Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#505

557 a écrit :

Le pire arbitrage de la journée à sûrement été à Fleurance où les arbitres ont tout fait pour sauver Anglet… 

Auwell même à 12 contre 16 l'ASF s'en est sorti… 

Rdv à Lannemezan pour terminer la phase régulière. 

Autant sur le midol de vendredi le staff avait dit que on ne savait pas gagnzr lzs matchs, là ils ont prouvé que même avec l'appui de l'arbitre en notre défaveur ils sont allés se chercher la victoire et la qualif. Une belle force de caractère en voyant les 2 dernières mêlées 

A présent dzns 15 joyrs déplacement a Lannemezan ça ne sera pas du coton. 

Dzns tous lzs cas on pourra pas pretendre a une quatrième place synonyme de barrage a la maison, donc a voir l'état d'esprit. 

Mais si Niort n'avait pas égalisé a la 93ieme minute, cette rencontre sur le plateau aurait revêtu un autre challenge 

#506

557 a écrit :

Le pire arbitrage de la journée à sûrement été à Fleurance où les arbitres ont tout fait pour sauver Anglet… 

Auwell même à 12 contre 16 l'ASF s'en est sorti… 

Rdv à Lannemezan pour terminer la phase régulière. 

Et nous alors pour que Niort puisse égaliser on a joué trois mi temps… et moi qui à toujours cru que la troisième se jouait ailleurs que sur la pelouse. Oui une vraie Sod…. Arb…..

Quelle honte…

Allez CAP, non de dieu 

#507

auwel32 a écrit :
557 a écrit :

Le pire arbitrage de la journée à sûrement été à Fleurance où les arbitres ont tout fait pour sauver Anglet… 

Auwell même à 12 contre 16 l'ASF s'en est sorti… 

Rdv à Lannemezan pour terminer la phase régulière. 

Autant sur le midol de vendredi le staff avait dit que on ne savait pas gagnzr lzs matchs, là ils ont prouvé que même avec l'appui de l'arbitre en notre défaveur ils sont allés se chercher la victoire et la qualif. Une belle force de caractère en voyant les 2 dernières mêlées 

A présent dzns 15 joyrs déplacement a Lannemezan ça ne sera pas du coton. 

Dzns tous lzs cas on pourra pas pretendre a une quatrième place synonyme de barrage a la maison, donc a voir l'état d'esprit. 

Mais si Niort n'avait pas égalisé a la 93ieme minute, cette rencontre sur le plateau aurait revêtu un autre challenge 

Comment sur des matchs à enjeu sur la fin de saison, Vous et Nous (peut être d'autres) pouvons avoir de tels arbitrages, vraiment scandaleux. Le pire de la saison… je suis énervé après l'arbitrage.

On en reparlera mais très honnêtement beaucoup on vu Niort vraiment trop beau, j'ai vu plusieurs équipes bien meilleurs cette saison.

Allez CAP, non de dieu 

#508

Nous y voilà, l'ultime journée.

CAP  RCBA  un match avec très peu d'enjeu. Sauf hécatombe La Teste est maintenu. Le CAP sera le premier national, aucun doute. Quelle équipe alignera le CAP, il serait bien de rester invaincu à domicile. Et en même temps préparer la phase finale.

UST SN  je me dis que Tyrosse va vouloir “mourir” les armes à la main, de plus à La Fougère ils voudront partir sur une bonne note. Alors moi je ne trouve pas cette équipe de Niort si fort. On m'a survendu cette équipe.

AORC USM  Pour être sûr et certain il faut un point à Marmande, Attention aux points terrain en cas de victoire avec le Bonus de Anglet et une victoire de Floirac. Mais bon Marmande a 9 orteils en N2. Quid de Anglet.

USAL SJLO  Limoges devrait encore refaire une saison en N2. SJLO joue la seconde place. Match indécis.

RCA CMFR  match à enjeu à tous les étages. L'un joue la seconde place, l'autre joue leur survie. Auch est le grand favori, mais vont tomber sur une équipe a qui il reste qu'un seul et unique match, le match de la survie pour Floirac. Alors attention !!!!

