Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#421

Plus rien à perdre…. Allons-y gaiement

Argentat - Figeac…. 4-1. Les correziens sont accrocheurs et vont bousculés les lotois je vois bien une victoire d' 1 ou 2 points pour les locaux. Cela aurait pu faire une belle RBonus😉 


Vergt - Sarlat…. 0-4. Le Match . Un avant goût de phase finale. Une revanche à prendre je tente la victoire du petit face à l ogre vert😜


Le bugue - Nontron…. 0-4 . Les couteliers ne sont jamais aussi fort que face à un concurrent direct.  Trop de pression sur les chevaliers 😳


La Capelle - USAN…. 1-4 . Les Usanistes font une belle seconde partie de saison , ils vont continuer leur série de victoire mais attention ce fût très serré à l aller! Et puis il faut se les tordre les lotois c'est du vaillantasse 😤


Lalinde - Le Lardin…. 4-0 ( 11-3) Ce score je suis certain que personne le mettra… histoire de me démarquer… car je ne crois plus un quart de seconde au réveil lindois . L ascenseur est arrivé 😮.

Bon dimanche sportez vous bien

Dernière modification par Cas24 (19/02/2023 07:52:48)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#422

Argentat - Figeac : 1 / 4
Vergt - Sarlat : 4/1
Le bugue - Nontron : 4/1
Lacapelle - USAN : 4 / 1
Lalinde - Le Lardin : 4-1 19-18

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#423

Hé bien voilà les sarladais savent à quoi s' attendre en phase finale . Ça se confirme les Vergt sont sacrément costaud la poule 16 est avertie…

Nontron et Lalinde ça craint . 

Mes pronos aussi 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#424

Cas24 a écrit :

Hé bien voilà les sarladais savent à quoi s' attendre en phase finale . Ça se confirme les Vergt sont sacrément costaud la poule 16 est avertie…

Nontron et Lalinde ça craint . 

Mes pronos aussi 😉



Bin ça ne m'étonne pas moi…!!! ALV…!!!

#425

Tu es au Salon de l'agriculture ???

Pas de pronos pour dimanche 5 mars…

Stop. Abandon ???

#426

Non pas du tout, excusez je vais mettre en ligne le CG des pronos en fin d aprem mais je ne pensais pas qu il y avait une journée déjà dimanche.

En attendant tiens ledantou ( proche de Casa au contraire de Hill .. n empêche faudra y revrnir car je trouve que votre prez et vous aussi d ailleurs …n etes pas rancunier… ou la memoire courte pôtetre…)

tu peux regarder la prochaine journée est faire le choix de la RBonus stp Merci 

Ps Olivier il y a un souci certaines lettres ne sont pas acceptés et notamment en fin de mot ou verbe ( cela n aide pas pour conjuguer …. meme si on s en fout un peu à bon entendeur…Salut) , depuis la rénovation du site, merci.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#427

Salut,

Resultats de la XV ieme journée 

Dimanche 19 Février 2023

Argentat 26 bd

Figeac 30

 

Vergt 12

Sarlat 10 bd

 

Le Bugue 33

Nontron 12

 

Lacapelle Marival 28

Saint Astier Neuvic 23 bd

 

Lalinde 10 bd

Le lardin 12

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#428

Classement des pronos de la XV ieme journée 

Tout d' abord la Rencontre Bonus rapporte 

4 pts au Dantou24

2 pts à Platoche

1 pt au Lotois.

Sur cette journée le meilleur aura été Hodi avec 15 pts juste devant Toti24 avec 13 pts .

Quand au maillon faible c'est moi 😀avec tenez vous bien un score négatif de -2 pts …. Y'a rien là ??!!?

 

Au général des pronos ( je rajouterais la prochaine fois une journée qui n est pas complète puisque rencontre annulée)

1er l' inamovible et genialissime Toti24 avec 13+173= 186 pts

2 ème Papsou 7+153=160 pts

3ème Lotois46 2+150= 142 pts

4 ème LeDantou 12+129= 141 pts

5 ème Vincent24 8+127= 135 pts

6 ème Cas24 -2+125= 123 pts

7 ème hodi 15+102= 117 pts

8 ème Platinix 9+101= 110 pts

9 ème Al-coca 7+63= 70 pts

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#429

Cas24 a écrit :

Non pas du tout, excusez je vais mettre en ligne le CG des pronos en fin d aprem mais je ne pensais pas qu il y avait une journée déjà dimanche.

