Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#533

Cas24 a écrit :

…. Je suis embêté….

Le classement va changer… et notamment le leader …

Je fais péter?

Allez, partage nous ça !

#534

J'arrive mais je n'ai pas enregistré ce que j'avais fais…

A refaire.. @+😜lotois

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#535

Donc…

Les pronos du classement général final, en début de saison rapporte…..

Cas24 20 pts

Lotois46 20 pts

LeDantou 5 pts 

Papsou 5 pts

Toti……. 00000…..😮

Al et platoche n'ont pas participé. 

À mi saison les pronos rapporte…

14 pts à Cas24 😎

12 à Lotois46….

12 au Dantou 

10 à Papsou

6 à Platoche

000000 2 à Toti😮

Cocacoalbuga n'a pas participé. 

 

Au classement général ce coup ci final

Hé bien Lotois46 chipe la première place😀 et est le grand Vainqueur !!!! Avec donc 197 +32= 229 pts

Toti24 à craqué !!! 220 +000000002= 222 pts dommage mais bravo aussi!!

Je monte sur la boîte et ce n est pas pour me déplaire !!!hiha !! Cas24 160+34= 194 pts.

4, Papsou 172+ 15= 187pts.

5, LeDantou 165+17= 182pts 

6 . Platinix 6+146=152 pts

7 Al 94 pts

C'était bien c'était chouette..😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#536

Bravo à toi  lotois46,  je m incline de reconnaissance 

Merci Cas24 pour tous 

et merde à vos équipes pour les phases finales 

#537

Hep là reviens par ici….

Tu n'es pas un peu pour une équipe de cette poule z5 lors des phases finales …? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#538

Bravo au Foyen pour sa victoire.

Merci au petit gars de Madrazes pour le travail.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#539

Cas24 a écrit :

Hep là reviens par ici….

Tu n'es pas un peu pour une équipe de cette poule z5 lors des phases finales …? 

 

une équipe ? Tu sais Cas24 , vu  son changement d avis toute les semaines , je pense que je vais plutôt encourager ma petite brune a partir le week-end en moto,  il part de la maison cette été pour vivre avec sa copine , alors tu sais cela est l occasion de couper le cordon !!! Parce que bouuuuûffff. Mdr

 

#540

LeDantou24350 a écrit :

Bravo au Foyen pour sa victoire.

Merci au petit gars de Madrazes pour le travail.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

tu es bien un supporter du CAP, ( c est pas allum partou mdr) car tu suis pas beaucoup l affaire , c est lotois46 qui est vainqueur car j ai pas été fichu de mettre une équipe dans le bon endroi dans le classement , moi aussi c est pas allumé partout !!! lol

#541

toti 24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Bravo au Foyen pour sa victoire.

Merci au petit gars de Madrazes pour le travail.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

tu es bien un supporter du CAP, ( c est pas allum partou mdr) car tu suis pas beaucoup l affaire , c est lotois46 qui est vainqueur car j ai pas été fichu de mettre une équipe dans le bon endroi dans le classement , moi aussi c est pas allumé partout !!! lol

d'abord le sarladais, pour faire perdre un capiste où un Bergeracois Foyen, il est capable d'aller chercher une question subsidiaire je ne sais où. Mais bon on lui en veux pas il vient de passer des années difficile avec son président americano alsacien…mdr 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#542

LeDantou24350 a écrit :
toti 24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Bravo au Foyen pour sa victoire.

Merci au petit gars de Madrazes pour le travail.

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

tu es bien un supporter du CAP, ( c est pas allum partou mdr) car tu suis pas beaucoup l affaire , c est lotois46 qui est vainqueur car j ai pas été fichu de mettre une équipe dans le bon endroi dans le classement , moi aussi c est pas allumé partout !!! lol

d'abord le sarladais, pour faire perdre un capiste où un Bergeracois Foyen, il est capable d'aller chercher une question subsidiaire je ne sais où. Mais bon on lui en veux pas il vient de passer des années difficile avec son président americano alsacien…mdr 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Question subszi subsitiai susidièr subsidiaire !! Je le tiens! À 10 pts

Est ce qu un club de dordogne de fédérale ou national montera cette année ? Si oui lequel ?

Pour Périgueux tapé sur 1 ou Hill

Pour Vergt tapé sur 2 ou la B de Périgueux 

Pour Sarlat ne tapé pas!!! LeDantou ( qui ne passera pas ses vacances sur le bassin) s'en charge depuis un moment 😜

Pour Bergerac tapé 4 😜 

Aucun tapé 0 mais ça les haut viennois déjà ont le doigt dessus

Plusieurs ,ça c est que vous êtes membre actif de la poule 15 , tapé 15.

À vous de ouej 😉

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#543

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
toti 24 a écrit :

tu es bien un supporter du CAP, ( c est pas allum partou mdr) car tu suis pas beaucoup l affaire , c est lotois46 qui est vainqueur car j ai pas été fichu de mettre une équipe dans le bon endroi dans le classement , moi aussi c est pas allumé partout !!! lol

d'abord le sarladais, pour faire perdre un capiste où un Bergeracois Foyen, il est capable d'aller chercher une question subsidiaire je ne sais où. Mais bon on lui en veux pas il vient de passer des années difficile avec son président americano alsacien…mdr 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Question subszi subsitiai susidièr subsidiaire !! Je le tiens! À 10 pts

Est ce qu un club de dordogne de fédérale ou national montera cette année ? Si oui lequel ?

Pour Périgueux tapé sur 1 ou Hill

Pour Vergt tapé sur 2 ou la B de Périgueux 

Pour Sarlat ne tapé pas!!! LeDantou ( qui ne passera pas ses vacances sur le bassin) s'en charge depuis un moment 😜

Pour Bergerac tapé 4 😜 

Aucun tapé 0 mais ça les haut viennois déjà ont le doigt dessus

Plusieurs ,ça c est que vous êtes membre actif de la poule 15 , tapé 15.

À vous de ouej 😉

 

 

Sacré CASCAS…mdr

  Je tape 1 et 15.

 Non pour mes vacances je descend un peu plus, Euskadi Française. Hors de question que je les passe sur le Bassin, depuis des années j'ai arrêté de fumer, je suis devenu allergique à la fumée.

 Après que du bien pour le CAS, le John est un bon mec….

ALLEZ CAP, NON DE DIEU

CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS 

Dernière modification par LeDantou24350 (12/04/2023 20:43:43)

#544

For me 

Périgueux 

Sarlat 

Vergt 

Et en surprise   l USAN pour que l on puisse enfin se rencontrer sur le bord du terrain.  Lol

Donc je tape 15

 

#545

A mon avis Vergt vraiment au dessus du lot.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#546

Puti il va neigé… d accord….

Au dessus peut être pas tant que ça sur Sarlat tout 2 même. 

Le problème à Vergt ce n est ni devant et encore moins derrière, ( non LeDantou c est pas le coach…) , c est que se groupe est trop gentil , pas assez méchant ( dans le bons sens du terme), ils l ont pourtant payé la saison dernière. 

Mais, malheureusement sur ce que j ai vu à Sarlat , cela ne leur a pas servi de leçon !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3