Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#197

Cas24 a écrit :

FigeacFigeac/ArgentatArgentat.... 4-0

Sarlat Sarlat la Caneda/VergtVergt RB....30-20(4-0)... Duel au sommet dans la capitale du perigord noir , les cassistes devront absolument se rattraper de leur défaite en Corrèze ( d ailleurs on entend plus boule ..  elle est où la palette de binouze?)

NontronNontron/Le BugueLe Bugue...1-4... j hésite car le bugue recevra a la prochaine journée son voisin et je me souviens que ça se passer pas en famille contre eux... mais les temps changent alors victoire des chevaliers.

Saint Astier NeuvicSaint Astier Neuvic/Lacapelle MarivalLacapelle Marival....4-0.... facile victoire de St astier.

le LardinVézère le Lardin Saint-Lazare/LalindeLalinde...4-1... serré les lindois aux fraises ( de Vergt?)en ce début de championnat .. ça ne peut durer alors le bd en terre lardinoise

mon petit CAS24 moi j'y suis pour rien si ton staff et tes joueurs ils font des fautes professionelles et du grands n'importe quoi sur le terrain car perdre à argentat mais surtout faire match nul contre vergt à domicile c'est pas digne d'une equipe pro ou d'un futur champion de france...par contre attention nous revenons petit à petit dans la course regarde dans ton retroviseur l'usan est pas loin  LOL.

ALLEZ USAN

#198

Cas24 a écrit :

Blanc perdu... vergt le pays de la fraise se trouve comme St astier ou encore Périgueux dans le Périgord blanc...

Bergerac Pourpre , Nontron et Riberac par là haut le vert et Sarlat le plus jojo le noir. 

C est simple quand même !!!!

Donc les fraises c'est le blanc..!! Vous êtes quand même un rien compliqués.. Et le département est rouge ou rose..?? 

#199

Du rouge dans le blanc du Limousin c est à dire à périgueux...

Du rouge aussi dans le noir du Quercy c est à dire dans le sarladais....

Du orange dans le vert de l angoumoisin c est à dire dans le nontronnais....

Et... du bleu foncé... dans le Pourpre du Saintonge c est à dire dans le bergeracois...

Cette fois ci c est clair pour tous!!!cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#200

Sans plus , moi tu sais les couleurs sad

#201

coca87 a écrit :

Sans plus , moi tu sais les couleurs sad

oui toi on sait que c'est le jaune....!!! 

#202

boule a écrit :
Cas24 a écrit :

FigeacFigeac/ArgentatArgentat.... 4-0

Sarlat Sarlat la Caneda/VergtVergt RB....30-20(4-0)... Duel au sommet dans la capitale du perigord noir , les cassistes devront absolument se rattraper de leur défaite en Corrèze ( d ailleurs on entend plus boule ..  elle est où la palette de binouze?)

NontronNontron/Le BugueLe Bugue...1-4... j hésite car le bugue recevra a la prochaine journée son voisin et je me souviens que ça se passer pas en famille contre eux... mais les temps changent alors victoire des chevaliers.

Saint Astier NeuvicSaint Astier Neuvic/Lacapelle MarivalLacapelle Marival....4-0.... facile victoire de St astier.

le LardinVézère le Lardin Saint-Lazare/LalindeLalinde...4-1... serré les lindois aux fraises ( de Vergt?)en ce début de championnat .. ça ne peut durer alors le bd en terre lardinoise

mon petit CAS24 moi j'y suis pour rien si ton staff et tes joueurs ils font des fautes professionelles et du grands n'importe quoi sur le terrain car perdre à argentat mais surtout faire match nul contre vergt à domicile c'est pas digne d'une equipe pro ou d'un futur champion de france...par contre attention nous revenons petit à petit dans la course regarde dans ton retroviseur l'usan est pas loin  LOL.

ALLEZ USAN

J y suis pour rien moi si tu trouves que Sarlat à un effectif de pro et joue la fédérale 2 ... 

Souci d effectif en octobre passera mal l hiver et finira comme il peut la saison ...

Sans dec encore une fois je le répète quantativement ça va être juste heureusement qu il y a que 10 clubs dans la poule et du coup 4 matchs en moins . Quand tu vois le deuxième ligne de 51 ans faire tout le match en B et à été déjà titularisé avec la première car manque de seconde latte , mais au talon c est compliqué , en troisième ligne aussi , 9 , 10 .

Que la saison va être longue .

Bon après sur le match d hier rien a dire Vergt aurait mérité mieux tant ils étaient supérieurs partout en fait gros pack mobile en plus , une 2 ème ligne de HAUT standing, une excellente paire de demis ..  intenable ce ptit 9 même si il en fait parfois de trop , brouqui à l ouverture un max d expérience ,des passes au pieds millimètres,  une belle vision du jeu l arme fatale ! Et derrière ça feinte ça rentre dans la caisse c est fluide , Dessoudeix un poison pour les Défenses et en plus en B ils ont du monde aussi derrière...

De là à viser la fédérale 2 j en doute peu de jeunes beaucoup d ex capistes...

Et sinon pour les St juniauds entre un qui est plus vert l autre jaune hé bé j apporte aux rouges de St junien ! Le rouge bon sang le rouge !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#203

LeDantou24350 a écrit :

Bon vu qu'il a déjà fait ses paris, le gamin et jeune marié du PN ne me copiera pas.

