Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#295

Cas24 a écrit :

smileyTu as l air bien renseigné mon..gros... aille aille.

500 balles pour les ex capistes cryingfais gaffe Vergt va surenchérir 

 

 

Salut mon CAS,

Sî si Boule est dans la bonne fourchette de fixe + IK. Les gars de USAN ont entre  250 et 400€ pour la plupart et quelqu'uns à 500€. De plus pour les ex Capistes c'est beaucoup d'anciens espoirs et joueurs de F3 et réserve. Donc c'est exact. Et de plus ce n'est pas les anxiens espoirs du CAP les plus chers... Peut être que d'ici deux trois saisons il y aura un capiste de N2 à l'USAN qui fera son retour à Neuvic c'est l'enfant de Saint Léon, Mathieu Pace. Je le vois faire encore deux saisons au CAP et finit à 100% à l'USAN et donc là peut être que ça vaudra plus que 500€ mais encore pas sur, car l'ami Patcher à ses amis à USAN, dont son grand ami l'entraîneur Toto Dupuy. Bon voilà pour te dire les fixes à USAN sont pas très haut. Le.coach par exemple est très loin d'avoir le fixe de celui de Vergt. Bon voilà mon cher cassiste.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

 

Pour le ballon rond. Allez les bleus et vive la France.

#296

hodi a écrit :

Figeac-Nontron : 5-0

Sarlat-St Astier : 5-0

Le Bugue-Le Lardin : 4-1

Vergt-Lalinde : 5-0

Argentat-Lacapelle : 4-0 ( 27-14)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#297

Sarlat 55 - Saint astier neuvic 22

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#298

Résultats de la 10ieme journée 

 

Figeac 53bo -17 Nontron

Sarlat 55bo -22 Saint Astier Neuvic

Le Bugue 25 bd-26 le Lardin 

Vergt 48bo -10 Lalinde

Argentat 20-16bd Lacapelle Marival. RB


Les resultats des pronos sur cette journée , la rencontre bonus tout d' abord rapporte 

4 pts au leader (de plus en plus incontestable....incroyable..)    Toti24 

2 pts pour bibi 

1pt pour le Capiste , non de dieu.

Papsou et Toti24 ( encore lui) ont trouvé les 5 vainqueurs sur cette journée , par conséquent +6 pts pour tout les deux.

Notre cher Toti24 doit battre ( à vérifier...) le record de points sur une journée avec 32 points.  Mais où s arretera t-il ?!??? 


Au classement général ,après 10 journées, le trou se creuse...

1er Toti24 32+95= 127ptsyes

2ème Papsou 28+85= 113ptslaugh

3ème LeDantou 12+90= 102ptssmiley

4ème Lotois46 13+87= 100pts

5ème Cas24 15+81= 96pts

6ème Vincent24 15+73= 88pts

7ème Platinix 16+71= 87pts

8eme hodi 16+69= 85pts

9eme al87 15+48= 63pts.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#299

Pour la prochaine journée ( 11 ieme), Vincent24 à choisi la rencontre bonus , celle d après ce sera al87.

Ensuite il restera 6 journées pour 9 participants je ferais au plouf plouf.

Jusqu'à présent je regardais les oppositions avant de choisir un participant maintenant ce sera" non dirigé " .... ça promet ...

Mais , dans l immédiat c est la trêve alors en attendant la reprise un petit concours de pronos sur le classement en fin de saison . Le résultat s additionera au classement général des pronos journées +le classement en début de saison ( on y reviendra..) 

Voici le classement général à la trêve ( pour vous aider) ,

1 Sarlat 41 pts

2 Vergt 37 pts

3 Figeac 36 pts

4 Argentat 27 pts

5 Le Lardin 24 pts

6 Saint Astier Neuvic

23 pts

7 Lacapelle Marival

22 pts

8 Le Bugue 13 pts 

9 Nontron 9 pts

10 Lalinde 6 pts.

À vous de ouej wink( le bareme de points dans le prochain post)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#300

....2 points par position exacte ( max 20 pts)

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2023

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#301

Classement final 

1, Sarlat (qualifié direct 32 ieme de finale)

2 Vergt ( q. 32 ieme)

3 Figeac ( barragiste)

4 Saint Astier Neuvic ( barragiste)

5 Argentat ( barragiste en tant que meilleur 5 ieme ? À mon avis non )

6 Le Lardin 

7 Lacapelle Marival 

8 le bugue 

9 Nontron ( forfait général de la B ?) Descente régionale 1

10 Lalinde ( forfait général de la B ?) Descente régionale 1

Dernière modification par Cas24 (15/12/2022 05:59:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#302

CLASSEMENT FINAL

1 Sarlat  l'armada du PN finira premier sans contestation.

2 Vergt les vernois seront les dauphins de Sarlat.

3 Figeac les lotois complèteront le podium.

4 Argentat après un bon bilan sur les matchs aller, les résidents du bords de la Dordogne finiront en tête du second wagon.

