Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#85

legascon32 a écrit :

Bon alors ça donne quoi ces premiers matchs amicaux de cette poule ?

Personne n'a encore joué de match.

Allez CAP, non de dieu 

#86

LeDantou24350 a écrit :

TYROSSE-BLAGNAC: 19 à 19 (3 essais de chaque côté)

legascon32 a écrit :

Bon alors ça donne quoi ces premiers matchs amicaux de cette poule ?

Personne n'a encore joué de match.

Allez CAP, non de dieu 

#87

Vous avez manqué le début des festivités, ça promet.....je plaisantes

En gras les clubs de la poule 2 de N2:

Tyrosse 19 - Blagnac 19 (N1)

Anglet 33 - Lannemezan 17

Saint Jean de Luz 26 - Nafarroa 12 (F1)

Fleurance 12 - Tarbes 21 (N1)

#88

mimimille a écrit :
auwel32 a écrit :
cisko a écrit :

Il y a du pétrole à Floirac et ST Jean ?

Certains clubs de N2 seront dans le rouge en fin de saison!

Pour Genève, le pognon coule , coule .....2000/3000€ et/ou des emplois bidons avec des salaires Suisse!

angry

 

Je crois surtout que pour ces 2 clubs il y a 3 composantes similaire :

- les joueurs sans club ont une datz limite butoire pour trouver un club, donc ceux qui attendaient des offres de clubs plus "huppés" et qui n'ont pas été appelé vont jouer a plus bas niveau

- le carnet d'adresse des coach's, Milhas pour SJLO et Campet pour Floirac

- une dernière composante qui pèse, la qualité de vie. A savoir quz c'est pas dégueulasse de vivre sur la côte basque et dans l'agglomération bordelaise avec cap ferret pas loin.

Comparé a a aller vivre sur le Plateau ou en Lomagne, c'est pas le meme panorama

 

Pour Genève oui cest les grandes manœuvres, je ne vois pas comment ils pourraient pzs rouler sur les autres équipes 

Le carnet d'adresse de campet pour floirac???? franchement ... je ne connais pas son parcours mais il ne me semble pas l'avoir vu remporter des titres ou autresdans des clubs pro! pour milhas c'est différent.

Campet est le Pep Guardiola de cette division. Attention, Son ami d'enfance Luis Campos lui a sans doutes donné quelques filons pour son recrutement. Googlelise moi tout ça. . Mr Milhas à 57 ans, Mr Campet en a 38... CQFD (Ce qu'il fallait démontrer). Milhas n'a sans doute jamais gagné le tournoi U10 de Campet-Lamolère. CQFD

#89

Ça bosse encore du côté de Floirac avec l'arrivée de Lestremau,  sans trop faire d'annonces clinquantes les girondins quand même commencent a se former un fort bel effectif

Président et entraîneurs font le travail en sous marin

#90

Méfiez vous de Floirac , un pack super puissant qui en fait souffrir plus d'un la saison dernière . 

Même si nous les avons battu quatre fois , ça toujours été dans la douleur et souvent dans 

la dernière demi heure . Et puis quart de finaliste la saison dernière , moi je dis attention à 

cette équipe , si les trois quarts se mettent au niveau des avants ... wink

Allez CAP  !  

#91

Ractchek a écrit :
mimimille a écrit :
auwel32 a écrit :

Je crois surtout que pour ces 2 clubs il y a 3 composantes similaire :

- les joueurs sans club ont une datz limite butoire pour trouver un club, donc ceux qui attendaient des offres de clubs plus "huppés" et qui n'ont pas été appelé vont jouer a plus bas niveau

- le carnet d'adresse des coach's, Milhas pour SJLO et Campet pour Floirac

- une dernière composante qui pèse, la qualité de vie. A savoir quz c'est pas dégueulasse de vivre sur la côte basque et dans l'agglomération bordelaise avec cap ferret pas loin.

Comparé a a aller vivre sur le Plateau ou en Lomagne, c'est pas le meme panorama

 

Pour Genève oui cest les grandes manœuvres, je ne vois pas comment ils pourraient pzs rouler sur les autres équipes 

Le carnet d'adresse de campet pour floirac???? franchement ... je ne connais pas son parcours mais il ne me semble pas l'avoir vu remporter des titres ou autresdans des clubs pro! pour milhas c'est différent.

