Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#323

Saint Astier Neuvic/ Figeac.... 1/4 . Les lotois sont au dessus, un point de bonus defensif à domicile tout de même. 

Le lardin/Sarlat.. 0/4. Certainement difficile chez des locaux accrocheurs mais le CAS s'en sortira

Lalinde/ Le Bugue. Rencontre bonus... 22/ 13. Duel de mal classés , lalinde doit enfin gagné !

Lacapelle Marival/ Vergt.. 1/4. Serré 

Argentat/ Nontron ....4/0. Argentat c'est solide qu'on se le dise! Et ne semble pas être le bon endroit pour se refaire la cerise , je vois plutôt les couteliers avoir un rôle secondaire donc n'être qu'un second couteausurprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#324

SAN - Figeac : 1 / 4 
Le Lardin - sarlat : 0 / 5
Lalinde - Le Bugue : 1/ 4  ( 17 - 22 )
Lacapelle - Vergt : 0 / 4 
Argentat - Nontron : 4 / 0 

#325

USAN - Figeac : 4 - 0

Le Lardin - Sarlat : 4 - 1

Lalinde - Le Bugue : 4 - 0  ( 24 - 12 )

Lacapelle - Vergt : 0 / 5

Argentat - Nontron : 5 / 0 

#326

 Meilleurs vœux à tous

USAN - Figeac : 0-4

Le Lardin - Sarlat : 0-5

Lalinde - Le Bugue : 4 - 1  ( 22 - 17 ) des biscottes rouges et jaunes en veux tu en voilà !¡!!!!

Lacapelle - Vergt : 0 / 4

Argentat - Nontron : 5 / 0 

#327

USAN - Figeac : 4-1

Le Lardin - Sarlat : 0-5

Lalinde - Le Bugue : 4 - 1  ( 19- 14 )

Lacapelle - Vergt : 1 / 4

Argentat - Nontron : 4 / 0 

#328

USAN - Figeac : 1-4

Le Lardin - Sarlat : 0-4

Lalinde - Le Bugue : 4-1 ( 17-12)

Lacapelle - Vergt : 4-1

Argentat - Nontron : 4-0

Dernière modification par hodi (13/01/2023 15:47:38)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#329

USV - CAS reporté suite à arrêté municipal d'après site FB de l'USV

#330

USAN - Figeac : 4-1

Le Lardin - Sarlat : reporte 

Lalinde - Le Bugue : 4-0 (27-13)

Lacapelle - Vergt : 1-4

Argentat - Nontron : 5-0

#331

USAN-Figeac : 4-1

Le Lardin-Sarlat : 1-4

Lalinde-Le Bugue : 4-1

Lacapelle-Vergt : 1-4

Argentat-Nontron : 5-0

#332

Alors en effet Le Lardin / Sarlat est reporté à quand du reste ? Début février ? Qc est quand les dates de replis ? Va falloir guetter tout ça d'autant plus que le week-end prochain du côté de Vergt , Nontron , le bugue, Sarlat et Figeac on risque de jouer sous ou sur la neige...

Pour les pronos je remettrais en ligne cette opposition ( vous verrez bien si oui ou non vous le modifiez pour ceux qui l ont fait ) le classement de cette journée sera reporté. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#333

Saint Astier NeuvicSaint Astier Neuvic24-22 bdFigeacFigeac

LalindeLalinde25-17Le BugueLe Bugue. RB

Lacapelle MarivalLacapelle Marival09 bd -15VergtVergt

ArgentatArgentat19 bd -21NontronNontron

Le Lardin Saint-LazareVézère le Lardin Saint-LazareSarlat la CanedaSarlat

 

Aucun sans faute, faut dire que la victoire de Nontron à Argentat est une grosse surprise.  Le retour aux affaires pour les couteliers ? Souhaitons leur.

Le classement sera effectué après le résultat de la rencontre le lardin/ sarlat.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#334

Bonjour,

Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le résultat de Nontron soit une si grosse surprise que cela,

En effet Nontron aurait pu/du gagner ce premier match. Je pense  donc que cela les a tres bien motivé pour faire un truc la bas. 

Apres dans cette poule autant il y une nette difference entre Figeac / Sarlat / Vergt  et les autres équipes  (et encore) autant je pense que les autres équipes sont d'un niveau similaire, (blessés, profondeur du banc font qu'il y a 3 équipes distancés) mais si ces  équipes  sont au complet elles peuvent rivaliser avec tout le monde.

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#335

tipunch a écrit :

Bonjour,

Je suis cette poule et ayant vu le Match allé Nontron Argentat , je ne crois pas que le résultat de Nontron soit une si grosse surprise que cela,

En effet Nontron aurait pu/du gagner ce premier match. Je pense  donc que cela les a tres bien motivé pour faire un truc la bas. 

Apres dans cette poule autant il y une nette difference entre Figeac / Sarlat / Vergt  et les autres équipes  (et encore) autant je pense que les autres équipes sont d'un niveau similaire, (blessés, profondeur du banc font qu'il y a 3 équipes distancés) mais si ces  équipes  sont au complet elles peuvent rivaliser avec tout le monde.

 

Gagné à Argentat même Sarlat s est cassé les dents là bas... 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#336

Pour dimanche prochain, Al ne répondant pas je choisis la rencontre bonus .

Dimanche 22/01/2023

Figeac/ le Lardin 

Sarlat/ Lalinde 

Le bugue/ Lacapelle marival 

Vergt/ Argentat 

Nontron/ Saint astier neuvic . Rencontre bonus.

À vous de ouèjwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3