5 USAN la qualification est envisageable pour les unionistes, seule équipe à déjà avoir affronté deux fois la Dream Team de la poule.

6 Le Lardin ils ont fait une demi saison pas mal pour un promu, à eux de continuer.

7 La Capelle les lotois se maintiendrons en Fédérale 3.

8 Al Buga les chevaliers du Bugue se maintiendrons non sans mal.

9 Nontron malheureusement pour les rouges et bleus se sera la relégation.

10 Lalinde aie aie aïe aïe, pas étonné 

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (05/01/2023 09:45:42)

#303

Ouais forcément il y a eu qu un seul match retour...lapalisse...

En passant tout le monde du côté sarladais était satisfait d avoir pris le bonus mais surtout leur laisser des miettes ... je ne cause pas des joueurs qui ont été valeureux mais pour leur coachs si cela pouvait leur servir de leçon tant ils ont été pénibles à écouter,  à suivre . 

Qu ils se taisent et qu ils bossent ...heureusement qu ils peuvent compter sur un de bon gars..

Bonne fêtes cheeky

  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#304

Merci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du retard dans les classements... sacré tatoué... mdr.

Bonnes fêtes à tous et en premier lieu à toi et aux tiens afficionados de Madrazes.

Allez CAP, non de dieu 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (20/12/2022 06:49:53)

#305

LeDantou24350 a écrit :

Merci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du retard dans les classements... sacré tatoué... mdr.

Bonnes fêtes à tous et en premier lieu à toi et aux tiens afficionados de Madrazes.

Allez CAP, non de dieu 

 

Heu il y à confusion... je ne suis pas de Saint Vincent ni tatoué...et encore moins châtelain.....

Malheureusement pendant la guerre ( en 42) apres avoir incendié le château les allemands ont tués un résistant . C était un ancêtre de famille. 

Je connais bien le nouveau proprio , 850000 boules je les plaçerais bien ailleurs que dans la pierre .... mais bravo à lui , très chouette d ailleurs depuis des travaux ont été réalisés et il est ouvert aux visiteurs.... 

Merci ,bonne vacances. Bonne fêtes à toi et aux tiens

 

Dernière modification par Cas24 (22/12/2022 15:22:52)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#306

1 Vergt

2 Sarlat 

3 Figeac

4 Argentat

5 St-Astier Neuvic

6 Le Lardin

7 Lacapelle Marival

8 Nontron

9 Le Bugue 

10 Lalinde

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#307

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Merci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du retard dans les classements... sacré tatoué... mdr.

Bonnes fêtes à tous et en premier lieu à toi et aux tiens afficionados de Madrazes.

Allez CAP, non de dieu 

 

Heu il y à confusion... je ne suis pas de Saint Vincent ni tatoué...et encore moins châtelain.....

Malheureusement pendant la guerre ( en 42) apres avoir incendié le château les allemands ont tués un résistant . C était un ancêtre de famille. 

Je connais bien le nouveau proprio , 850000 boules je les plaçerais bien ailleurs que dans la pierre .... mais bravo à lui , très chouette d ailleurs depuis des travaux ont été réalisés et il est ouvert aux visiteurs.... 

Merci ,bonne vacances. Bonne fêtes à toi et aux tiens

 

Hihihihihi

Vu ta localisation géographique je pensais que tu étais le châtelain de Le Paluel... Mais alors non pas du tout. Heureusement que nous sommes passés à LA RÉPUBLIQUE, merci au révolutionnaires, autrement tu aurais pu être un sujet du châtelain. Non sans blague dans quoi tu auras placés tes 850000€, dans la Dream Team du PN....lol.

En tout cas passe de bonnes fêtes et que l'homme en rouge avec la barbe blanche soit gentil avec toi.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

#308

1. SARLAT
2. VERGT
3. FIGEAC
4. SAINT ASITER NEUVIC
5. ARGENTAT
6. LACAPELLE MARIVAL
7. LE LARDIN
8. NONTRON
9. LE BUGUE
10. LALINDE

Fédérale 3