Campet est le Pep Guardiola de cette division. Attention, Son ami d'enfance Luis Campos lui a sans doutes donné quelques filons pour son recrutement. Googlelise moi tout ça. . Mr Milhas à 57 ans, Mr Campet en a 38... CQFD (Ce qu'il fallait démontrer). Milhas n'a sans doute jamais gagné le tournoi U10 de Campet-Lamolère. CQFD

En effet faire signer deux sarladais hay le sud af en seconde ligne ( no comment. ) mais surtout Aleyrangues ouvreur- centre celui là il fallait aller le chercher certainement une très bonne pioche peut être pas du niveau de le bourhis mais à joué longtemps en fédérale 1 ex nationale 2... à Nîmes avant de partir à blagnac puis à Sarlat ou il a fait son trou après une longue blessure malgré la concurrence à son poste. Bon carnet d adresse ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#92

zarguelou a écrit :

Méfiez vous de Floirac , un pack super puissant qui en fait souffrir plus d'un la saison dernière . 

Même si nous les avons battu quatre fois , ça toujours été dans la douleur et souvent dans 

la dernière demi heure . Et puis quart de finaliste la saison dernière , moi je dis attention à 

cette équipe , si les trois quarts se mettent au niveau des avants ... wink

Allez CAP  !  

Je suis comme toi,  peut être que Floirac se trouvera a une place où on les attendait pas

La saison va être excitante avec des incertitudes a chaque week end 

#93

Marmande   12    CAP    26   

Allez CAP  !  

#94

Comme l'a si bien dit si dessus le collègue supporter du CAP. Victoire des capistes en terre marmandaise.

Marmande 12

CAP 26

Même si nous n'avons pas aligner une équipe au complet, cette saison nous n'avons pas une équipe de 15 joueurs mais un groupe de plus de trente joueurs. Pas d'inquiétude, après plusieurs semaines où ça a travaillé très dur au CAP, nous avons sorti une bonne rencontre à Marmande avec cette victoire qui reste anecdotique, mais qui nous permet de travailler les gammes, d' emmagasiner de la confiance pour la suite. Travail accompli, même si notre manager avait déclaré que l'on montrerait pas tout. Nous sommes là et bien là. Nous allons respecter tout le monde, rester humble mais également ne craindre aucune équipe.

Après comme je l'ai déjà dit, Guy Roux est de Mensignac (c'est chez moi), nous on joue le maintien.

Allez CAP, non de dieu 

#95

Samedi lors du dernier summer test,  le RCA est allé gagner a Saint Jean de Luz sur le score de 10 à 34

Auch se présente en client sérieux 

Si le CAP est pas prêt pour le premier match,  ils prendront une valse 

#96

auwel32 a écrit :

Samedi lors du dernier summer test,  le RCA est allé gagner a Saint Jean de Luz sur le score de 10 à 34

Auch se présente en client sérieux 

Si le CAP est pas prêt pour le premier match,  ils prendront une valse 

 Une valse à deux où à trois temps. lol

Comme j'ai dis nous sommes à notre premier match amical et victoire à Marmande. Après de très longues semaines de travail et oui la saison va être longue. Nous allons poursuivre nos rencontre amicales par Niort en fin de semaine. Certes nous avons commencé nos matchs amicaux un peu plus tard que les autres mais contre deux ex qualifiés et nous avons surtout beaucoup travaillé. Que Auch comme tu dis soit prêt, bien à eux, mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, nous sommes pas loin d'être prêt malgré quelques blessures, mais nous avons un très bon groupe de plus de trente joueurs. Ne t'inquiètes pas pour le CAP nous serons présent et nous n'irons pas en victime à Auch.

Nous sommes le dernier demi finaliste, ayant gardé l'essentiel de son effectif et bien sûr renforcer aux postes essentiels et importants. Je pense que le travail va payer au cours de la saison.

Attention les valses tournent et cela pourrait être le cas du résultats en terre gersoise.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

#97

C'est surtout un honneur pour nous de recevoir le CAP qui est un club chargé d'histoire, du fait aussi de nos histoires similaires plus ou moins à la même période et qui a su se reconstruire comme nous. 

Après pour le match on verra bien mais je prefere prendre Perigueux maintenant que dans 2 mois. Que le meilleur gagne et basta.

#98

Match entre deux équipes pros .

À Auch , le seul joueur amateur pluriactif travaille à la mairie au service des sports, il doit lire le Midol tous les jours, épuisant !!!!!

Nationale 2