Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#43

Exactement la saison passée nous arrvons a terminer premier de poule donc c'est au club d'assumer la montée en N2 car c'était un objectif . 

Quand je vois la course à l'armement de certains clubs, comme vous je me dis que on risque à souffrir (devant) 

Maintenant le club a fait avec ses moyens (et son réseau) mais en s'assurant des finances saines, faudra pas avoir des surprises dans 1 ou 2 saisons peut être certains clubs seront rétrogradés adminstrativement épinglé par la DNACG 

Si à droite nous avons Giorgi et Kane 2 piliers de métier à ce poste, pourquoi pas tester Angel a gauche pour faire un troisième et aura la polyvalence de dépanner à droite. 

Comme l'a dit notre manager n'allons pas trop vite en besogne et construisons notre projet sereinement sur les saisons à venir pour titiller la Nationale à long terme 

Si on doit jouer le ventre mou du championnat faisons le et fidélisons les mecs à l'état d'esprit de notre club

#44

Vous avez bien résumé le club se structure et fait un bon recrutement donc ça se félicite. 

Néanmoins j'ai peur comme disait gascon32 qu'avec la répétition des matchs à intensité notre effectif soit un peu juste à quelques postes. 

L'an dernier il y avait quelques matchs plus faciles pour récupérer un peu, cette année là poule ne propose aucun répit tant lannemezan anglet ou tyrosse seront aussi dur que tours Périgueux ou auch

#45

557 a écrit :

Vous avez bien résumé le club se structure et fait un bon recrutement donc ça se félicite. 

Néanmoins j'ai peur comme disait gascon32 qu'avec la répétition des matchs à intensité notre effectif soit un peu juste à quelques postes. 

L'an dernier il y avait quelques matchs plus faciles pour récupérer un peu, cette année là poule ne propose aucun répit tant lannemezan anglet ou tyrosse seront aussi dur que tours Périgueux ou auch

Tours ????????

Allez CAP, non de dieu 

#46

Niort pardon

#47

557 a écrit :

Niort pardon

Ça arrive. On se trompe, hier c'était moi. Mdr

La chaleur.

Aller CAP, non de dieu

#48

Les 4 premiers matchs pour L'ASF  3 à l'extérieur ça va piquer. Il faudra être prêt 

#49

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

#50

ALEX 87 a écrit :

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

La saison dernière vous ne faites pas une si mauvaise saison que ça. Votre début de saison et la cuisine en interne vous a sans doute plombé une meilleure place. Et cette saison votre manager a mis.sa.patte sur le recrutement. Donc à voir, mais l'USAL va viser la qualification.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou (14/07/2022 13:31:25)

#51

ALEX 87 a écrit :

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

#52

auwel32 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

Le début de championnat sera primordial pour certaines équipes. Aucun doute. Il n'y a pas beaucoup de marge entre une équipe qui pourrait se retrouver 4e voir 10-11e. Il ne va pas falloir prendre du retard à l'allumage.

Aller CAP, non de dieu

#53

Quels sont les objectifs réels et réalisables de nos équipes. Beaucoup vont annocer du "Guy Roux". Y a t - il vraiment des équipes en dessous des autres ? À contrario y a t - il des équipes au dessus du lot ? Ne pas confondre un prono aléatoire et les objectifs des clubs.

Nous chez nous on va attendre l'AG, sur les résultats de l'ensemble des données du club sur la saison dernière. Et voir les objectifs. Même si le CAP devrait jouer la qualification, donc entre la première et sixième place, rien de facile, mais réalisable. Auch a annoncé la montée sur deux ans...

Allez CAP, non de dieu

 

#54

LeDantou24350 a écrit :

Quels sont les objectifs réels et réalisables de nos équipes. Beaucoup vont annocer du "Guy Roux". Y a t - il vraiment des équipes en dessous des autres ? À contrario y a t - il des équipes au dessus du lot ? Ne pas confondre un prono aléatoire et les objectifs des clubs.

Nous chez nous on va attendre l'AG, sur les résultats de l'ensemble des données du club sur la saison dernière. Et voir les objectifs. Même si le CAP devrait jouer la qualification, donc entre la première et sixième place, rien de facile, mais réalisable. Auch a annoncé la montée sur deux ans...

Allez CAP, non de dieu

 

A présent je te rejoins totalement, avec le recrutement annoncé et avancé par chacune des équipes de la poule tout le monde sera à un poil de c.l près au même niveau. 

Chez tout le monde ça va être très gaillard devant

Autant il y a quelques semaines je disais que on (Fleurance) pourrait terminer dans les 6 , à ce jour je remets totalement mon prono en doute 

Quand tu vois les effectifs , tout le monde vient jouer pour la qualif'/montée 

#55

auwel32 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

Au contraire je ne pense pas que ce soit un bon coup, l'avenir nous le dira. Le mec arrive en pré-retraite après 3 titularisations l'an passé et Vannes s'en est volontairement débarrassé. 
Je souhaite aux limougeaux de me tromper.

#56

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

Au contraire je ne pense pas que ce soit un bon coup, l'avenir nous le dira. Le mec arrive en pré-retraite après 3 titularisations l'an passé et Vannes s'en est volontairement débarrassé. 
Je souhaite aux limougeaux de me tromper.

Salut Legascon,

Alors je vais te dire, je ne sais pas quoi en penser quand j'ai vu cette signature. Il est vrai que Vannes n'en voulait plus, il a été catastrophique et n'a pas voulu si filer. Est il cramé ? Après sa carrière parle pour lui, il a que 33 ans, on est en N2, où sont les garantis d'un tel client ?

Il va falloir attendre. Sur le papier ça a de la gueule. Reste le terrain.

Allez CAP, non de dieu.

 

Nationale 2