Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#211

Vergt / Figeac....  4-0. On va savoir ce que les lotois ont dans le ventrecheeky. Je sais bien que les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas mais vergt est costaud et en plus un effectif quasi complet mis à part l ex belvesois...dix semaines au frigo.

Al Buga / CAS.... 0-4 (17/ 28) malgré les blessures ils n ont tout de même pas tout perdu en deux petits dimanches.. attention notion de derby , 3 arbitres svp et qu ils levent le drapeau ...pas le même côté sarladais la flegme de levé le bras pour signaler les touches sad côté . Enfin un arbitre de champ qui ne siffle pas toutes les 24 secondes siouplait..

Argentat/ Saint astier neuvic..4/1 . On va voir ce que les... autres .. verts ont dans le bidecheeky

Lacapelle Marival/ Le lardin...4/1 . Serré 

Lalinde/ Nontron....4-0. Il est grand temps que les lindois s affirment..

 

Dernière modification par Cas24 (11/11/2022 12:28:06)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#212

Vergt - Figeac : 4 / 1 ...Qui c'est les plus forts evidemment....on connait la chanson...
Le Bugue - Sarlat : 1 / 4 ...C'est bien pour faire plaisir au CAS ( 13 - 20)
Argentat - St Astier : 4 / 1
La Capelle - Le Lardin : 1 / 4
Lalinde - Nontron : 4 / 1
 

#213

Vergt - Figeac  4-0

Le Bugue - Sarlat 0-4 (13-32)

Argentat -Saint astier neuvic 4-0

Lacapelle Marival - Le lardin  4-1 

Lalinde - Nontron   4-0

#214

Vergt-Figeac : 4-0

Le Bugue-Sarlat : 4-0

Argentat-St Astier : 4-0

Lacapelle-Le Lardin : 4-0

Lalinde-Nontron : 4-0

 

#215

Bon je vois que je n'ai pas fait tous mes pronos, je les faits en sortant de ce magnifique stade, bon la route sera longue entre le boulevard Michelet (Marseille) et Mensignac (24). Bon ça va deux jeunes de 35 ans pour conduire. Putain quelle ambiance dans ce stade avec l'esprit rugby. PUTAIN CETTE MARSEILLAISE... ET MERDE !!!

Pour commencer le petit gars du sarladais me cherche !!! Il m'a demandé de désigner le match du jour. J'ai choisi le derby des noirauds (PN), car c'est vrai que j'apprécie le rugby de mon département. Il est vrai que j'aurais pu choisir l'Union en déplacement à Argentat. Et comme l'a suggéré CAS qui aurait souhaité que je choisis Vergt, non mon cher CAS le club du pays de la fraise je ne l'apprécie pas plus que cela, c'est comme ça, on ne peux pas aimer tout le monde. Il y en a bien qui n'apprécie pas le CAP. OUI JE SUIS CAPISTE, FIERS DE L'ÊTRE. ALLEZ LE CA PÉRIGUEUX. Première chose de faites.

VERGT Figeac 4-0 choc du haut du tableau, victoire de Brouque et ses coéquipiers.

Al Buga SARLAT 1-4 17-21 À contre coeur, mais même avec toutes les meilleures volontés du monde, les chevaliers d'Al Buga tomberont les armes à la main face à l'armada professionnelle du Sarlat Rugby Team. Et vive le rugby en PN.

Argentat USAN 1-4 Pourquoi une victoire des hommes de Toto ? Et pourquoi pas ?

LA CAPELLE Le Lardin 4-1 Les petits gars du Périgord ramènerons un petit point.

LALINDE Nontron 4-0 victoire Lindoise.

 

Pour ma seconde chose, et dire que nos dirigeants, oui ceux tout en haut de FFR, ce soir ils n'ont pas compris qu'il aurait fallut JOUER TOUS NOS MATCHS DE COUPE DU MONDE DANS CE STADE... LE VÉLODROME... Il y a quand de bonnes paires de clowns la haut.