 

Allez CAP, non de dieu 

#509

Comme tu le dis pour la dernière à domicile de la phase régulière , le CAP doit un beau spectacle à ses supporters et c'est le dernier match grandeur nature avant l'attaque des phases finales donc nul doute que Périgueux le jouera avec sérieux, pas certain qu'ils fassent une fleur au RCBA en laissant le BD à moins qu'on ne nous dit pas tout. 

Pareil que toi , je vois bien Tyrosse terminer sur une bonne note mais même si Niort est moins impressionnant que sur le papier ils arracheront le BD pour être sûr de rester quatrième synonyme de barrage à domicile 

Anglet en prenant le BD chez nous et couplant la victoire de l'USM qui les maintient , leur laisse leur destin en main pour se sauver in extremis il faut qu'ils aillent chercher le BO pour se mettre à l'abri d'un hypothétique BD de Floirac

Limoges peut définitivement oublier la qualif' , quel sera leur véritable état d'esprit pour la dernière à domicile (faire plaisir à leurs supporters ?) et quel sera l'état d'esprit de Saint jean (veulent la seconde place ou pas) . Limoges l'emporte et SJLO prend le BD comme çà même si le RCA prend BO , je crois bien que c'est saint jean devant et qualif direct en quart

Voilà la rencontre où ça va taper très très fort , si Auch veut se donner une chance d'être second il faut prendre absolument le BO et prier pour que Saint Jean rentre avec 0pt de Limoges. Mais dans le même temps , lui Floirac sous couvert que les Angloys l'emportent les oblige à aller prendre au moins un BD voire plus. D'autant que à priori Floirac a récupéré toutes ses forces vives devant alors ils vont pas se ménager de laisser leur souffle dans la bataille , je les vois prendre un BD . Quid d'une égalité de point entre Anglet et Floirac ???? 

Et pour le dernier match, qu'on finisse sixième ou cinquième on devra jouer le barrage à l'extérieur et ensuite si on passe batailler avec du haut de tableau . 

Donc 0 intérêt d'y laisser des plumes , peut être que Lannemezan a plus d'intérêt que nous de chatouiller Niort en cas d'égalité . Alors pour ça allons au Plateau mollo l'asticot en donnant du temps de jeu et essayer des phases de jeu.

 

 Classement final à mon sens :

CAP (et premier national donc route toute tracée pour être en finale et monter)

SJLO 

RCA 

SN

CAL 

ASF 

USAL 

USM

RCBA 

CMF - AORC : Quid de qui se maintient qui descend en cas d'égalité de points

UST

#510

Le scénario est écrit, Floirac ira gagner à Auch et Anglet descendra en F1.

#511

mon cher auwel32 bonjour a toi , pour répondre a ta question , en cas d'égalité les 2 équipes (anglet-floirac) seront départagées par les résultats sur les résultats des confrotations directes (anglet 27 floirac17 et floirac 35 anglet 11 ) la il n'y pas photo avantage floirac.

En tout cas nous avons assisté , hier , devant auch , qui ne m'a pas impréssioné du tout ,cela n'avance pas derrière ,trop lourd , cela ne tricote pas comme à périgeux ou st jean.

un petit coup de collier sera nécéssaire dans 15 jours à périgeux , pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

quid de cognac qui en cessation de paiements et qui veut arréter la fusion avec st jean d'angely et qui risque de repartir en fédéral 3 , et si cela arrive qui sera repéché de la poule 1 ou 2 .

mais je n'ai qu'une chose à dire  

ALLEZ BUCH   !!!!!

#512

berniedebuch a écrit :

mon cher auwel32 bonjour a toi , pour répondre a ta question , en cas d'égalité les 2 équipes (anglet-floirac) seront départagées par les résultats sur les résultats des confrotations directes (anglet 27 floirac17 et floirac 35 anglet 11 ) la il n'y pas photo avantage floirac.

En tout cas nous avons assisté , hier , devant auch , qui ne m'a pas impréssioné du tout ,cela n'avance pas derrière ,trop lourd , cela ne tricote pas comme à périgeux ou st jean.

un petit coup de collier sera nécéssaire dans 15 jours à périgeux , pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

quid de cognac qui en cessation de paiements et qui veut arréter la fusion avec st jean d'angely et qui risque de repartir en fédéral 3 , et si cela arrive qui sera repéché de la poule 1 ou 2 .

mais je n'ai qu'une chose à dire  

ALLEZ BUCH   !!!!!

