Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#43

Cas24 a écrit :

Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré.  Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu cheeky.

Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro pointwink. Pour n importe quel raisons si vous voulez  changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.

Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...

 

Copieur...!!!
Bon je m'interesse aux petites équipes du 24 ..!!
Nontron - Figeac : 1 / 4 ...J'aime bien les lotois et je garde de bons souvenirs de qd ils étaient avec nous...y a longtemps..!!
St Astier  - Sarlat : 0 / 4  j'aime bien les sarladais et je garde de bons souvenirs de qd ils étaient avec nous...m'enfin..!!!
Le Lardin - Le Bugue : 4 / 1  je n'ai aucun souvenir d'avoir vu les gantiers jouer contre ces équipes là donc avantage aux locaux..
Lalinde - Vergt : 0 / 4  bon là foi de Platinix j'avais pas le choix ..Allez les vergts...!!!
Lacapelle - Argentat :  1 / 4  J'ai des souvenirs émus d'une charmante argentacoise...Rien que pour cela ...!!!
Good games...

 

Dernière modification par platinix (13/09/2022 20:48:15)

#44

Mon classement a l issue de la phase de championnat 

1- Vergt

2- Figeac

3- Saint Astier Neuvic 

4- Sarlat

5- Argentat 

6- Le bugue

7- Le Lardin.

8- Lalinde 

9- Lacapelle Marival 

10- Nontron 

Première journée 

Nontron / Figeac......0 - 4

St astier-neuvic/ Sarlat......4 - 1

Le Lardin/ Le Bugue.....4 - 1

Lalinde/ Vergt .... . 0 - 4  (9 - 24)

Lacapelle marival/ Argentat    1 - 4

Dernière modification par papsou (14/09/2022 08:12:36)

#45

Classement de la saison :

  1. SARLAT
  2. VERGT
  3. FIGEAC
  4. SAINT ASTIER NEUVIC
  5. ARGENTAT
  6. LALINDE
  7. LE BUGUE
  8. NONTRON
  9. LACAPELLE MARVIAL
  10. LE LARDIN

Pronos J1 :

NONTRON (1-4) FIGEAC

ST ASTIER NEUVIC (1-4) SARLAT

LE LARDIN (4-1) LE BUGUE

LALINDE (13 - 27) VERGT (RB)

LACAPELLE MARIVAL (0 - 4) ARGENTAT

#46

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré.  Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu cheeky.

Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro pointwink. Pour n importe quel raisons si vous voulez  changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.

Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...

 

Copieur...!!!
Bon je m'interesse aux petites équipes du 24 ..!!
Nontron - Figeac : 1 / 4 ...J'aime bien les lotois et je garde de bons souvenirs de qd ils étaient avec nous...y a longtemps..!!
St Astier  - Sarlat : 0 / 4  j'aime bien les sarladais et je garde de bons souvenirs de qd ils étaient avec nous...m'enfin..!!!
Le Lardin - Le Bugue : 4 / 1  je n'ai aucun souvenir d'avoir vu les gantiers jouer contre ces équipes là donc avantage aux locaux..
Lalinde - Vergt : 0 / 4  bon là foi de Platinix j'avais pas le choix ..Allez les vergts...!!!
Lacapelle - Argentat :  1 / 4  J'ai des souvenirs émus d'une charmante argentacoise...Rien que pour cela ...!!!
Good games...

 

Aldokiss, n oublie pas le classement final à l issue de la phase de poule

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#47

Fin des pronos samedi soir because 

St astier / CAS le soir.

OLIVIER,  je ne sais si c est la mort de RF sans la pub mais là sur mobile ça devient de + en + injouable . Merci 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

Salut les coquelets, 

Fais ez gaffe Vincent24,  usb15 et walabi fin du prono 1ère journée demain soir 20 h ainsi que votre classement à l issue de la phase de poule. 

Vinent24 représentant Lalinde ? J ai cru comprendre tu nous causes de votre pilier un tantinet sanguin.. non j déconne  . Tu es lindois ?

Usb15 ton club stp ? 

Pareil pour walabi? 

Merci et allez le CAS XV miladiou laugh une fois par semaine promis.. n est ce pas le capistastierneuvicoischeeky.

Y a pas que les gens ronds qui aiment l ovale

 

 

Dernière modification par Cas24 (16/09/2022 12:32:36)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

vraiment dommage que mon club de coeur le cap joue samedi soir je serais bien allé voir la dream team sarladaise contre mon deuxieme club de coeur st astier!!! esperons que les unionistes resisteront face à l'ogre de la poule qui a du garder quelques dollars sous le matelas  au vu de l'effectif (bencivenga,puyraud,fono,hay,tonga,laporte ,paea etc...) c est meme incomprehensif que ce club est demandé à descendre en f3 et que la fédération est acceptée et c est  dangereux   de faire jouer des joueurs comme ça face à des joueurs qui evoluaient en honneur/promotion  il y a peu pour une grande partie du groupe...tu as bien compris cas24 je reste un peu chauvin donc si tu peux faire passer un message à tes joueurs d'etre vraiment  gentil et de ne pas nous casser la moitié de l'equipe merci d' avance LoL...

