Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#99

cisko a écrit :

Match entre deux équipes pros .

À Auch , le seul joueur amateur pluriactif travaille à la mairie au service des sports, il doit lire le Midol tous les jours, épuisant !!!!!

Le rugby amateur de ma jeunesse c'est fini. Où plus bas.

La F1 est la plus haute division amateur à mes yeux. Les deux poules de Nationales ne sont pas des poules amateurs. Ceux qui ont des étrangers sans être pros cela me fait doucement rigoler. Après la critique met la dans ta poche, le règlement n'interdit pas d'avoir des joueurs sous contrats.

Après je kiffe le plateau, j'y ai toujours fait de superbes rencontres. Ce club du CAL a mon respect. Mais juste pour toi, sportivement tu n'étais pas invités en N2 donc si tu veux pas jouer contre des équipes Pros où mixte de pluri et pro, c'est simple il ne fallait pas venir. Et je te dis j'ai 66 ans j'en reste là car je respecte trop ce club du CAL.

Bonne saison au CAL, et à toi mon ami Sam B.

Allez CAP, non de dieu 

#100

cisko a écrit :

Match entre deux équipes pros .

À Auch , le seul joueur amateur pluriactif travaille à la mairie au service des sports, il doit lire le Midol tous les jours, épuisant !!!!!

Le modo du forum peut faire quelque chose contre ce mec qui ne sert à rien ? 

En plus de sortir des conneries terribles (car oui je peux te sortir la liste un par un de tous nos joueurs pluriactif étant donné que je suis dirigeant), il est d'une aigreur incalculable.   

#101

legascon32 a écrit :

C'est surtout un honneur pour nous de recevoir le CAP qui est un club chargé d'histoire, du fait aussi de nos histoires similaires plus ou moins à la même période et qui a su se reconstruire comme nous. 

Après pour le match on verra bien mais je prefere prendre Perigueux maintenant que dans 2 mois. Que le meilleur gagne et basta.

Mon ami Legascon,

Parlons juste mais parlons bien. L'honneur est pour nous d'aller route de Tarbes lors de cette première journée dans le fief du Fécéa, club mythique chargé d'histoire (moi qui a déjà soufflé de nombreuses bougies) ce grand club me parle. Et pas que le passé, le présent également, notre sélectionneur FG ne va pas se plaindre des quatres mousquetaires actuellement en équipe de France. Sans parler des deux patrons du sportif de Bayonne et Colomiers.

Alors pour te dire, je répondais au sympathique Auwel de Fleurance, mais comme tu as souvent du lire mes post, tu sais très bien que je suis dans le respect, mais que même à 66 ans je suis un gros chambreur. En tout cas je vais te donner le futur score 12-13...mdr.

Bonne saison.

Allez CAP, non de dieu 

#102

legascon32 a écrit :
cisko a écrit :

Match entre deux équipes pros .

À Auch , le seul joueur amateur pluriactif travaille à la mairie au service des sports, il doit lire le Midol tous les jours, épuisant !!!!!

Le modo du forum peut faire quelque chose contre ce mec qui ne sert à rien ? 

En plus de sortir des conneries terribles (car oui je peux te sortir la liste un par un de tous nos joueurs pluriactif étant donné que je suis dirigeant), il est d'une aigreur incalculable.   

Le modo du forum devrait te recadrer car tes propos sont à ton image !

Aucunes insultes dans mes propos.

Je me fiche de vos 30 contrats pros ! C'est bien je trouve de dire la vérité!

Ps : Tu dis être dirigeant, tu manques à l'évidence de politesse et savoir vivre .

 

#103

Bon écoute moi bien mon poulet, je vais faire court et ne pas (essayer) de donner trop de crédit et d'importance à tes propos car tu me fatigues.

Quand on avance des propos comme les tiens qui sont completement diffamatoires, on vérifie d'abord ses sources. Et les tiennes sont totalement erronés. Nos joueurs sont TRES MAJORITAREMENT pluriactifs et c'est d'ailleurs pour cela que nos meilleurs joueurs partent dans des clubs ou on leur offre des salaires bien supérieurs (2800 euros net/mois pour le dernier en date).

Tu peux consulter l'article de la depeche à ce sujet où cela est marqué noir sur blanc : https://www.ladepeche.fr/2022/06/24/auch-prepare-la-nouvelle-saison-avec-un-recrutement-cible-10393152.php 

Après si tu preferes continué à croire ta source (mais je pense que c'est plutot pour cracher sur notre club) c'est ton probleme. 

Voila donc bonne saison à toi et bon courage avec ton "nouveau" club le CAL.

#104

cisko a écrit :

Match entre deux équipes pros .

À Auch , le seul joueur amateur pluriactif travaille à la mairie au service des sports, il doit lire le Midol tous les jours, épuisant !!!!!

Tu ne vas nous gonfler toute la saison avec tes joueurs " Pros " . Vous n'aviez qu'à rester en F1 entre " Amateur " !  angry

Allez CAP !   

#105

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Samedi lors du dernier summer test,  le RCA est allé gagner a Saint Jean de Luz sur le score de 10 à 34

Auch se présente en client sérieux 

Si le CAP est pas prêt pour le premier match,  ils prendront une valse 

 Une valse à deux où à trois temps. lol

Comme j'ai dis nous sommes à notre premier match amical et victoire à Marmande. Après de très longues semaines de travail et oui la saison va être longue. Nous allons poursuivre nos rencontre amicales par Niort en fin de semaine. Certes nous avons commencé nos matchs amicaux un peu plus tard que les autres mais contre deux ex qualifiés et nous avons surtout beaucoup travaillé. Que Auch comme tu dis soit prêt, bien à eux, mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, nous sommes pas loin d'être prêt malgré quelques blessures, mais nous avons un très bon groupe de plus de trente joueurs. Ne t'inquiètes pas pour le CAP nous serons présent et nous n'irons pas en victime à Auch.