Demain je serais chez moi, pour soutenir mon club en Nationale 2, un CA Périgueux diminué, nombreux blessés et absents sélections. Contre une équipe de Fleurance, j'ai bien peur au match piège.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (13/11/2022 00:32:47)

#216

LeDantou24350 a écrit :

Bon je vois que je n'ai pas fait tous mes pronos, je les faits en sortant de ce magnifique stade, bon la route sera longue entre le boulevard Michelet (Marseille) et Mensignac (24). Bon ça va deux jeunes de 35 ans pour conduire. Putain quelle ambiance dans ce stade avec l'esprit rugby. PUTAIN CETTE MARSEILLAISE... ET MERDE !!!

Pour commencer le petit gars du sarladais me cherche !!! Il m'a demandé de désigner le match du jour. J'ai choisi le derby des noirauds (PN), car c'est vrai que j'apprécie le rugby de mon département. Il est vrai que j'aurais pu choisir l'Union en déplacement à Argentat. Et comme l'a suggéré CAS qui aurait souhaité que je choisis Vergt, non mon cher CAS le club du pays de la fraise je ne l'apprécie pas plus que cela, c'est comme ça, on ne peux pas aimer tout le monde. Il y en a bien qui n'apprécie pas le CAP. OUI JE SUIS CAPISTE, FIERS DE L'ÊTRE. ALLEZ LE CA PÉRIGUEUX. Première chose de faites.

VERGT Figeac 4-0 choc du haut du tableau, victoire de Brouque et ses coéquipiers.

Al Buga SARLAT 1-4 17-21 À contre coeur, mais même avec toutes les meilleures volontés du monde, les chevaliers d'Al Buga tomberont les armes à la main face à l'armada professionnelle du Sarlat Rugby Team. Et vive le rugby en PN.

Argentat USAN 1-4 Pourquoi une victoire des hommes de Toto ? Et pourquoi pas ?

LA CAPELLE Le Lardin 4-1 Les petits gars du Périgord ramènerons un petit point.

LALINDE Nontron 4-0 victoire Lindoise.

 

Pour ma seconde chose, et dire que nos dirigeants, oui ceux tout en haut de FFR, ce soir ils n'ont pas compris qu'il aurait fallut JOUER TOUS NOS MATCHS DE COUPE DU MONDE DANS CE STADE... LE VÉLODROME... Il y a quand de bonnes paires de clowns la haut.

Demain je serais chez moi, pour soutenir mon club en Nationale 2, un CA Périgueux diminué, nombreux blessés et absents sélections. Contre une équipe de Fleurance, j'ai bien peur au match piège.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

A la teloche j ai vu avec quelques potes à la casba hé bien tu as du bien te régaler le premier truc que j ai dis en voyant les premières images oufff ce soir c est ambiance caliente...

Par contre les sifflets, huées à l encontre du buteur adverse pour la pénalité sifflée contre macalou ( qui n y était pas...) c est plus possible c est pas du foot . 

L arbitre lui aussi peut faire des fautes ( il n était pas le seul ce soir..), mise à part cette erreur il a été plutôt bon . 

A part ça tu nous le mets à toute les sauces le CAP sadch ui fragile de l estomac mouaah...  et puis ça tombe mal perso j aime le Gers... " plus y a de bergers moins bien sont gardées les vaches " 

Bravo aussi les bleues !!! Et les blacks ferns

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#217

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Bon je vois que je n'ai pas fait tous mes pronos, je les faits en sortant de ce magnifique stade, bon la route sera longue entre le boulevard Michelet (Marseille) et Mensignac (24). Bon ça va deux jeunes de 35 ans pour conduire. Putain quelle ambiance dans ce stade avec l'esprit rugby. PUTAIN CETTE MARSEILLAISE... ET MERDE !!!

