Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#337

FIGEAC Le Lardin 4-0 les lotois doivent gagner pour rester au contact des deux leaders, surtout qu'il vienne de laisser des plumes du côté de Neuvic.

SARLAT Lalinde 5-0 les sarladais vont continuer leur chemin et leur lutte pour la première place.

AL BUGA La Capelle M 4-1 les chevaliers n'ont pas trop le choix, Nontron est revenu sur leur talon pour le maintien.

VERGT Argentat 5-0 à domicile les Vernois bonifieront leur victoire.

NONTRON USAN 2-2 juste pour pas mettre de perdant, je connais de bons mecs des deux côtés. (19-19)

 

Allez CAP, non de dieu 

#338

Figeac/ le Lardin.........4/0

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi quel athlète... souvenir d un petit raffut de notre 9 laissant le "gros "cheeky sur le cul.. méfiance tout de meme les lindois ont retrouvé du monde et notamment leur 9 ! Enzo une pepite n est ce pas les usbistes...

 Le bugue/ Lacapelle marival... 20 bd/ 24 . Dans le dur les chevaliers d Al buga et derrière ça se réveille.  Y a le feu !

Vergt/ Argentat.... 5/0 . Un bo et pis c est tout 

Nontron/ Saint astier neuvic . REPORTÉ 

Dernière modification par Cas24 (20/01/2023 12:25:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#339

Cas24 a écrit :

Figeac/ le Lardin.........4/0

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi quel athlète... souvenir d un petit raffut de notre 9 laissant le "gros "cheeky sur le cul.. méfiance tout de meme les lindois ont retrouvé du monde et notamment leur 9 ! Enzo une pépite n est ce pas les usbistes...

Le bugue/ Lacapelle marival...1/4. Dans le dur les chevaliers d Al buga et derrière ça se réveille.  Y a le feu !

Vergt/ Argentat.... 5/0 . Un bo et pis c est tout 

Nontron/ Saint astier neuvic . Pas simple.... allez plouf plouf les couteliers 24/22 bdcheeky

On parle de Enzo Bonavita, alors pour moi qui voit qui il est, à une époque de feu Comité PA. Enzo en cadet, juniors, F1 sous les couleurs de l'USB il était vraiment très fort, à cette époque il aurait dû partir à Brive. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts... Les filles, les brinques, manque de sérieux. Je pense que ce n'est plus le même joueur. À un moment charnière il a loupé le train. Après en F3 il peut apporté, si il ne se chacaille pas...

#340

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Figeac/ le Lardin.........4/0

Sarlat/ Lalinde.............5/0. Vincent24 Mouhoubi quel athlète... souvenir d un petit raffut de notre 9 laissant le "gros "cheeky sur le cul.. méfiance tout de meme les lindois ont retrouvé du monde et notamment leur 9 ! Enzo une pépite n est ce pas les usbistes...

Le bugue/ Lacapelle marival...1/4. Dans le dur les chevaliers d Al buga et derrière ça se réveille.  Y a le feu !

Vergt/ Argentat.... 5/0 . Un bo et pis c est tout 

Nontron/ Saint astier neuvic . Pas simple.... allez plouf plouf les couteliers 24/22 bdcheeky

On parle de Enzo Bonavita, alors pour moi qui voit qui il est, à une époque de feu Comité PA. Enzo en cadet, juniors, F1 sous les couleurs de l'USB il était vraiment très fort, à cette époque il aurait dû partir à Brive. Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts... Les filles, les brinques, manque de sérieux. Je pense que ce n'est plus le même joueur. À un moment charnière il a loupé le train. Après en F3 il peut apporté, si il ne se chacaille pas...

le connaissant,  je suis tout à fait d'accord avec toi  sur tous "le dantou "

#341

La saison dernière Sarlat/ Bergerac, grand match et pour moi ce 9 ce jour là ( ne le connaissant pas) fut au dessus lot, je me souviens avoir dis à mon bof à côté celui là je ne sais quel âge il a mais il faut qu il voit plus haut.  

D ailleurs j'ai ouïe dire ( n est ce pas LeDantou...) que la pro d2 du côté des remparts l avaient observé la saison dernière... c est dire...