J'ai regardé votre match en parallèle sur le lien du club vous avez su proposer du jeu et étouffer les banderillas auscitaines.

Si vous gardé le même effectif et pas de blessés en début de saison , la prochaine risque a être prometteuse. 

Les portables vont être mis à rude épreuve dans 15 jours pour savoir entre Floirac et Anglet ce que chacun fait, les batteries de tél ont intérêt à être chargées . 

 

#513

LeDantou24350 a écrit :

Nous y voilà, l'ultime journée.

CAP  RCBA  un match avec très peu d'enjeu. Sauf hécatombe La Teste est maintenu. Le CAP sera le premier national, aucun doute. Quelle équipe alignera le CAP, il serait bien de rester invaincu à domicile. Et en même temps préparer la phase finale.

UST SN  je me dis que Tyrosse va vouloir “mourir” les armes à la main, de plus à La Fougère ils voudront partir sur une bonne note. Alors moi je ne trouve pas cette équipe de Niort si fort. On m'a survendu cette équipe.

AORC USM  Pour être sûr et certain il faut un point à Marmande, Attention aux points terrain en cas de victoire avec le Bonus de Anglet et une victoire de Floirac. Mais bon Marmande a 9 orteils en N2. Quid de Anglet.

USAL SJLO  Limoges devrait encore refaire une saison en N2. SJLO joue la seconde place. Match indécis.

RCA CMFR  match à enjeu à tous les étages. L'un joue la seconde place, l'autre joue leur survie. Auch est le grand favori, mais vont tomber sur une équipe a qui il reste qu'un seul et unique match, le match de la survie pour Floirac. Alors attention !!!!

 

Allez CAP, non de dieu 

Moi qui avait fait exprès de ne parler que de cinq matchs, AFIN DE LAISSER LE 6e MATCH À NOTRE AMI AUWEL32… Mais il ne nous a que très peu parlé.

CAL ASF  la 5e place est en jeu pour les deux équipes et le vainqueur pourrait aller chercher le barrage à domicile en cas de défaite de Niort de 8 points où plus. Oui je souhaite vivement que ASF où CAL prennent la 4e place.

Allez CAP, non de dieu 

#514

Auwel32, Berniedebuch, et les autres qui planchent sur le maintien avec les différentes situations. DONC ;

PÉRIGUEUX RCBA   1  (le RCBA ne prend pas de pt)

AUCH FLOIRAC   NUL (2 pts pour Floirac)

LUMOGES ST JEAN   2  (aucun pt de bonus pour Limoges)

ANGLET MARMANDE   1  (bonus offensif pour Anglet et aucun pt pour Marmande)

 

Classement final.

Anglet      50

RCBA        50

Floirac       50

Limoges    50

Marmande 50

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (03/04/2023 23:16:24)

#515

LeDantou24350 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Nous y voilà, l'ultime journée.

CAP  RCBA  un match avec très peu d'enjeu. Sauf hécatombe La Teste est maintenu. Le CAP sera le premier national, aucun doute. Quelle équipe alignera le CAP, il serait bien de rester invaincu à domicile. Et en même temps préparer la phase finale.

UST SN  je me dis que Tyrosse va vouloir “mourir” les armes à la main, de plus à La Fougère ils voudront partir sur une bonne note. Alors moi je ne trouve pas cette équipe de Niort si fort. On m'a survendu cette équipe.

AORC USM  Pour être sûr et certain il faut un point à Marmande, Attention aux points terrain en cas de victoire avec le Bonus de Anglet et une victoire de Floirac. Mais bon Marmande a 9 orteils en N2. Quid de Anglet.

USAL SJLO  Limoges devrait encore refaire une saison en N2. SJLO joue la seconde place. Match indécis.

RCA CMFR  match à enjeu à tous les étages. L'un joue la seconde place, l'autre joue leur survie. Auch est le grand favori, mais vont tomber sur une équipe a qui il reste qu'un seul et unique match, le match de la survie pour Floirac. Alors attention !!!!