En attendant tiens ledantou ( proche de Casa au contraire de Hill .. n empêche faudra y revrnir car je trouve que votre prez et vous aussi d ailleurs …n etes pas rancunier… ou la memoire courte pôtetre…)

tu peux regarder la prochaine journée est faire le choix de la RBonus stp Merci 

Ps Olivier il y a un souci certaines lettres ne sont pas acceptés et notamment en fin de mot ou verbe ( cela n aide pas pour conjuguer …. meme si on s en fout un peu à bon entendeur…Salut) , depuis la rénovation du site, merci.

 

Pour le match bonus (moi le grand défenseur de ce beau département) donc LE DERBY DU PERIGORD NOIR.

Alors concernant si nous sommes rancunier où pas… il y a à manger et à boire… Casa ne s'est pas enfui comme “un voleur”, il avait prévenu tout le monde lors du déroulement de son rapprochement avec le R92 quand le chauve du Périgord Noir l'a contacté. De plus Casa est très proche de Néné, du président F. Roux. Mon petit doigt me dit aussi que Casa et Louis Dubois s'est très bon, et ils s'entendent bien. Pour terminer oui nous dominons la poule 2, nous sommes premier National de N2, mais le jeu et la façon dont nous gagnons ne sont pas mirobolant, pas le top. Sans denigrer la concurrence nous devrions avoir plus d'avance au classement, le déficit de jeu est à mettre au grand responsable du sportif, donc son manager.

C'est mon avis, partagé par des amis, camarades.

Allez CAP, non de dieu.

Bienvenue Casa.

#430

OK merci LeDantou,  mille excuses les gars pour le retard on passe à la prochaine journée,  la 16 ième déjà 

Dimanche 05 Mars 2023

Figeac

Vergt.  belle affiche a voir

 

Sarlat la Caneda

Le Bugue . Le derby du Périgord Noir servira donc de Rencontre Bonus 

 

Saint Astier Neuvic

Argentat

 

Le Lardin Saint-Lazare

Lacapelle Marival

 

Nontron

Lalinde.

À vous de ouej 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#431

Alerte 

Sarlat/ Le bugue se jouera samedi soir à 19h because la cité de la boetie célébrera dimanche Fest'oie . N'hésitez pas à y aller faire un tour…

Mes pronos 

Figeac- Vergt…. 4/1.  Certainement serré du 50/50, ce résultat satisferait bien évidemment les lotois mais aussi les sarladais…

Sarlat- Le bugue…. 44 bo / 17. Un derby reste toujours accroché , pour autant les bleus et noirs doivent se ressaisir devant leur public .

Saint Astier Neuvic- Argentat… 4/0 . Le correziens ne se font jamais rouster mais les verts et blancs chez eux feront la loi ( pas de politique on en a assez mangé ces derniers temps…)

Le lardin- Lacapelle marival…0/4. Faut bien tenter quelque chose… ça me réussit tellement bien….. et les lardinois peuvent être parfois fébrile au Cern

Nontron- Lalinde….4/1 bd. Les couteliers doivent absolument marqué des points ça tombe bien les lindois sont au fond du seau.  Quel déception cette équipe au fort recrutement à l intersaison. 

Dernière modification par Cas24 (02/03/2023 00:15:26)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#432

Figeac Vergt  1-4  victoire des Vernois dans le Lot, la première place se jouera entre les deux équipes du Périgord.

Sarlat  Le Bugue  5-0   39-10  aucun doute victoire bonifiée du CAS, Sarlat n'a pas besoin de se rattraper de leur dernière défaite. L'adversaire n'est pas du même acabit que les Vernois.

USAN  Argentat  5-0  et pourquoi pas… victoire bonifiée des hommes à Toto. L'USAN est en route pour les qualifications.

Le Lardin  La Capelle Marival 4-0 victoire du Lardin et une nouvelle saison en F3 pour les papetiers.

Nontron Lalinde 5-0  avec une défaite des Chevaliers d'Al Buga à Sarlat, les bleus et rouges doivent se relancer pour le maintien, victoire impérative. Et comme Lalinde n'est pas une équipe, bonus offensif du CSN.

 

Allez CAP, non de dieu 

#433

Figeac-Vergt  0-4

Sarlat-Le Bugue 5-0   (58-19)

USAN-Argentat 5-0

USV-La Capelle 4-1

Nontron-Lalinde 4-1

#434

Salut a tous 

pas trop d éloges  cas24 merci 

j ai les chevilles qui enflent,  mdr

Figeac-Vergt  2-2 je le tente !!!!!

Sarlat-Le Bugue 5-0   (52-12)

USAN-Argentat 4-0

USV-La Capelle 4-0

Nontron-Lalinde 4-1

Fédérale 3