Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#561

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Mais j'y pense….

Toti tu les connais les deux , peut être les as tu vu joué?

Et le fiston les a joué ?

Oui les deux 

Gradignan  équipe de potes et jeunes Capable du meilleur comme du moins bon mais très joueur,  mais contre le CAS  je ne pense pas qu ils aient une chance , 

par contre Villeneuve très fort , pour moi les meilleurs de la poule 14 , Vergt à intérêt à être au meilleur de leur niveau 

Dac merci, 

Alors tant mieux si ils sont joueurs je pense que cela nous convient mieux …

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#562

Mes pronos pour nos représentants de la poule 15 du 15 en 32 ieme 

Match aller

Figeac - Saint Cernin…. 4/1…. 24 / 19

Vergt - Villeneuve sur lot….4/1… 26/ 22

Gradignan- Sarlat……1/ 4…..20/24

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#563

Cas24 a écrit :

Mes pronos pour nos représentants de la poule 15 du 15 en 32 ieme 

Match aller

Figeac - Saint Cernin…. 4/1…. 24 / 19

Vergt - Villeneuve sur lot….4/1… 26/ 22

Gradignan- Sarlat……1/ 4…..20/24

 

c est plutôt 

Villeneuve- Vergt 

#564

Figeac - Saint Cernin…. 4/0…. 22/12

Villeneuve sur lot - Vergt….4/1… 18/ 12

Gradignan- Sarlat……0 / 5…..15 /35

#565

Je recommmence….

Mes pronos pour nos représentants de la poule 15 du 15 en 32 ieme 

Match aller

Figeac - Saint Cernin…. 4/1…. 24 / 19

Villeneuve sur lot - Vergt…1 /4…21 /22

Gradignan- Sarlat……1/ 4…..22/27

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#566

Pas si mauvais que ça les représentants de la poule 14? N est pas Cas24 ? 

#567

toti 24 a écrit :

Pas si mauvais que ça les représentants de la poule 14? N est pas Cas24 ? 

Je n'en doutais pas😉

Après Toti les 2 de la 15, ne sont pas en mauvaise position pour passer 

 

Vergt à joué une mi temps à 14 contre 15 pour au final perdre d' un point à l'extérieur. Chez eux je les vois passer pas facilement mais sereinement 😉

Sarlat, cahin caha comme Vergt à 14 / 15 tout le long de la seconde mi temps ( premier carton rouge de la saison si je ne me trompe pas) va devoir faire attention à domicile ( ou presque…) mais ils sont prévenus…

Ce sera ardu pour Figeac, comme souvent chez les cantalous mais ils partent avec l'avantage d un essai transformé… Ça compte.. 

Et Bazas le leader de la poule 14 à perdu, et Léognan le troisième en a pris une belle.

En réserves tout le monde est sorti sarlat notamment à coulé coulé coulé face aux lot et Garonnais mais peut être que mr Estrada pourra nous en dire plus

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#568

Certains de mes  amis lindois me disaient que la poule 15 était bien plus forte que la 14 , mais je vois que une équipe ( gradignan) qui était 6 ème toute la saison et qui est passé 4ème sur les deux derniers matchs à tenus en échec une équipe qui descend de Fed2,  moi je dis bravo les petits !!!! Par contre on est d'accord sur qui va ce qualifier 

Vergt nul chez vous et gagné contre vous chez eux  n a pas montré non plus la supériorité de votre poule , même si je suis encore d'accord avec toi  pour les qualifiés après les matchs retour,  quoi que Villeneuve est capable de faire un résultat à vergt  

Bazas va se qualifiés et Léognan n à jamais fait peur à qui que ce soit 

En réserve par contre la 14 se défend très bien 

#569

Bon allez nous allons dire que Sarlat et Vergt vont passer ….Il est intéressant de noter aussi que dans ces 32ièmes  , certes il y a eu des cartons mais pas tant que cela et les scores sont plutôt serrés …Ce sera moins vrai au retour mais quand même….Les poules ne sont pas si inégales que cela…

#570

C'est pas faux …

Je m'attendais à plus de différences.  A suivre…

Tout de même au vu des résultats 

Maisons Laffitte,  Saverdun,  Aubagne,  Avignon confirment leur statut de favoris à l'accession

Pour en revenir à notre poule je vois bien Figeac se qualifié également malgré que Saint cernin ( premier de sa poule)n'est pas encore perdu de la saison à domicile .

Lotois46 tu étais au stade ?

Sarlat n est plus la même équipe que la saison dernière mon cher Toti24 😜tu l auras remarquer…

Ils sont très bien en F3 à mon avis .

Vergt trop solide à domicile et pour ne pas reconnaître la même désillusion que la saison dernière. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#571

3/3 bravo, place à Arras (2 eme poule 1)pour Sarlat , 

Aubagne ( 1er poule 7 gros gros morceau) pour Vergt 

Vallons de la tour ( 1 er poule 5) pour Figeac .

À noter l élimination de Saverdun , Meaux, Gan, Saint Cernin, tous des premiers de poule et candidat à la montée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#572

Bravo les dordognots et un coucou aux figeacois que nous avions cotoyés il y a trois ou quatre ans…Sarlat va se balader dans tous les sens du terme…les britishs traverseront probablement la Manche pour voir un de leur club du championnat de France…!!! …Vergt va  se faire balader car Aubagne ça m'a l'air épais…Quant aux lotois pourquoi pas ils iront au pied des Alpes..Je le sens bien…!!

#573

Des nouvelles de D.Einhorn

https://www.sudouest.fr/justice/il-n-y-a-aucune-chance-que-je-remette-les-pieds-dans-ce-departement-l-ex-president-de-sarlat-rugby-quitte-la-dordogne-15030659.php

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#574

A Tarbes il irait…

La fin des haricots ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3