Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#225

Walabi je t ai envoyé un mp

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#226

Le match de la peur entre Lalinde et Nontron remporté par les couteliers du Périgord Vert. Tu le mérites bien Alexys, bravo.

Est ce que l'on peut gagner des matchs en F3 quand on recrute de nombreux joueurs à Bergerac ? La preuve que non. On le saurais si il y avait de bons joueurs au pays de Cyrano.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (14/11/2022 00:50:37)

#227

LeDantou24350 a écrit :

Le match de la peur entre Lalinde et Nontron remporté par les couteliers du Périgord Vert. Tu le mérites bien Alexys, bravo.

Est ce que l'on peut gagner des matchs en F3 quand on recrute de nombreux joueurs à Bergerac ? La preuve que non. On le saurais si il y avait de bons joueurs au pays de Cyrano.

Allez CAP, non de dieu 

à ma connaissance il y en a que 2 de bergerac à lalinde ?triscosse et bonavita encore et encore suspendu 

Et puis trois essais  lindois à un et 25/ 27 manque surtout de discipline à lalinde  ,non?

Dernière modification par toti 24 (14/11/2022 09:09:21)

#228

À St astier ça gagne certes mais très peu... et pourtant on dénombre de nombreux ex CAPISTES nom de dieu dans leur rang .

Nontron se refait la cerise en cette fin d année mais les lindois qu'elle déception il n y arrive pas . Retour en régionale ? Hier contre un adversaire pour le maintien c etait à gagner !!! Et les autres concurrents pour le maintien le bugue et lacapelle marival notamment sont déjà à 6 points ( c est conséquent ) , la prochaine journée Lalinde recevra Lacapelle victoire obligatoire sinon.... sinon...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#229

Des retours sur le match Vergt-Figeac d'hier ? Jolie match engagé ponctué de nombreuses fautes des deux côtés de ce qu'on m'a dit

#230

toti 24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Le match de la peur entre Lalinde et Nontron remporté par les couteliers du Périgord Vert. Tu le mérites bien Alexys, bravo.

Est ce que l'on peut gagner des matchs en F3 quand on recrute de nombreux joueurs à Bergerac ? La preuve que non. On le saurais si il y avait de bons joueurs au pays de Cyrano.

Allez CAP, non de dieu 

à ma connaissance il y en a que 2 de bergerac à lalinde ?triscosse et bonavita encore et encore suspendu 

Et puis trois essais  lindois à un et 25/ 27 manque surtout de discipline à lalinde  ,non?

Il y a un peu plus de joueurs de Lalinde qui sont passés par Bergerac. Mais bon. Même dans le staff. Mais bon.

Garde la pêche le rouge et noir. Lol.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (14/11/2022 19:17:48)

#231

LeDantou24350 a écrit :
toti 24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Le match de la peur entre Lalinde et Nontron remporté par les couteliers du Périgord Vert. Tu le mérites bien Alexys, bravo.

Est ce que l'on peut gagner des matchs en F3 quand on recrute de nombreux joueurs à Bergerac ? La preuve que non. On le saurais si il y avait de bons joueurs au pays de Cyrano.

Allez CAP, non de dieu 

à ma connaissance il y en a que 2 de bergerac à lalinde ?triscosse et bonavita encore et encore suspendu 

Et puis trois essais  lindois à un et 25/ 27 manque surtout de discipline à lalinde  ,non?

Il y a un peu plus de joueurs de Lalinde qui sont passés par Bergerac. Mais bon. Même dans le staff. Mais bon.

Garde la pêche le rouge et noir. Lol.

Allez CAP, non de dieu 

Oui ils sont passés,  et j ai oublié sûrement un ou deux pour subtilité et le staff,  c est un entraîneur qui a tout a prouver,  il a juste entraîner les juniors une année il a toujours pas le diplôme ( en cours) donc un bon joueur ne fait toujours pas un bon entraîneur ?  Il faut lui laisser le temps mais avec des joueurs qui viennent à l entraînement qu une fois par semaine pas facile d avoir du physique le dimanche et je pense  que toutes cette indisciplines vient de là,  après je suis par sur le bord de leur  terrain pour le constater , ce n ai que mon analyse personnelle.  

Pour les rouges et noir ça roule doucement mais sûrement , on a embêter certains cador de la poule,  mais une belle petite équipe qui peut finir entre 3 et 5 ème places si tous se  passe bien !!!!

