Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#547

D'autant que les auscitains se rappellent qu'Aubenas étaient venus gagner à Auch en 2017 malgré un Greg Alldritt qui avait été monstrueux ce jour-là 

J'aime beaucoup ce club, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Dugradus, il y a une vraie osmose autour du rugby avec notamment l'hymne ardéchois qui est chanté à capella à chaque fin de match (Dédicace à Anthony Frenet) 

Sinon j'ai appris aujourd'hui que John Brethous mettait fin à sa carrière, il a beaucoup apporté à Auch ou Fleurance et mérite de sortir par la grande porte, très gentil garçon avec un excellent état d'esprit qui va manquer sur le pré.

#548

legascon32 a écrit :

D'autant que les auscitains se rappellent qu'Aubenas étaient venus gagner à Auch en 2017 malgré un Greg Alldritt qui avait été monstrueux ce jour-là 

J'aime beaucoup ce club, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Dugradus, il y a une vraie osmose autour du rugby avec notamment l'hymne ardéchois qui est chanté à capella à chaque fin de match (Dédicace à Anthony Frenet) 

Sinon j'ai appris aujourd'hui que John Brethous mettait fin à sa carrière, il a beaucoup apporté à Auch ou Fleurance et mérite de sortir par la grande porte, très gentil garçon avec un excellent état d'esprit qui va manquer sur le pré.

John est passé par le CAP, venu rejoindre son frère Sam qui était à la préparation physique et entraîneur des arriéres. Il est pas vieux John… Des blessures ? Bonne retraite sportive.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/04/2023 22:05:12)

#549

Le suspens de la dernière journée arrive …

pour l''ascension en nationale 1 pour moi perigueux et nimes sont les plus costaux et au dessus du lot sur le terrain et chez le banquier , après les phases finales peuvent toujours nous donner des surprises on le verra avec les confrontations poule 1 contre 2 

 

Allez le RCBA 

#550

HDA a écrit :

Dans la poule 2 St Jean de Luz rencontre des difficultés financière manque 100 000 e pour boucler la saison, ils ont déjà annoncé ne pas vouloir monter .

Est ce que cette équipe va jouer le jeu ? sachant que le trésorier préfèrerait finir 3 ème afin d avoir un match supplémentaire à la maison ?????      

Ce n'est pas le “trésorier” qui et sur la pelouse, les joueurs et coaches eux veulent finir le plus haut possible. Et oui nous allons jouer le jeu juqu'au bout et nous verrons où la saison s'arrêtera.

De plus lâcher volontairement le match à Limoges ne nous garantira pas d'être 3è, pour cela il faut qu'Auch gagne avec bonus face à un Floirac qui va jouer sa peau.

L'idée de finir 3è est un ineptie, sachant qu'on peu très bien se faire taper en barrages même s'il est à la maison, et une place en ¼ apporte 3000 euro là où un barrage ne rapporte que 1500.

Dans tous les cas lâcher pour finir 3è est un très mauvais calcul.

Le trou de 100k est bien une réalité mais au club on le sait depuis janvier déjà, un bon parcours en phase finale pourrait nous permettre de trouver une binne âme pour mettre la main à la poche. Le seul point positif, c'est qu'à part la secrétaire du club, nous n'avons aucun salaire à payer….

 

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#551

Votre commentaire est fait de contradiction !

Nous avons des problèmes financiers mais un barrage rapporte que 1500 e ! sans compter la recette billetterie et repas !

Il est clair que si vous lachez le match à Limoges et que Auch gagne meme sans bonus vous serez 3 ème !

Votre Trésorier serait comptant je pense de récupérer le barrage car c est tjrs un petit plus dans la cagnotte.

Comment on peut avoir un trou de 100 000 E si on paye personne ?????? en nationale 2 il existe aucun club ou les joueurs ne touche pas de l argent, arretons de raconter des betises………..

Une saison c est un peu de chance et St Jean de Luz n est pas malheureux notamment contre Tyrosse ou l arbitre retourne INJUSTEMENT la pénalité de la gagne à la sortie c est 4 points de plus  miraculeux         

 

 

#552

A la mi temps

CAL 13

ASF 0

Match tranquille entre 2 équipes qui se veulent du bien 

Ideal pour préparer le barrage 

Du côté de Fleurance, certains cadres au repos ou sur le banc. Des retours, match ideal pour se montrer cet après midi 

#553

Logique respectée, lannemezan l'emporte 23 a 7 dans un match sans réel enjeu 

On savait que ça finirait 5 ou 6 et donc barrage a l'extérieur. 

Cap sur le week end pro

#554

Comme prévu ce sera bien La Seyne chez eux pour l ASF.aie  bon ça fera quand même un match de phase finale même si l espoir est mince.Allons y pour jouer à fond en faisant abstraction de l environnement extérieur…pas facile 

#555

Auch - Aubenas comme prévu… Aie aie aie

#556

ressegat32 a écrit :

Comme prévu ce sera bien La Seyne chez eux pour l ASF.aie  bon ça fera quand même un match de phase finale même si l espoir est mince.Allons y pour jouer à fond en faisant abstraction de l environnement extérieur…pas facile 

Exactement l'atmosphère nous sera défavorable mais jouons notre va tout. 

Mis a part Périgueux, nous avons su rivaliser avec tout le monde de notre poule qui finisse devant nous. 

Même si avec des “si” on coupe des arbres, mais si on loupe pas la transfo contre Auch a la maison, si on prend pas certains essais “bêtes” contre Périgueux a la maison ou si a Tyrosse on tremble pas face aux perches on finit pas 6ieme. 

Donc croyons en nous et allons y a la guerre. 

Bravo a l'ensemble des équipes de cette poule 2, les résultats ont été indécis jusqu'à la dernière seconde pour l'ordre du classement. 

Bonne semaine de prépa a nos voisins de Auch pour la reception de Aubenas, a nos amis de lannemeuz ppur leur periple dans le même coin que où nous allons et a Niort qui j'espère fera respecter son statut de Pro 

#557

Bonne chance aux qualifiés de notre poule en espérant que vous alliez le plus loin possible, on va être chauvin pour le grand sud ouest .

Allez le rcba !!!

#558

Un peu de déception pour nos collègues de Tyrosse et Floirac, en tout cas sportivement se sera la F1.

Bravo au RCBA, USM, AORC et USAL qui joueront de nouveaux en N2.

UN GRAND M…., pour l'ASF, le CAL, Niort et le RCA qui seront en route les premiers lors de barrages. Et ensuite il y aura les deux premiers, le SJLO et le CAP. Allez la poule 2.

Et vive la 2.

Allez CAP, non de dieu 

Nationale 2