Figeac Argentat 4-0 Bon avantage aux résidents du calvaire.

Sarlat Vergt 1-4  22-23 Cela aurait pu être un match entre les frères Labrousse mais le plus jeune a décidé de quitter Sarlat. À contre coeur (vu ce que je pense de l'entraineur en chef de Vergt) mais les vernois s'imposeront à Madrazes. Pourquoi un point d'écart ? Juste pour embêter le petit jeune marié.

Nontron Le Bugue 4-1 juste par amitié pour Alexys.

USAN La Capelle 5-0 bonus offensif pour les unionistes, voilà ça c'est fait.

Le Lardin Lalinde 4-0 les petits gars du Condat vont s'imposer face à une équipe de Lalinde qui a du mal.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Et dire que le voyais le nul entre sarladais et vernois. Mais pour embêter le néo pendu, j'ai mis un petit point de plus pour Vergt. Après 24-24 et 22-23 je ne suis pas très loin.

Blanc, vert, noir, pourpre,...jaune, orange, gris, bleu, arc en ciel.... Je suis et resterai Blanc. Vive le Périgord.

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou24350 (07/11/2022 21:46:21)

#204

Les capistes étaient de sortie hier ils ont des touches à Vergt...? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#205

Cas24 a écrit :

Les capistes étaient de sortie hier ils ont des touches à Vergt...? 

Oh là là, il est vrai que l'autre vernois a fait ses courses au CAP, mais ce n'est pas d'aujourd'hui. Et puis ces joueurs il faut bien qu'ils jouent dans un club surtout que pour la plupart ils bossent dans le coin. Beaucoup d'ex capiste F3, F2. Car en F1 et N2 c'était plus difficile pour eux, exemple le talon de Vergt Deschamps il y a que son père qui pense que le fiston à le niveau du CAP. Désolé pas invité. Bonne route à eux. Attention la nouvelle F2 ressemble plus à l'ex F3 et tu verras Vergt ne tapera pas loin pour la montée en F2. Mais après si il pouvait encore se louper cela me ferait bien rire. Autant être franc.

Par contre voir à l'ouverture le super mec "Le Brouque" cela est sympa lui qui prend de l'âge et qui à toujours joué en 9.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (08/11/2022 00:01:19)

#206

Désolé pour le retard ... j ai une excuse le trop plein de pubs notamment celle de droite de l écran celle ci m en fait voir pour faire un copié collé... bref après multiples tentatives ça devrait être bon... enfin comme je vois que je suis le seul en m en plaindre doit y avoir comme un hic ... vais étudier tout ça ou pas...


Les résultats 

Figeac 26-16 Argentat

Sarlat la Caneda 24-24 Vergt

Nontron 26-16 Le Bugue

Saint Astier Neuvic 15-12 bd Lacapelle Marival

le Lardin 24-13 Lalinde.


Classement des pronos sur la journée 

Aucun point donné pour la rencontre bonus..et pour cause personne n à trouvé le nul entre Sarlat et Vergt.. ( y avoir pensé ne compte pas ..angel)

Le Toti24 a fait le meilleur résultat sur cette journée 10 points. On l applaudit bien fort... à contrario Walabi rend une copie négative de - 1 ... et puisque Vincent24 n à pas jouer il aura le même score que celui qui à été le moins performant sur la journée par conséquent -1 !!! Tè..


Classement général des pronos 

1er Lotois46 4 +57=61

2 ème Platinix 9+47= 56

3 ème toti24 10+43=53

4 ème LeDantou 9+42=51

5eme Vincent24 -1 +50=49

6eme Papsou 7+40=47

7 ème Cas24 6 +40= 46

8ème hodi 7+34=41

9eme Walabi -1 +32= 31

10 ème Cocacol-al 3+21=24

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#207

7 ième journée (13_11/2022)

Vergt / Figeac 

Al Buga / CAS RENCONTRE Bonus 

Argentat/ Saint astier neuvic 

Lacapelle Marival/ Le lardin 

Lalinde/ Nontron .

La rencontre bonus à été  choisi par LeDantou24 007 .. bizarre même pas son club de coeur ... Vergt.. 

À vous de ouej winket surtout allez le CAS miladioucheeky

Dernière modification par Cas24 (09/11/2022 10:19:49)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#208

Vergt / Figeac  4-0

Al Buga / CAS 0 - 4   (16-24)

Argentat/ Saint astier neuvic   4-0

Lacapelle Marival/ Le lardin    0-4

Lalinde/ Nontron .  4-0

#209

Vergt - Figeac  1-4  Attention Vergt

Le Bugue - Sarlat 1-4 ...

Argentat -Saint astier neuvic 4-0 ...

Lacapelle Marival - Le lardin  4-1 Les locaux doivent obligatoirement gagner.

Lalinde - Nontron   4-1  Lalinde aura encore du mal, mais ils devraient l'emporter.

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#210

Vergt - Figeac  4/1

Le Bugue - Sarlat 0-4   15/27   1 rouge chacun et beaucoup de jaune wink

Argentat -Saint astier neuvic 4-0 ...

Lacapelle Marival - Le lardin  0-4 

Lalinde - Nontron   4-1  Lalinde un gros manque effectif (Carton et blessés) mais doit gagner

Dernière modification par toti 24 (11/11/2022 19:25:36)

Fédérale 3