre du match a dû repartir avec un coffre plein d'Angélique. Scandale arbitrage… Mourad Boudjellal avec une formule pour ça : S……  a……..

Ah bon c'est ça Niort, le crac de la poule que tout le monde annonçait…. Bref.

Oui nous avions fait tourné, et avec quelques retours mais comme j'avais dit on y allait pas en victime. Nous devons gérer, nous sommes en préparation phases de finales.

Mon cher Auwel, comme je t'avais dit Auch ne gagnerait pas à La Teste car Le Buch joue le maintien, c'était une évidence. Bravo pour ton club de Fleurance. 

Pour St Jean de Luz où Auch, la troisième place pourrait être une très mauvaise idée, car il prendrait le 6e certes à domicile, mais le 6e sera le relégable de Nationale et depuis le retour en cours de saison de Marc Raynaud à la tête du sportif, ce n'est plus la même équipe qu'en début de saison. Prendre le RC Aubenas Vals n'est pas un cadeau. Attention au 3e de notre poule.

Allez CAP, non de dieu 

En effet, sur le terrain RCBA a montré qu'il rivalise chez lui avec les hauts de tableau et se gagne son maintien, auch assez muselé dans son jeu

Pour nous un grand OUF, a présent on peut entrevoir les 2 prochains matchs quo nous attendent et que les joueurs prennent du plaisir, contrat rempli. 

J'espère lz staff peut commencer la prepa de la saison pro 

Bravo a vous aussi le CAP, vous allez arriver au top au bon moment 

Nationale 2