Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#435

Je passe par là…Pour y revenir plein badin l'année prochaine…!!!

Figeac - ASSE : 1 / 4 les verts sont trop forts
Sarlat - Le Bugue : 5 / 0 …42 (je sais) / 18 …
USAN - Argentat : 4 / 0 
USV - La Capelle : 4 / 0 
Nontron - Lalinde : 5 / 0 

#436

Figeac-Vergt  4-1

Sarlat-Le Bugue 5-0  (46-15)

USAN-Argentat 4-0

USV-La Capelle 1-4

Nontron-Lalinde 4-0

#437

À 3 journées de la fin pour certains 4,

Sarlat et Vergt vont se disputer la première place même si Figeac n'a pas dit son dernier mot mais peut très bien encore finir quatrième au vu de leur calendrier réception de Vergt et Sarlat …. et ses 2 voir 3 pts de perdus because match annulé…. Saint astier devra remporté tout ses matchs pour finir troisième et s éviter du lourd en phase finale (battre Vergt chez lui mission impossible ?)

Lalinde est relégué……

Nontron et le bugue vont se disputer la huitièm place , ce sera indécis car le bugue aura une suite de calendrier tres compliqué avantage aux chevaliers d Al buga tout de même. 

Le lardin , le promu est la belle surprise de la poule .

À suivre

Dernière modification par Cas24 (04/03/2023 09:16:52)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#438

Figeac-Vergt  4-1

Sarlat-Le Bugue 5-0  (57-14)

USAN-Argentat 4-0

USV-Lacapelle 4-1

Nontron-Lalinde 4-0

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#439

Al et Vincent , 

Plus que quelques heures pour les pronos , début du match Sarlat/Le bugue à 19h …

Dernière modification par Cas24 (04/03/2023 16:44:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#440

Figeac-Vergt : 1-4

Sarlat- Le Bugue : 5-0

USAN-Argentat : 4-0

USV-Lacapelle : 4-1

Nontron-Lalinde: 5-0

 

#441

J’ai pas eu le temps pour Sarlat Le Bugue

Figeac-Vergt : 0-4

USAN-Argentat : 5-0

USV-Lacapelle : 1-4

Nontron-Lalinde: 1-4

#442

Comme c 'est un peu beaucoup de ma faute et que je ne doute pas de ton prono qui aurait donné Sarlat vainqueur avec le BO , tu auras comme tous 5 pts 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#443

On commence à y voir plus clair …

Les resultats d'aujourd'hui ne sont pas pour me déplaire…. Désolé pour ceux qui ont perdu … 

Pour Sarlat je regardais le possible tableau en phase finale … Hé bien? Je suis dans l impossibilité d'affirmer quels seront leur possible adversaire… comment c est possible ?😳

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#444

Resultats de la 16 ieme journée 

Sarlat 45 bo/ Le Bugue 27

Figeac 25 / Vergt 22 bd

Saint Astier Neuvic 22 / Argentat 13

Le Lardin13 bd / Lacapelle Marival 15

Nontron 36 / Lalinde 19.

 

Pronos de cette journée, Resultats 

La rencontre bonus rapporte 

4 pts au futur gersois Platinix 

2 pts à bibi 

1 pt à l asterien, basquos-capiste LeDantou 

6 pts de plus à bibi puisque j'ai trouvé les 5 vainqueurs de cette journée, 

Mais !!!!! Et c'est inédit pour cette saison MR Lotois46 à donné les 5 vainqueurs !! Bravo et en plus !!!! Avec les bons bonus !!!! Jackpot 10 pts pour lui et Figeac qui gagne le choc en plus…

Sur cette journée Lotois46 plante 33 pts devant Cas24 25. Papsou seulement 6.

Classement général des pronos ( rien n est fait)

1) Toti24  10+186= 196 pts. Faut pas trop en faire ….Mais il se démerde pas mal…

2) Lotois46 33+142= 175 pts.

3) Papsou 6+160= 166 pts.

4 eme exaequo Cas24 25.+123= 148 pts et LeDantou 7.+141= 148 pts.

6( Vincent24 10+135= 145 pts.

7) hodi 17+117= 134 pts.

8) Platinix 13.+110= 123pts.

9) Cocal 8.+70= 78pts.

 

 

Dernière modification par Cas24 (06/03/2023 00:00:17)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#445

Journée Suivante

Dimanche 12 Mars 2023

Le Bugue / Figeac

Sarlat / Nontron

Vergt / Saint Astier Neuvic

Argentat / Le Lardin 

Lacapelle Marival / Lalinde.

Lotois46 tu nous donnes la rencontre bonus de ton choix stp😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#446

Victoire + perfect, quel beau week-end du côté de Figeac !

Pour la RB de ce week-end : Argentat / Le lardin. Match crucial pour la 5ème place

 

#447

lotois46 a écrit :

Victoire + perfect, quel beau week-end du côté de Figeac !

Pour la RB de ce week-end : Argentat / Le lardin. Match crucial pour la 5ème place

 

malheureusement elle ne sera pas qualificative cette 5ème place  trop d équipes ont de meilleurs points et c est que les 8 meilleurs 5ème qualifiés pour les barrages 

#448

toti 24 a écrit :
lotois46 a écrit :

Victoire + perfect, quel beau week-end du côté de Figeac !

Pour la RB de ce week-end : Argentat / Le lardin. Match crucial pour la 5ème place

 

malheureusement elle ne sera pas qualificative cette 5ème place  trop d équipes ont de meilleurs points et c est que les 8 meilleurs 5ème qualifiés pour les barrages 

Quand tu vois qu un des 8 meilleurs 5 ieme peut et va sûrement se trouver dans des poules ou tu as des clubs qui non seulement n'ont pas gagné 1 seul match mais de plus aucun bonus ou des forfaits par ci par là voir  mêm  des -3, des -4 … donc automatiquement c est 10 pts et +50 au GA. 

C est particulièrement injuste et sans parler de poules hétéroclites suivant les régions. Tu prives certains clubs de phases finales , cela un impact sur les retombées économique. 

Mais c'est pas nouveau…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3