 

#232

Quelqu'un a entendu parler de l'agression sur l'arbitre du match Le Bugue/Sarlat ?

Il aurait pris un coup de tête par un dirigeant du bugue à la fin du match ???

Si c'est vrai le club risque très cher...

#233

cocodordogne a écrit :

Quelqu'un a entendu parler de l'agression sur l'arbitre du match Le Bugue/Sarlat ?

Il aurait pris un coup de tête par un dirigeant du bugue à la fin du match ???

Si c'est vrai le club risque très cher...

N étant pas au stade forfait de dernière minute.. ni vu ni entendu parler..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#234

Bon on en est ou...? dimanche 13 novembre 2022

Résultats 7ieme journée 

 

Vergt 23-18 bd Figeac

Le Bugue 21-33 bo Sarlat

Argentat 27bo -25 bd Saint Astier Neuvic

Lacapelle Marival 25-18 bd le Lardin

Lalinde bd 22-25 Nontron.


 

Pronos , la rencontre bonus rapporte 

4 pts à toti24 yes

2 pts à bibi

1 pt à papsou 

Évidemment je fais un max de points (14) sur cette journée...ça va sans direcheeky.


classement général 

1er Lotois46 9+61= 70pts

2 ème toti24 a1+53= 64pts

3 ème Platinix 7+56= 63pts

4ème Cas24 14+46= 60pts

5ème LeDantou24350 7+51= 58pts

6ème papsou 7.+47=54pts

7ème Vincent24 49 pts. Ça sert à quoi que ducros se décarcasse...

8ème Hodi 5.+41=46pts

9ème walabi 10+31= 41pts

10ème coca87 6+24= 30pts.


Journée suivante la 8 ieme

dimanche 27 novembre 2022

 

Figeac15h00Le Bugue

 

Nontron15h00Sarlat 

 

Saint Astier Neuvic15h00Vergt. RB

 

Le Lardin 15h00Argentat

 

Lalinde15h00Lacapelle Marival.

 

Sans réponse de Walabi j ai choisi comme rencontre bonus le derby du perigord central en espérant qu il ne m en veuille pas.. donc St astier/ vergt 

A vous de ouej wink

 

 

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#235

Salut,

Figeac / Le Bugue... 5-0 . Les lotois seront ils capables de pendre le bonus? Les avants vont le faire..

 

Nontron / Sarlat ...1-4. Dur dur Paea à rejoint l infirmerie qui était déjà bien garnie.  Mise à part Laporte aucun titulaire de l an dernier ne sera là...bizarre non ?... et les couteliers sont en net regain de forme alors je vois un match serré genre 16 / 18..

 

Saint Astier Neuvic / Vergt. RB. 1-4. (11/13) . Du jaune, du rouge , du vert pour au final Vergt vainqueur petitement

 

Le Lardin / Argentat...4 -0 . 

 

Lalinde / Lacapelle Marival.... 4 - 0. 

Je le tente malgré que les lindois sont vraiment très décevant en galère 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#236

Figeac - Le Bugue : 4-0

Nontron - Sarlat: 0-4

St Astier - Vergt: 1-4 (19-24)

Le Lardin - Argentat: 4-0

Lalinde - La Capelle: 5-0

#237

Figeac - Le Bugue : 5-0

Nontron - Sarlat: 1-4

St Astier - Vergt: 4-1 (18-16)

Le Lardin - Argentat: 4-1

Lalinde - Lacapelle: 4-1

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#238

FIGEAC Al Buga  5-0 Malheureusement les chevaliers vont souffrir dans le lot, un calvaire...

Nontron SARLAT  1-4 la vaillance des perigordins "vert" leur permettront de prendre un point face à la Dream Team pro de Sarlat.

USAN Vergt  4-1 même si cela sera compliqué pour les unionistes face à l'un des leaders. Mais pourquoi pas !!!

LE LARDIN Argentat  4-0  victoire du Condat Le Lardin, à domicile ils sont solides.

LALINDE La Capelle 4-1 ils vont bien finir par vaincre les noirs et jaunes car autrement le spectre de la relégation sera très proche.

 

USAN Vergt  19-18 un petit point qui fera le bonheur des unionistes. Et si Toto pouvait battre l'autre grand de Vergt, ça me ferait bien rire.

 

Allez CAP, non de dieu

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

 

Fédérale 3