Nous sommes le dernier demi finaliste, ayant gardé l'essentiel de son effectif et bien sûr renforcer aux postes essentiels et importants. Je pense que le travail va payer au cours de la saison.

Attention les valses tournent et cela pourrait être le cas du résultats en terre gersoise.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Ne dis pas après que je t'aurais pas prévenu..... mdr

Bien entendu je deconne et je chambre,  que le meilleur gagne comme tu dis

Mais il est en vrai en overture de championnat c'est un vrai match de gala,  si tu fais lz déplacement tu verras les tribunes a Fouroux (a Fleurance aussi tkt) seront pleines.

J-12 avant l'ouverture 

#106

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

Samedi lors du dernier summer test,  le RCA est allé gagner a Saint Jean de Luz sur le score de 10 à 34

Auch se présente en client sérieux 

Si le CAP est pas prêt pour le premier match,  ils prendront une valse 

 Une valse à deux où à trois temps. lol

Comme j'ai dis nous sommes à notre premier match amical et victoire à Marmande. Après de très longues semaines de travail et oui la saison va être longue. Nous allons poursuivre nos rencontre amicales par Niort en fin de semaine. Certes nous avons commencé nos matchs amicaux un peu plus tard que les autres mais contre deux ex qualifiés et nous avons surtout beaucoup travaillé. Que Auch comme tu dis soit prêt, bien à eux, mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, nous sommes pas loin d'être prêt malgré quelques blessures, mais nous avons un très bon groupe de plus de trente joueurs. Ne t'inquiètes pas pour le CAP nous serons présent et nous n'irons pas en victime à Auch.

Nous sommes le dernier demi finaliste, ayant gardé l'essentiel de son effectif et bien sûr renforcer aux postes essentiels et importants. Je pense que le travail va payer au cours de la saison.

Attention les valses tournent et cela pourrait être le cas du résultats en terre gersoise.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Ne dis pas après que je t'aurais pas prévenu..... mdr

Bien entendu je deconne et je chambre,  que le meilleur gagne comme tu dis

Mais il est en vrai en overture de championnat c'est un vrai match de gala,  si tu fais lz déplacement tu verras les tribunes a Fouroux (a Fleurance aussi tkt) seront pleines.

J-12 avant l'ouverture 

Je suis prévu de rester encore quelques temps à Hendaye (l'avantage de la retraite), donc il est fort possible que je rentre en Dordogne le samedi 10 septembre avec une déviation au passage vers la préfecture du Gers. J'ai le souvenir d'un soir de Janvier ou Février 2012 en Pro D2 de notre dernier déplacement en match officiel à Auch, où nous avions perdu de trois points contre le cours du jeu, avec un Dut qui avait enquillé dans tous les sens dont un drop en fin de match. On ne rajeunit pas avec tous ça et oui déjà dix ans. Donc cette fois nous essaierons de faire mieux. Bien sûr que je sais que tu chambres et tu as bien raison.

La reprise approche.

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou24350 (30/08/2022 01:44:04)

#107

Bonjour à tous ,

désolé de vous importuner mais j'ai perdu mon enfant au milieu de toute cette foule pouvez vous m'aider à le retrouver ?

il répond au doux prénom de Cisko, il n'a pas l'air très fut-fut mais peut se montrer très attachant, nous venons de déménager vers Lannemezan il ne connait pas encore grand monde et à besoin quelquefois de se faire remarquer.

Merci par avance de votre aide 

Ponpon

#108

Barbezieux (Charente)

02 Septembre

Niort bat Périgueux  24-19

Niort : 4 essais + 2 transformations

Périgueux : 3 essais + 2 transformations

Allez CAP, non de dieu 

 

#109

Décevant pour les Fleurantins de perdre le match à la fin.. (manque de combat devant beaucoup trop de perte de balles)  au boulot les mecs !! Faudra pas se louper le week-end prochain. 

#110

Oui vu sur Facebook. très décevant surtout devant.Et quel manque d envie c'est ça le plus inquiétant.Il va falloir s'y filer sinon on va pas exister.

#111

Bravo a Limoges pour sa victoire mais qu'est ce que on peut être frustré au vue de la seconde mi temps....

On a pas géré un temps fort a juste prendre la pénalité au lieu de vouloir jouer et pas geste d'énervement pénalité retournée sur leur ligne

L'éclair de Limoges en seconde mu temps viendra de leur ailier pour sceller le sort du match sur une de leur rare attaque.

Nous on sait ce que on doit bosser sue la semaine

Good game 

#112

J'en connais un qui va repartir avec le coffre de sa voiture, rempli de spiritueux du Gers (Armagnac)... Oui l'arbitre...

Il y a que nous pour avoir des cartons. Auch ils en prennent pas. Scandaleux. Merde faut arrêter de déconner, on est devant tout le match, avec une avance confortable et logique, et l'autre il nous met des cartons jaunes l'un après l'autre.... 20 minutes à 14.

Et pour couronner le tout on prend un drop à la dernière minutes.

La victoire de Auch n'est pas méritée.

Et merde.

Et son coaching à l'anglais on en parle.... Moi j'ai mon avis. On est devant et on donne le bâton pour se faire taper dessus. Après l'aide de l'arbitre les fait gagner.

 

Allez CAP, non de dieu.

Nationale 2