Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#407

Dites donc dimanche prochain il y a un Vergt/ Sarlat , celui la faut le voir ! Dur dur pour les bleus et noirs après le nul de l aller mais match test face a un “gros” voir plus gros…en vu des phases finales.

Les capistes vous ne jouez pas à domicile faut y aller

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#408

Resultats pronos de la quatorzième journée 

Pour commencer la rencontre bonus , seul Toti24, Papsou et Vincent24 ont vus Le lardin vainqueur à Nontron .

4pts pour Papsou 

2 pts pour Toti24 et Vincent24. 

De plus les mêmes marquent 6 pts de plus pour avoir trouvé les 5 vainqueurs du jour!!!!!!!!!!! Et un dernier pour la route !

Papsou 29pts

Toti24 23pts

Vincent24 20 pts

Lotois46 16 pts

LeDantou 14

Hodi et Cas24 12

Platinix et Al-coca 0

Au général 

Il ne fait pas de bruit mais nous mets la branbran ( 20 pts d écart avec le second autant dire un gouffre)

Toti24 avec 173 pts!!!!

Papsou avec 153 pts 

Lotois46 140 pts

LeDantou 129 pts

Vincent24 127 pts

Cas24 125 pts

Hodi 102 pts

Platinix 101 pts 

Al-coca 63 pts.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#409

15 ieme journée 

Journée Suivante

Dimanche 19 Février 2023

Argentat

Figeac

 

Vergt

Sarlat la Caneda

 

Le Bugue

Nontron

 

Lacapelle Marival

Saint Astier Neuvic

 

Lalinde

Le Lardin .

 

Toti24 tu nous choisis la RB stp

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#410

Cas24 a écrit :

Dites donc dimanche prochain il y a un Vergt/ Sarlat , celui la faut le voir ! Dur dur pour les bleus et noirs après le nul de l aller mais match test face a un “gros” voir plus gros…en vu des phases finales.

Les capistes vous ne jouez pas à domicile faut y aller

Ma “religion” m'interdit de mettre les pieds dans ce stade…mdr. Non sûrement que je vais me diriger vers Floirac. Capiste à la vie à la mort.

Allez CAP, non de dieu 

 

#411

J hésite  soit vergt Sarlat 

Ou lalinde le lardin 

Bon pour mon collègue maty , je choisis lalinde 

Désolé Cas24 

Pour les pronos , premier pour l instant !!

Sur cette poule les places  sont presque acquise donc pas trop difficile lol

#412

Argentat Figeac  4-1 petite  victoire d'Argentat, toujours difficile de s'imposer sur les bords de la Dordogne. De plus Figeac n'est pas l'épouvantail de cette poule, ils sont nettement en dessous des deux leaders.

Vergt Sarlat  4-1 la première place sera relancée dimanche, sûrement un match serré, haché, et….. un peu de marrons.

Le Bugue Nontron  1-4 je tente une petite victoire d'un ou deux points d'écart du CS Nontron, et pourquoi pas.

La Capelle-Marival UnionSAN  0-4 dans la continuité, les unionistes vont conforté leur place de qualification et se rapprocher du club du Calvaire.

Lalinde Le Lardin 1-4 (20-23) le Lardin devrait le faire face à une équipe qui est en dessus de tout.

#413

Argentat - Figeac  1 - 4

Vergt - Sarlat  0 - 4

Le Bugue - Nontron 4 - 1

La Capelle - USAN   1 - 4

Lalinde - USV   0 - 4 (13 - 24)

 

#414

Argentat - Figeac : 4 / 1
Vergt - Sarlat : 1 / 4 
Le bugue - Nontron : 4/ 0
La Capelle - USAN : 0 / 4 
Lalinde - Le Lardin : 1 / 4  ( 13 / 18 ) 
 

#415

Argentat - Figeac : 4 / 1
Vergt - Sarlat : 0 / 4 
Le bugue - Nontron : 4/ 1
La Capelle - USAN : 1 / 4 
Lalinde - Le Lardin : 0 / 4  ( 16 / 24 ) 

#416

 Argentat - Figeac : 0/4
Vergt - Sarlat : 4/1
Le bugue - Nontron : 4/ 0
La Capelle - USAN : 0 / 4 
Lalinde - Le Lardin : 0 / 4  ( 12/ 26)

#417

Argentat - Figeac : 1 / 4
Vergt - Sarlat : 1 / 4
Le bugue - Nontron : 1 / 4
La Capelle - USAN : 4 / 1
Lalinde - Le Lardin : 4 / 0 21-12 la dernière chance d’y croire

#418

Argentat-Figeac : 1-4

Vergt-Sarlat : 1-4😉

Le Bugue-Nontron : 1-4

Lacapelle-St Astier : 1-4

Lalinde-Le Lardin : 1-4

#419

Vincent24 a écrit :

Argentat - Figeac : 1 / 4
Vergt - Sarlat : 1 / 4
Le bugue - Nontron : 1 / 4
La Capelle - USAN : 4 / 1
Lalinde - Le Lardin : 4 / 0 21-12 la dernière chance d’y croire

vraiment la dernière !!!! Vue les dire de l entraîneur trop peu de monde a l entraînement pour pouvoir tenir 80mn 

#420

LeDantou24350 a écrit :

Argentat Figeac  4-1 petite  victoire d'Argentat, toujours difficile de s'imposer sur les bords de la Dordogne. De plus Figeac n'est pas l'épouvantail de cette poule, ils sont nettement en dessous des deux leaders.

Vergt Sarlat  4-1 la première place sera relancée dimanche, sûrement un match serré, haché, et….. un peu de marrons.

Le Bugue Nontron  1-4 je tente une petite victoire d'un ou deux points d'écart du CS Nontron, et pourquoi pas.

La Capelle-Marival UnionSAN  0-4 dans la continuité, les unionistes vont conforté leur place de qualification et se rapprocher du club du Calvaire.

Lalinde Le Lardin 1-4 (20-23) le Lardin devrait le faire face à une équipe qui est en dessus de tout.

Pour les marrons je ne pense pas , à l'aller que ce soit en première ou réserve ce fût plus que correct,  exemplaire même ! Et pourtant en première on ne peut pas dire que l'arbitrage le fût lui notamment en défaveur des vernois…

Ces derniers d'ailleurs ont raté la montée la saison dernièr car c'est une équip trop “soft” sans méchanceté sans vice au dire de leur aficionados,  j'ai pu le constater également .

Et comme Sarlat n à pas la réputation d être une équipe de “voyou”😜 ça va bien se passer…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3