Pour commencer le petit gars du sarladais me cherche !!! Il m'a demandé de désigner le match du jour. J'ai choisi le derby des noirauds (PN), car c'est vrai que j'apprécie le rugby de mon département. Il est vrai que j'aurais pu choisir l'Union en déplacement à Argentat. Et comme l'a suggéré CAS qui aurait souhaité que je choisis Vergt, non mon cher CAS le club du pays de la fraise je ne l'apprécie pas plus que cela, c'est comme ça, on ne peux pas aimer tout le monde. Il y en a bien qui n'apprécie pas le CAP. OUI JE SUIS CAPISTE, FIERS DE L'ÊTRE. ALLEZ LE CA PÉRIGUEUX. Première chose de faites.

VERGT Figeac 4-0 choc du haut du tableau, victoire de Brouque et ses coéquipiers.

Al Buga SARLAT 1-4 17-21 À contre coeur, mais même avec toutes les meilleures volontés du monde, les chevaliers d'Al Buga tomberont les armes à la main face à l'armada professionnelle du Sarlat Rugby Team. Et vive le rugby en PN.

Argentat USAN 1-4 Pourquoi une victoire des hommes de Toto ? Et pourquoi pas ?

LA CAPELLE Le Lardin 4-1 Les petits gars du Périgord ramènerons un petit point.

LALINDE Nontron 4-0 victoire Lindoise.

 

Pour ma seconde chose, et dire que nos dirigeants, oui ceux tout en haut de FFR, ce soir ils n'ont pas compris qu'il aurait fallut JOUER TOUS NOS MATCHS DE COUPE DU MONDE DANS CE STADE... LE VÉLODROME... Il y a quand de bonnes paires de clowns la haut.

Demain je serais chez moi, pour soutenir mon club en Nationale 2, un CA Périgueux diminué, nombreux blessés et absents sélections. Contre une équipe de Fleurance, j'ai bien peur au match piège.

Allez CAP, non de dieu 

 

 

A la teloche j ai vu avec quelques potes à la casba hé bien tu as du bien te régaler le premier truc que j ai dis en voyant les premières images oufff ce soir c est ambiance caliente...

Par contre les sifflets, huées à l encontre du buteur adverse pour la pénalité sifflée contre macalou ( qui n y était pas...) c est plus possible c est pas du foot . 

L arbitre lui aussi peut faire des fautes ( il n était pas le seul ce soir..), mise à part cette erreur il a été plutôt bon . 

A part ça tu nous le mets à toute les sauces le CAP sadch ui fragile de l estomac mouaah...  et puis ça tombe mal perso j aime le Gers... " plus y a de bergers moins bien sont gardées les vaches " 

Bravo aussi les bleues !!! Et les blacks ferns

Il fallait bien un grognon pour aller chercher une petite plainte dans cette superbe ambiance. Mdr. Oui il y a eu qq sifflets. Mais alors j'ai fait beaucoup de stade en France mais jamais vu une telle ambiance, putain quel truc, et notre Marseillaise à tue tête. Ayant été plusieurs fois au stade de France, finale du top 14 et XV de France, au niveau ambiance rien à voir. Le Stade Vélodrome de Marseille c'est trois où quatre crans au dessus, comparable à o'Irlande où l'Ecosse. Putain il fallait vivre cela un jour, à mon âge je ne le referais peut être plus. Et je vais te dire quelques choses la casquette du CAP était au Vélodrome avec nous. Ici chez nous au pays on parle beaucoup de Dupont, mais en face Faf de Klerk quel joueur, un client. Putain cet ambiance. Bon après l'inconvénient c'est la route et cette autoroute entre deux mers. C'est long. Un jour il y aura peut être un TGV Bordeaux Marseille.

Allez CAP, non de dieu

Allez les bleus

Dernière modification par LeDantou24350 (13/11/2022 04:04:51)

#218

C est pas un public de rugby point aucun respect...ou alors les temps changent ... ou alors je deviens un vieux con... 

INTERDIT DE FAIRE UN CHOIX... veux pas savoir...

Beau match surtout des sud' af très complet mais handicapé par le rouge du 3 ème ligne très tôt dans le match.

