Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#29

Mdr tu es sur de finir au moins deuxième  Cas24.  Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre sur le podium ici mdr

Dernière modification par toti 24 (07/09/2022 13:11:34)

#30

toti 24 a écrit :

Mdr tu es sur de finir au moins deuxième  Cas24.  Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre sur le podium ici mdr

Ça change de la f2 avec les capistes ou la saison dernière avec les gars du nordcheeky mais bon on verra la semaine prochaine peut être il y aura plus de volontaires.. après si il faut promettre une bonne bouteille au gagnant comme la haut allez c est promis ou alors un foie gras extra ça peut se faire encore que ça va devenir une denrée rare le canard 

Cas24 Sarlat ( il en reste..)

lotois46 Figeac

toti24 de partout

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Partant pour le concours de pronos aussi.

#32

Bonjour à tous 

Je pose ma candidature pour le concours de prono.. 

 

#33

patalo a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre équipe Espoirs de N2.

USAN (Féd.3) - CAP Espoirs N2

Allez CAP, non de dieu 

Tres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A  -  F3 en Cat C') !!! 

Il y a bien eu un match amical entre l'équipe 1 de USAN contre nos espoirs du CAP. Afin de respecter le règlement ce match amical de préparation à été nommé entraînement dirigé. Mdr

Allez CAP, non de dieu.

 

#34

lotois46 a écrit :

Partant pour le concours de pronos ! cheeky

 

idem

#35

Pour la première journée de pronos elle sera en ligne demain soir ou lundi matin , je réfléchis dans la journée au barème de points mais il devrait être proche de celui d il y a 2 ans en f.2 plutôt simple ...  je reviens vers vous d ici peu .

Les participants pour l instant:

lotois46 ( figeac)

Cas24 ( Sarlat)

Toti24 ( ste foy,  bergerac)

Vincent24 (??) 

usb15 (??) 

Papsou ( le lardin)

Bon week-end ( dans toute la France et ailleurs. )

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

partant

#37

Salut, la saison va démarrer le week-end prochain ( enfin) , sans plus attendre place aux pronos .

On va débuter par vos pronos de la 1ère journée + votre classement à l issue des phases finales du 1er au dernier . Pendant la trêve hivernale on remettra ça avec une attributionde points ( moins conséquente).

REGLEMENT 

2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .

7 pts pour le nul.

Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 5 vainqueurs.

Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 5 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)

Chaque journée une rencontre bonus qui sera choisit par bibi.. rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.

5 pts par score exact trouvés d une rencontre


Votre classement en fin de saison

5 pts par place exacte .


1 ère journée 

 dimanche 18 septembre 2022

NontronFigeac

Saint Astier NeuvicSarlat la Caneda

Vézère le Lardin Saint-LazareLe Bugue

LalindeVergt Rencontre Bonus

Lacapelle MarivalArgentat

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

Mon classement a l issue de la phase de championnat 

1- Vergt

2- Sarlat

3- Figeac

4- Saint Astier Neuvic 

5- Lalinde 

6- Argentat 

7- Nontron 

8- Le bugue

9- Lacapelle Marival 

10- Le Lardin.

Première journée 

Nontron / Figeac......4/1

St astier-neuvic/ Sarlat......1/4

Le Lardin/ Le Bugue.....1/4

Lalinde/ Vergt .... RB... 13/ 21

Lacapelle marival/ Argentat 0/4

A vous de ouej wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#39

1 Vergt 

2 Nontron 

3 st astier 

4 Sarlat 

5 argentacoise

6 figeac

7 lalinde

8 le lardin 

9 st Marivalois 

10 le Bugue 

Première journée 

Nontron / Figeac......4/0 au pif

St astier-neuvic/ Sarlat......4/1 désolé cas mais neuvic a recruté 

 

Le Lardin/ Le Bugue.....4/1 Avantages au locaux 

Lalinde/ Vergt .... RB.. 15/ 22 Ayant joué contre eux samedi,  j ai pas vue un grand jeu ( un drop en amical houuûûuuuu) par contre un pilier qui aurait mérité dans prendre une mais je pense que ça arrivera  lol 

Lacapelle marival/ Argentat 0/4 au pif je connais pas 

Dernière modification par toti 24 (12/09/2022 16:28:11)

#40

Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré.  Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu cheeky.

Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro pointwink. Pour n importe quel raisons si vous voulez  changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.

Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#41

Cas24 a écrit :

Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré.  Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu cheeky.

Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro pointwink. Pour n importe quel raisons si vous voulez  changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.

Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...

 

j ai rectifié 

#42

Plusieurs raisons d'être présent sur ce futur concours de pronos de F3.

Nombreux sont les équipes du Périgord, la présence du Foyen "Francesco", et bien sûr la présence de l'ex boss de la F2 et néo boss de la F3, Mister CAS24.

Salut à vous messieurs.

 

1. Vergt (à contre coeur, mais....)

2. USAN (Après le CAP, c'est l'équipe que je vais voir de temps à autres, même si Pierrot l'entraineur en chef est parti)

3. Sarlat (Digestion + restructuration)

4. Figeac (L'un des ouvreurs du CAP est formé à Figeac)

5. Argentat 

6. Lalinde (pourquoi ? j'en sais rien)

7. Nontron (Hémorragie de départs de joueurs et Sylvain le coach des trois quart est parti aussi)

8. Al Buga (je souhaite me tromper pour les chevaliers et qu'ils seront plus haut)

9. La Capelle.M

10. Le Lardin

 

Nontron Figeac 1-4

USAN Sarlat 4-1 (une évidence)

Le Lardin Al Buga 1-4 (victoire difficile des chevaliers)

Lalinde Vergt 0-5 / 13-35 (Cela pourrait être chaud entre de nombreux anciens Ubistes contre Capistes)

La Capelle.M Argentat  1-4

Fédérale 3