À contrario le 10 des jaunes et noirs n est pas tout à fait à la hauteur de son homologue de la charnière ( me suis fait un nouveau copain du côté de belves smiley), juste je lui reconnais tout de même un coup de pied fiable

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#342

Cas24 a écrit :

La saison dernière Sarlat/ Bergerac, grand match et pour moi ce 9 ce jour là ( ne le connaissant pas) fut au dessus lot, je me souviens avoir dis à mon bof à côté celui là je ne sais quel âge il a mais il faut qu il voit plus haut.  

D ailleurs j'ai ouïe dire ( n est ce pas LeDantou...) que la pro d2 du côté des remparts l avaient observé la saison dernière... c est dire...

À contrario le 10 des jaunes et noirs n est pas tout à fait à la hauteur de son homologue de la charnière ( me suis fait un nouveau copain du côté de belves smiley), juste je lui reconnais tout de même un coup de pied fiable

Oui tu as raison, les contacts de club, il les a eu depuis l'âge de 16 ans, il aurait dû aller en centre de formation, dans le comité PA en jeune il était au dessus des jeunes de Agen. Bergerac tenez un super joueur. Mais je ne pense plus que c'est le même joueur qu'avant, malgré sa jeunesse le train est passé. Un énorme manque de sérieux. La famille est très rugby, le petit frère est au centre de formation de Agen (Crabos/Reichel), le grand frère est professionnel. Mais lui il est passé à côté. Après où je te rejoins CAS sur un match il est capable de sortir le match. Mais après j'ai le souvenir d'une finale cadet à Vergt entre Périgueux et Bergerac je ne te dit pas le bordel qu'il a mis sur le terrain. Le match n'a pas été au bout et pour une fois dans les annales le bouclier n'a pas été attribué.

Moi je trouvais le joueur très bon mais le train a passé (où il s'est arrêté en gare de Lalinde, "un peu une voie de garage pour un tel talent")

#343

Cette fameuse finale a vergt !!!! 

J y était et mon fils jouait,  il y a pas qu Enzo  qui a mis le bordel !!!  certe s est un sanguin , mais ce jour là c était la revanche de la finale à mussidan de  l année d avant qui s'est terminée mais avec une bagarre générale au coup de sifflet et la défaite de bergerac . L enjeux était gros pour le dernier bouclier du PA , et aucune des deux équipes à surmonté la pression et le bouchon a explosé.  

#344

Figeac/ le Lardin  4-1

Sarlat/ Lalinde 5-0

Le bugue/ Lacapelle marival  4-0  (24-12)

Vergt/ Argentat 5-0

Nontron/ Saint astier neuvic . 0-4 (12-24)

Dernière modification par papsou (20/01/2023 21:34:50)

#345

Nontron/ Saint astier reporté. 

La rencontre bonus est modifié  ce sera Le bugue/ Lacapelle marival !!!! Qu on se le disewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#346

AL BUGA La Capelle Marival 19-16

#347

À Vergt c est reporté, 

À Sarlat ce n est pas officiel mais ça va l être incessamment sous peu, arrêté pris par la mairie. 

A nontron c est reporté  

Au bugue idem .

Reste plus que Figeac/ le Lardin ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#348

Cas24 a écrit :

À Vergt c est reporté, 

À Sarlat ce n est pas officiel mais ça va l être incessamment sous peu, arrêté pris par la mairie. 

A nontron c est reporté  

Au bugue idem .

Reste plus que Figeac/ le Lardin ? 

Il reste encore des date de repli ou cela va finir avec la calculatrice ? (péréquation)

#349

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

À Vergt c est reporté, 

À Sarlat ce n est pas officiel mais ça va l être incessamment sous peu, arrêté pris par la mairie. 

A nontron c est reporté  

Au bugue idem .

Reste plus que Figeac/ le Lardin ? 

Il reste encore des date de repli ou cela va finir avec la calculatrice ? (péréquation)

Il m'a semblé voir que le match était aussi reporté...

#350

Pour sarlat et le lardin cela fera 2 si ces derniers ne jouent pas , si je ne me trompe pas il doit y avoir 3 dates de replis.

Dans le lot il a neigé peu à souillac ou gourdon mais à Cahors en se rapprochant de figeac un peu plus donc certainement platoche

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3