 

Allez CAP, non de dieu 

Moi qui avait fait exprès de ne parler que de cinq matchs, AFIN DE LAISSER LE 6e MATCH À NOTRE AMI AUWEL32… Mais il ne nous a que très peu parlé.

CAL ASF  la 5e place est en jeu pour les deux équipes et le vainqueur pourrait aller chercher le barrage à domicile en cas de défaite de Niort de 8 points où plus. Oui je souhaite vivement que ASF où CAL prennent la 4e place.

Allez CAP, non de dieu 

Merci le dantou sympa de ta part pour nos 2 équipes ,il y aurait eut 26/19 pour vous franchement la 4eme place était jouable car je ne vois pas Tyrosse lâcher et ils font depuis 7/8 matchs de belles performances,le point en plus du match nul change tt dommage pour nous

#516

C A L 2022-2023 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Nous y voilà, l'ultime journée.

CAP  RCBA  un match avec très peu d'enjeu. Sauf hécatombe La Teste est maintenu. Le CAP sera le premier national, aucun doute. Quelle équipe alignera le CAP, il serait bien de rester invaincu à domicile. Et en même temps préparer la phase finale.

UST SN  je me dis que Tyrosse va vouloir “mourir” les armes à la main, de plus à La Fougère ils voudront partir sur une bonne note. Alors moi je ne trouve pas cette équipe de Niort si fort. On m'a survendu cette équipe.

AORC USM  Pour être sûr et certain il faut un point à Marmande, Attention aux points terrain en cas de victoire avec le Bonus de Anglet et une victoire de Floirac. Mais bon Marmande a 9 orteils en N2. Quid de Anglet.

USAL SJLO  Limoges devrait encore refaire une saison en N2. SJLO joue la seconde place. Match indécis.

RCA CMFR  match à enjeu à tous les étages. L'un joue la seconde place, l'autre joue leur survie. Auch est le grand favori, mais vont tomber sur une équipe a qui il reste qu'un seul et unique match, le match de la survie pour Floirac. Alors attention !!!!

 

Allez CAP, non de dieu 

Moi qui avait fait exprès de ne parler que de cinq matchs, AFIN DE LAISSER LE 6e MATCH À NOTRE AMI AUWEL32… Mais il ne nous a que très peu parlé.

CAL ASF  la 5e place est en jeu pour les deux équipes et le vainqueur pourrait aller chercher le barrage à domicile en cas de défaite de Niort de 8 points où plus. Oui je souhaite vivement que ASF où CAL prennent la 4e place.

Allez CAP, non de dieu 

Merci le dantou sympa de ta part pour nos 2 équipes ,il y aurait eut 26/19 pour vous franchement la 4eme place était jouable car je ne vois pas Tyrosse lâcher et ils font depuis 7/8 matchs de belles performances,le point en plus du match nul change tt dommage pour nous

Malheureusement une personne en a décidé tout autre… il a fait la 3e mi temps mais sur la pelouse…. un temps additionnel à n'en plus finir…. Il fallait que Niort égalise. mdr.

Allez CAP, non de dieu 

#517

Le classement de RF n'est pas mise à jour.

Nous avons tous eu 3 points de plus au classement. Arbitrage…etc. 

CAP 81

SJLO 68

RCA 64

SN 61

ASF, CAL 57

USM, USAL, RCBA 50

CMFR 48

AORC 45

UST 37

#518

LeDantou24350 a écrit :

Auwel32, Berniedebuch, et les autres qui planchent sur le maintien avec les différentes situations. DONC ;

PÉRIGUEUX RCBA   1  (le RCBA ne prend pas de pt)

AUCH FLOIRAC   NUL (2 pts pour Floirac)

LUMOGES ST JEAN   2  (aucun pt de bonus pour Limoges)

ANGLET MARMANDE   1  (bonus offensif pour Anglet et aucun pt pour Marmande)

 

Classement final.

Anglet      50

RCBA        50

Floirac       50

Limoges    50

Marmande 50

 

Allez CAP, non de dieu 

avec ce pronostique Marmande se maintient avec avantage point terrain et goal-average particulier sur rcba Floirac limoges

Nationale 2