Allez st astier neuvic 

 

#50

boule a écrit :

vraiment dommage que mon club de coeur le cap joue samedi soir je serais bien allé voir la dream team sarladaise contre mon deuxieme club de coeur st astier!!! esperons que les unionistes resisteront face à l'ogre de la poule qui a du garder quelques dollars sous le matelas  au vu de l'effectif (bencivenga,puyraud,fono,hay,tonga,laporte ,paea etc...) c est meme incomprehensif que ce club est demandé à descendre en f3 et que la fédération est acceptée et c est  dangereux   de faire jouer des joueurs comme ça face à des joueurs qui evoluaient en honneur/promotion  il y a peu pour une grande partie du groupe...tu as bien compris cas24 je reste un peu chauvin donc si tu peux faire passer un message à tes joueurs d'etre vraiment  gentil et de ne pas nous casser la moitié de l'equipe merci d' avance LoL...

Allez st astier neuvic 

 

il me semble que Hay est à Floirac depuis.

Allez CAP, non de dieu 

 

#51

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Salut les coquelets, 

Fais ez gaffe Vincent24,  usb15 et walabi fin du prono 1ère journée demain soir 20 h ainsi que votre classement à l issue de la phase de poule. 

Vinent24 représentant Lalinde ? J ai cru comprendre tu nous causes de votre pilier un tantinet sanguin.. non j déconne  . Tu es lindois ?

Usb15 ton club stp ? 

Pareil pour walabi? 

Merci et allez le CAS XV miladiou laugh une fois par semaine promis.. n est ce pas le capistastierneuvicoischeeky.

Y a pas que les gens ronds qui aiment l ovale

 

 

Salut jeune CASiste, comment vas tu pour cette nouvelle saison ? 

Je me suis bien ressourcé. Tu le sais 1001 % Capiste, à la vie à la mort. Mais après il est vrai que j'ai un faible dans cette poule pour USAN et Al Buga. Fais chier USAN CAS aurait dû se jouer dimanche. Bonne saison à tous.

#52

boule a écrit :

vraiment dommage que mon club de coeur le cap joue samedi soir je serais bien allé voir la dream team sarladaise contre mon deuxieme club de coeur st astier!!! esperons que les unionistes resisteront face à l'ogre de la poule qui a du garder quelques dollars sous le matelas  au vu de l'effectif (bencivenga,puyraud,fono,hay,tonga,laporte ,paea etc...) c est meme incomprehensif que ce club est demandé à descendre en f3 et que la fédération est acceptée et c est  dangereux   de faire jouer des joueurs comme ça face à des joueurs qui evoluaient en honneur/promotion  il y a peu pour une grande partie du groupe...tu as bien compris cas24 je reste un peu chauvin donc si tu peux faire passer un message à tes joueurs d'etre vraiment  gentil et de ne pas nous casser la moitié de l'equipe merci d' avance LoL...

Allez st astier neuvic 

 

Oh non pas toi pas de la part d un capiste ( je charrie..)

Alors je ne suis plus qu un simple spectacteur . Point ....

Contrat pros ceux qui restent ? 

1 fono il est au Puy en Velay ( f3) dégoûté bon joueur, bon gars bonne continuation 

hay partit à floirac avec Aleyrangues . pour le premier nommé des deux n à rien montré à Sarlat malgré un physique hors norme..

laporte est devenu le coach avec ludo perusin.

Bencivenga, puyraud et paea sont les seuls à rester des contrats pros , Tonga à été recruté à Lormont. 

Ce soir à Saint astier il y aura 44 joueurs pas 1 de plus .... 10 manquent à l appel ( blessures, autres) donc effectif limité,  beaucoup de recrues des clubs voisins des jeunes anciens sarladais notamment de Cenac qui tu l aura compris n est pas en Pro d 2 mais perso je préfère.  Et d ailleurs tu prêches un convaincu et ce depuis le début d Einhorn.

Départs équipe A ( de memoire) 

Piliers : Belle ( Saint jean en royans fed2), ben hamouda ( Cahors fed2), maniulua ( beaune nat.2)

Talonneur : Chadourne( Saint Denis fed1)

2 ème ligne: hay ( floirac nat.2), fono ( le puy en Velay fed3) , Carriere ( Cahors fed2)

3eme ligne: Gal ( marmande nat2), 

1/2 de melee: Entraygues ( rochefort fed2), Doyle ( annonay fed1)

1/2 d ouverture : Aleyrangues ( floirac nat.2) , Bordoli ( cognac nat.)

Ailiers: pageneau ( cognac nat.), caneda ( ??)

Centres: cousin( beaune nat.2) 

Arriere: fresneda ( marmande nat.2)

Et j en oublie...

