Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#463

Le Bugue - Figeac : 0 / 4 
Argentat - Le Lardin : 4 / 0  (26 / 16 )
Lacapelle - Lalinde : 5 / 0 
Sarlat - Nontron : 5 / 0 
Vergt - St Astier : 5 / 0 

#464

Le Bugue-Figeac : 1-4

Argentat - Le Lardin : 4-0

Lacapelle - Lalinde : 5-0

Sarlat-Nontron : 5-0

Verg-St Astier : 5(0

#465

On va se retrouver à combien ? 

Décevant. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#466

Reste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout notre club , le rugby vivra ,la preuve hier , 😉

#467

coca87 a écrit :

Reste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout notre club , le rugby vivra ,la preuve hier , 😉

C'est ennuyant … et puis journée de merde. 

Je vais y passer la nuit o boulot du coup . 

Bref je vais m appareiller et écouter le match d hier en replay herrero,  si c était lui😀.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#468

Cas24 a écrit :
coca87 a écrit :

Reste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout notre club , le rugby vivra ,la preuve hier , 😉

C'est ennuyant … et puis journée de merde. 

Je vais y passer la nuit o boulot du coup . 

Bref je vais m appareiller et écouter le match d hier en replay herrero,  si c était lui😀.

 



Je sens que les gantiers remontent au classement…!!! ça change…!!

Dernière modification par platinix (12/03/2023 20:03:01)

#469

Punaise André un monstre sur le pré et sur ses analyses un Monsieur , je l'ai rencontré , un mec 😉

#470

toti 24 a écrit :

Le bugue / Figeac………………0/ 4

Argentat/ Le lardin..…………..20/12 4/0

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai entendu dire que certains veulent même pas se déplacer ! Lamentable 

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

Vendredi dernier à l entraînement ils étaient que 8 !!! Sur 54 licenciés ….

L entraîneur Beyssey est dépité voir le sud ouest d hier . 

Alors, Vincent24, Toti que se passe t il dans ce club ? J entends dire beaucoup de choses et notamment sur certains joueurs 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#471

Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Le bugue / Figeac………………0/ 4

Argentat/ Le lardin..…………..20/12 4/0

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai entendu dire que certains veulent même pas se déplacer ! Lamentable 

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

Vendredi dernier à l entraînement ils étaient que 8 !!! Sur 54 licenciés ….

L entraîneur Beyssey est dépité voir le sud ouest d hier . 

Alors, Vincent24, Toti que se passe t il dans ce club ? J entends dire beaucoup de choses et notamment sur certains joueurs 

pour moi ,  je connais pas le président , juste certain joueurs et entraîneur,  mais il doit y avoi    un gros manque de cohésion  entre eux et une bonne construction,  j espère que le fait de descendre la saison prochaine il retrouveront leur valeurs 

 

#472

Par curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriver entre Le Bugue et Nontron ?

#473

coca87 a écrit :

Punaise André un monstre sur le pré et sur ses analyses un Monsieur , je l'ai rencontré , un mec 😉

Daniel😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#474

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Le bugue / Figeac………………0/ 4

Argentat/ Le lardin..…………..20/12 4/0

Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai entendu dire que certains veulent même pas se déplacer ! Lamentable 

Sarlat/ Nontron……………….….5/0

Vergt / Saint astier neuvic…4/0

Vendredi dernier à l entraînement ils étaient que 8 !!! Sur 54 licenciés ….

L entraîneur Beyssey est dépité voir le sud ouest d hier . 

Alors, Vincent24, Toti que se passe t il dans ce club ? J entends dire beaucoup de choses et notamment sur certains joueurs 

pour moi ,  je connais pas le président , juste certain joueurs et entraîneur,  mais il doit y avoi    un gros manque de cohésion  entre eux et une bonne construction,  j espère que le fait de descendre la saison prochaine il retrouveront leur valeurs 

 

Y a du maille…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#475

papsou a écrit :

Par curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriver entre Le Bugue et Nontron ?

Si cela n a pas changer 

Point terrain entre le deux rencontres  4pts chacun

Après goal average entre les deux rencontres  +11 pour le Bugue  donc pour moi sauf erreur Nontron descendrait 

Dernière modification par toti 24 (13/03/2023 15:54:49)

#476

papsou a écrit :

Par curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriver entre Le Bugue et Nontron ?

Tu m'as fais chercher…

Article 343 du règlement cher collègue ….en gros

En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes le premier facteur pris en compte est 

-le nombre de points terrains sur les deux rencontres les opposants directement

Nontron à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l un ni pour l'autre..

Le bugue à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l'un ni pour l'autre…

-Goal average sur l'ensemble des deux rencontres 

Nontron / le bugue 26/16 l+10 Nontron)

Le bugue/ Nontron 33/12( +21 le bugue)

Par conséquent en cas d'égalité le bugue serait 8ème,  Nontron 9 ieme

 

Mais, Nontron à un calendrier PEUT-ÊTRE plus favorable reçoit Saint astier et reçoit Lacapelle 

Le bugue reçoit Lacapelle mais va à St astier…. Cho-cho

En battant figeac hier Le bugue a fait la bonne opération!

Dernière modification par Cas24 (13/03/2023 16:07:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3