Bon en attendant le coupe du monde dans les parages.. direction Cruveiller certainement plein comme un œuf aussi voir comment se comporte les bleus et noirs à effectif tres réduit ( hé oui y a plus que dans la capitale qu il y a des blessés... tiens d ailleurs j espère que t iras voir ce que VALENT les pros avant de les détester...) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#219

LE BUGUE  SARLAT   4/1   (24: 20)

VERGT FIGEAC          4/1

LALINDE NONTRON    5/0

LACAPELLE LE LARDIN  4/1

ARGENTAT ST ASTIER    4/0

#220

Cas24 a écrit :

C est pas un public de rugby point aucun respect...ou alors les temps changent ... ou alors je deviens un vieux con... 

INTERDIT DE FAIRE UN CHOIX... veux pas savoir...

Beau match surtout des sud' af très complet mais handicapé par le rouge du 3 ème ligne très tôt dans le match.

Bon en attendant le coupe du monde dans les parages.. direction Cruveiller certainement plein comme un œuf aussi voir comment se comporte les bleus et noirs à effectif tres réduit ( hé oui y a plus que dans la capitale qu il y a des blessés... tiens d ailleurs j espère que t iras voir ce que VALENT les pros avant de les détester...) 

Alors laisse moi rire, les sifflets pour le buteur cela fait un moment et ça existe dans de nombreux endroits, à Madrazes comme au Rongieras et ailleurs. Pour ce qui était des gens qui était au Vélodrome tu as un avis trompeur comme je l'avais avant, nous avons discuté avec de nombreuses personnes et ils ne viennent pas du football mais du rugby, beaucoup sont des clubs de rugby du 04, 05, 06, 13, 30, 31, 34, 83 et du Rhône Alpes. Donc ne jetons pas l'eau sale chez les autres. C'était un public du monde du rugby et à mes yeux bon enfant. Pas les petites  ambiances du stade de France avec une belle brochette de gens de la capitale. À mon âge et j'en ai vu, c'est la plus belle ambiance que j'ai vu en France au Rugby, oui les buteurs adverses ont été sifflé mais ça existe partout maintenant, c'est générationnel.

Allez un petit Cassoulet et direction le stade. Un petit Périgueux Fleurance. Allez CAP, non de dieu 

#221

Juste pour te chambrer... ( ils jouent aussi au rugby par la bas?) Ils ont le sang chaud alors.. à Paris c est plutot mon automne comme ambiance en effet.

Jamais je n ai sifflé un botteur... un arbitre anglais? Joker..

Hier oui mais aujourd'hui tu n es pas dans la place... au bon endroit..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#222

Cas24 a écrit :

C est pas un public de rugby point aucun respect...ou alors les temps changent ... ou alors je deviens un vieux con... 

INTERDIT DE FAIRE UN CHOIX... veux pas savoir...

Beau match surtout des sud' af très complet mais handicapé par le rouge du 3 ème ligne très tôt dans le match.

Bon en attendant le coupe du monde dans les parages.. direction Cruveiller certainement plein comme un œuf aussi voir comment se comporte les bleus et noirs à effectif tres réduit ( hé oui y a plus que dans la capitale qu il y a des blessés... tiens d ailleurs j espère que t iras voir ce que VALENT les pros avant de les détester...) 

 

C'est un peu, le style de public de Hyères Carqueiranne, La Seyne-sur-Mer, Bédarrides ect. Un chaudron, par contre sa insulte l'aderversaire a tout va.

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#223

Ouais c est ça pas très respectueux de l adversaire ni de l arbitre .

Réserves 

Le bugue 7 - Sarlat 28 . 4 essais à 1 donc BO .

En première 

Le bugue 6 - Sarlat 13

Dernière modification par Cas24 (13/11/2022 18:52:00)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#224

Score final 

Le bugue 21 / Sarlat 33 avec le BO car 3 essais à 0.

Argentat 27 (3) / St astier 25 (1) bd

Lacapelle marival 25 (3) / Le lardin 18 (2) bd

Vergt 23 (2) / figeac 18 (0) bd

Lalinde 22 (3) bd / Nontron 25 (1)

 

 

 

 

Dernière modification par Cas24 (13/11/2022 18:59:59)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3