Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#449

Cas24 a écrit :

Comme c 'est un peu beaucoup de ma faute et que je ne doute pas de ton prono qui aurait donné Sarlat vainqueur avec le BO , tu auras comme tous 5 pts 😉

mon clavier était à l'envers, mes lunettes oubliés dans la voiture. Je me suis trompé je voulais mettre Figeac vainqueur contre Vergt. Aurais je aussi le droit à 5 points ?

#450

Rejeté. 

Figeac Vergt  1-4  victoire des Vernois dans le Lot, la première place se jouera entre les deux équipes du Périgord.

Cette affirmation datant du 02 mars dernier est la vôtre …confusion peut-être ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#451

Cas24 a écrit :

Rejeté. 

Figeac Vergt  1-4  victoire des Vernois dans le Lot, la première place se jouera entre les deux équipes du Périgord.

Cette affirmation datant du 02 mars dernier est la vôtre …confusion peut-être ?

 

REJETÉ !

Un véritable scandale. Honteux. Suis je surpris de la réponse d'une personne du Sud-Est de ce joli département ? Àlors pas du tout. Comme l'homme à la moustache d'un syndicat, je me met en grève.

 

Une chose à vous dire Monsieur du PN. Allez le CAP, non de dieu 

#452

Vous pouvez raser votre moustache ou mettre une veste rose pour soutenir les femmes… je ne céderai pas. Et puis Lalinde fait tellement souffrir Vincent24 que c est une sorte de lot de consolation….

Vous vous vous au CAP vous êtes premiers avec chépa combien de points d'avance et vous pleurez la bouche pleine , que Hill ( c'est pas du cru ça… )  ne fait pas l'affaire son jeu est trop tourné vers l attaque…….. que Casa il est meilleur ( on a vu au racing….) On a vu en peu de temps ……au CAP … 😜on verra bien.

 

Au travail ! Rappel: 

Le bugue / Figeac 

Argentat/ Le lardin. Rencontre Bonus 

Lacapelle Marival/ Lalinde 

Sarlat / Nontron 

Vergt/ Saint astier neuvic 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#453

Le bugue / Figeac……………....0/4

Argentat/ Le lardin..…………..18 bd /22

Lacapelle Marival/ Lalinde….4/0

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…5/0

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#454

Camarades vous êtes en grève ? Tout le monde attends de voir ce que vas faire le ptit copain ? 

M'enfin vous l avez en ligne le bon prono !!! 

Allez du nerf que diable 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#455

Cas24 a écrit :

Camarades vous êtes en grève ? Tout le monde attends de voir ce que vas faire le ptit copain ? 

M'enfin vous l avez en ligne le bon prono !!! 

Allez du nerf que diable 

Je suis toujours en grève. Reconductible !!! Un vote de l'AG est prévu ce soir.

Contre les décisions venant du PN.

#456

Puti, si tu n'as même plus le temps de faire les pronos , je vais retardé mon départ à la retraite 😉

C'est simple une bonne caisse de rouge fera l affaire 

Bon par contre plutôt du pays bergeracois 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#457

Non je déconne j'ai vu que tu avais des rdv médicaux donc je souhaite plutôt que de faire au plus vite les pronos que tout aille bien !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#458

Al Buga FIGEAC 0-4 les lotois me paraisse supérieur, l'avantage du terrain ne suffira pas.

ARGENTAT Le Lardin 5-0/31-13 malheureusement pour les papetiers la défaite sera large.

LA CAPELLE Lalinde 5-0 y a t il encore un capitaine à bord et des matelots car le bateau de USL coule à pic.

SARLAT Nontron 5-0 il n'y aura pas de surprise à Sarlat.

VERGT Union St Astier Neuvic 4-0 dommage pour les unionistes, les retrouvailles avec beaucoup d'anciens Capistes tourneront à l'avantage de l'équipe de l'autre.

 

Allez CAP, non de dieu 

#459

Cas24 a écrit :

Camarades vous êtes en grève ? Tout le monde attends de voir ce que vas faire le ptit copain ? 

M'enfin vous l avez en ligne le bon prono !!! 

Allez du nerf que diable 

pas possible qu il y est les bon pronos car je les ai pas mis en ligne ! 

Mdr

#460

Le bugue / Figeac……………...1 / 4

Argentat/ Le lardin..…………..19 bd /24

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

#461

Le bugue / Figeac………………0/ 4

Argentat/ Le lardin..…………..20/12 4/0

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai entendu dire que certains veulent même pas se déplacer ! Lamentable 

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

Dernière modification par toti 24 (10/03/2023 14:57:17)

#462

Le bugue / Figeac……………...0 / 5

Argentat/ Le lardin..…………..21/16

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

Fédérale 3