Donc tu vois la dream team ou elle est .... Vergt peut être..voir St astier ou neuvic majorité d anciens capistescheeky

Allez CAS XV ( j ai pas pu m empêcher encore)

Les retardataires pour les pronos... il est temps... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

bonjour,

classement :

ST ASTIER NEUVIC

FIGEAC

VERGT

SARLAT

ARGENTAT

LALINDE

LE BUGUE

LE LARDIN

LACAPELLE

NONTRON

PRONOSTIC :

LALINDE  22      VERGT  18

LE LARDIN / LE BUGUE    4/1

ST ASTIER / SARLAT        4/0

LACAPELLE / ARGENTAT   0/4

NONTRON / FIGEAC       0/5

Concernant mon club, je vous laisse deviner

 

 

 

#54

Classement Poule 15 :

1 Vergt 

2 Figeac

3 Sarlat

4 Saint astier

5 Lacapelle Marival

6 Lalinde

7 Argentât

8 Le Bugue

9 Le Lardin

10 Nontron

 

Journee 1 

Le Lardin 1 - 4 Le Bugue ( Le Bugue avait bien réussi l'an dernier là ans)

Nontron 0 - 4 Figeac ( journee compliquée pour Nontron avec beaucoup de changements de joueurs)

Saint Astier 4 - 1 Sarlat ( Saint Astier avantage à domicile)

Lacapelle 4 - 1 Argentat ( un peu l'inconnu mais Lacapelle costaud à domicile )

Lalinde 4 - 1 Vergt ( la surprise pour ce week end)

#55

Cas24 a écrit :
boule a écrit :

vraiment dommage que mon club de coeur le cap joue samedi soir je serais bien allé voir la dream team sarladaise contre mon deuxieme club de coeur st astier!!! esperons que les unionistes resisteront face à l'ogre de la poule qui a du garder quelques dollars sous le matelas  au vu de l'effectif (bencivenga,puyraud,fono,hay,tonga,laporte ,paea etc...) c est meme incomprehensif que ce club est demandé à descendre en f3 et que la fédération est acceptée et c est  dangereux   de faire jouer des joueurs comme ça face à des joueurs qui evoluaient en honneur/promotion  il y a peu pour une grande partie du groupe...tu as bien compris cas24 je reste un peu chauvin donc si tu peux faire passer un message à tes joueurs d'etre vraiment  gentil et de ne pas nous casser la moitié de l'equipe merci d' avance LoL...

Allez st astier neuvic 

 

Oh non pas toi pas de la part d un capiste ( je charrie..)

Alors je ne suis plus qu un simple spectacteur . Point ....

Contrat pros ceux qui restent ? 

1 fono il est au Puy en Velay ( f3) dégoûté bon joueur, bon gars bonne continuation 

hay partit à floirac avec Aleyrangues . pour le premier nommé des deux n à rien montré à Sarlat malgré un physique hors norme..

laporte est devenu le coach avec ludo perusin.

Bencivenga, puyraud et paea sont les seuls à rester des contrats pros , Tonga à été recruté à Lormont. 

Ce soir à Saint astier il y aura 44 joueurs pas 1 de plus .... 10 manquent à l appel ( blessures, autres) donc effectif limité,  beaucoup de recrues des clubs voisins des jeunes anciens sarladais notamment de Cenac qui tu l aura compris n est pas en Pro d 2 mais perso je préfère.  Et d ailleurs tu prêches un convaincu et ce depuis le début d Einhorn.

Départs équipe A ( de memoire) 

Piliers : Belle ( Saint jean en royans fed2), ben hamouda ( Cahors fed2), maniulua ( beaune nat.2)

Talonneur : Chadourne( Saint Denis fed1)

2 ème ligne: hay ( floirac nat.2), fono ( le puy en Velay fed3) , Carriere ( Cahors fed2)

3eme ligne: Gal ( marmande nat2), 

1/2 de melee: Entraygues ( rochefort fed2), Doyle ( annonay fed1)

1/2 d ouverture : Aleyrangues ( floirac nat.2) , Bordoli ( cognac nat.)

Ailiers: pageneau ( cognac nat.), caneda ( ??)

Centres: cousin( beaune nat.2) 

Arriere: fresneda ( marmande nat.2)

Et j en oublie...

Donc tu vois la dream team ou elle est .... Vergt peut être..voir St astier ou neuvic majorité d anciens capistescheeky

Allez CAS XV ( j ai pas pu m empêcher encore)

Les retardataires pour les pronos... il est temps... 

vergt j'aime pas trop ce club  mais de memoire pas de contrat pro et le budget est de 200 000euros tout comme st astier  pas de contrat avec un budget de 180 000 euros alors quand tu m annonce 3 ou 4 contrats pros en f3 avec un budget proche de 500 000euros  pour moi pour la division  c est une dream team ou l'ogre de la poule j'ai pas de doute la dessus si tu veux nous en reparlons demain apres le resultat de ce soir mais je pense les petits unionistes ils vont se donner à fond mais ça ne suffira pas j'espere me tromper  ...

allez st astier /neuvic 

allez cap

#56

Ah non non ce n est pas ce que j ai dis je pose la question je ne pense pas qu il y est de contrats pros et l effectif de Sarlat est composé essentiellement de la B de la saison dernière alors non je ne suis pas certain que ce soit Sarlat le favori bien au contraire . 

C est fini sarlat rugby...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3