Comme tu le dis pour la dernière à domicile de la phase régulière , le CAP doit un beau spectacle à ses supporters et c'est le dernier match grandeur nature avant l'attaque des phases finales donc nul doute que Périgueux le jouera avec sérieux, pas certain qu'ils fassent une fleur au RCBA en laissant le BD à moins qu'on ne nous dit pas tout.
Pareil que toi , je vois bien Tyrosse terminer sur une bonne note mais même si Niort est moins impressionnant que sur le papier ils arracheront le BD pour être sûr de rester quatrième synonyme de barrage à domicile
Anglet en prenant le BD chez nous et couplant la victoire de l'USM qui les maintient , leur laisse leur destin en main pour se sauver in extremis il faut qu'ils aillent chercher le BO pour se mettre à l'abri d'un hypothétique BD de Floirac
Limoges peut définitivement oublier la qualif' , quel sera leur véritable état d'esprit pour la dernière à domicile (faire plaisir à leurs supporters ?) et quel sera l'état d'esprit de Saint jean (veulent la seconde place ou pas) . Limoges l'emporte et SJLO prend le BD comme çà même si le RCA prend BO , je crois bien que c'est saint jean devant et qualif direct en quart
Voilà la rencontre où ça va taper très très fort , si Auch veut se donner une chance d'être second il faut prendre absolument le BO et prier pour que Saint Jean rentre avec 0pt de Limoges. Mais dans le même temps , lui Floirac sous couvert que les Angloys l'emportent les oblige à aller prendre au moins un BD voire plus. D'autant que à priori Floirac a récupéré toutes ses forces vives devant alors ils vont pas se ménager de laisser leur souffle dans la bataille , je les vois prendre un BD . Quid d'une égalité de point entre Anglet et Floirac ????
Et pour le dernier match, qu'on finisse sixième ou cinquième on devra jouer le barrage à l'extérieur et ensuite si on passe batailler avec du haut de tableau .
Donc 0 intérêt d'y laisser des plumes , peut être que Lannemezan a plus d'intérêt que nous de chatouiller Niort en cas d'égalité . Alors pour ça allons au Plateau mollo l'asticot en donnant du temps de jeu et essayer des phases de jeu.
Classement final à mon sens :
CAP (et premier national donc route toute tracée pour être en finale et monter)
SJLO
RCA
SN
CAL
ASF
USAL
USM
RCBA
CMF - AORC : Quid de qui se maintient qui descend en cas d'égalité de points
UST