Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Saint Astier Neuvic/ Figeac.... 1/4 . Les lotois sont au dessus, un point de bonus defensif à domicile tout de même.
Le lardin/Sarlat.. 0/4. Certainement difficile chez des locaux accrocheurs mais le CAS s'en sortira
Lalinde/ Le Bugue. Rencontre bonus... 22/ 13. Duel de mal classés , lalinde doit enfin gagné !
Lacapelle Marival/ Vergt.. 1/4. Serré
Argentat/ Nontron ....4/0. Argentat c'est solide qu'on se le dise! Et ne semble pas être le bon endroit pour se refaire la cerise , je vois plutôt les couteliers avoir un rôle secondaire donc n'être qu'un second couteau
SAN - Figeac : 1 / 4
Le Lardin - sarlat : 0 / 5
Lalinde - Le Bugue : 1/ 4 ( 17 - 22 )
Lacapelle - Vergt : 0 / 4
Argentat - Nontron : 4 / 0
USAN - Figeac : 4 - 0
Le Lardin - Sarlat : 4 - 1
Lalinde - Le Bugue : 4 - 0 ( 24 - 12 )
Lacapelle - Vergt : 0 / 5
Argentat - Nontron : 5 / 0
Meilleurs vœux à tous
USAN - Figeac : 0-4
Le Lardin - Sarlat : 0-5
Lalinde - Le Bugue : 4 - 1 ( 22 - 17 ) des biscottes rouges et jaunes en veux tu en voilà !¡!!!!
Lacapelle - Vergt : 0 / 4
Argentat - Nontron : 5 / 0
USAN - Figeac : 4-1
Le Lardin - Sarlat : 0-5
Lalinde - Le Bugue : 4 - 1 ( 19- 14 )
Lacapelle - Vergt : 1 / 4
Argentat - Nontron : 4 / 0
USAN - Figeac : 1-4
Le Lardin - Sarlat : 0-4
Lalinde - Le Bugue : 4-1 ( 17-12)
Lacapelle - Vergt : 4-1
Argentat - Nontron : 4-0
Dernière modification par hodi (13/01/2023 15:47:38)
USV - CAS reporté suite à arrêté municipal d'après site FB de l'USV
USAN - Figeac : 4-1
Le Lardin - Sarlat : reporte
Lalinde - Le Bugue : 4-0 (27-13)
Lacapelle - Vergt : 1-4
Argentat - Nontron : 5-0
USAN-Figeac : 4-1
Le Lardin-Sarlat : 1-4
Lalinde-Le Bugue : 4-1
Lacapelle-Vergt : 1-4
Argentat-Nontron : 5-0
Alors en effet Le Lardin / Sarlat est reporté à quand du reste ? Début février ? Qc est quand les dates de replis ? Va falloir guetter tout ça d'autant plus que le week-end prochain du côté de Vergt , Nontron , le bugue, Sarlat et Figeac on risque de jouer sous ou sur la neige...
Pour les pronos je remettrais en ligne cette opposition ( vous verrez bien si oui ou non vous le modifiez pour ceux qui l ont fait ) le classement de cette journée sera reporté.
Saint Astier Neuvic24-22 bd
Figeac
Lalinde25-17
Le Bugue. RB
Lacapelle Marival09 bd -15
Vergt
Argentat19 bd -21
Nontron
Le Lardin Saint-LazareSarlat
Aucun sans faute, faut dire que la victoire de Nontron à Argentat est une grosse surprise. Le retour aux affaires pour les couteliers ? Souhaitons leur.
Le classement sera effectué après le résultat de la rencontre le lardin/ sarlat.
Bonjour,
Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le résultat de Nontron soit une si grosse surprise que cela,
En effet Nontron aurait pu/du gagner ce premier match. Je pense donc que cela les a tres bien motivé pour faire un truc la bas.
Apres dans cette poule autant il y une nette difference entre Figeac / Sarlat / Vergt et les autres équipes (et encore) autant je pense que les autres équipes sont d'un niveau similaire, (blessés, profondeur du banc font qu'il y a 3 équipes distancés) mais si ces équipes sont au complet elles peuvent rivaliser avec tout le monde.
tipunch a écrit :Bonjour,
Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le résultat de Nontron soit une si grosse surprise que cela,
En effet Nontron aurait pu/du gagner ce premier match. Je pense donc que cela les a tres bien motivé pour faire un truc la bas.
Apres dans cette poule autant il y une nette difference entre Figeac / Sarlat / Vergt et les autres équipes (et encore) autant je pense que les autres équipes sont d'un niveau similaire, (blessés, profondeur du banc font qu'il y a 3 équipes distancés) mais si ces équipes sont au complet elles peuvent rivaliser avec tout le monde.
Gagné à Argentat même Sarlat s est cassé les dents là bas...
Pour dimanche prochain, Al ne répondant pas je choisis la rencontre bonus .
Dimanche 22/01/2023
Figeac/ le Lardin
Sarlat/ Lalinde
Le bugue/ Lacapelle marival
Vergt/ Argentat
Nontron/ Saint astier neuvic . Rencontre bonus.
À vous de ouèj