Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#71

Sarlat- le Lardin 4 / 0 

Le Bugue - Lalinde : 1 / 4

Vergt - La Capelle : 5 / 0

Nontron - Argentat : 1 / 4 (19-24)

Figeac - St Astier : 5 / 0

#72

Sarlat- le Lardin 5-0 

Le Bugue - Lalinde : 4-1

Vergt - Lacapelle : 4-0 

Nontron - Argentat : 4-0 (26-12)

Figeac - St Astier : 5-0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#73

Walabi a écrit :

LES HARLEMS GLOBBES TROTTERS NOUS ONT FAIT REVER; JE NE SUIS PAS SUR QUE LE CAS SOIT A CE NIVEAU.

C 'EST FACILE DE VENIR FAIRE LES BEAUX 2 DIVISION PLUS BAS.

 

 l'usan à bien resisté apparament !!mais sarlat n'a rien à faire à ce niveau au vu de son  budget et de son éffectif xxl c' est une aberration de venir fausser le championnat f3 alors que ce club il devait évoluer en f1 ou au minimum f2... bref la suite pour l'usan c est figeac en esperant un resultat positif..

allez usan

 

#74

En Pro d 2 même tant que tu y es .. va les voir dimanche et tu te rendras compte que ce n est pas tout à fait la même compo que la saison dernière... mise à part Paea . 

Bref, place à figeac pour vous et je ne parierai pas ma maison pour une victoire des tiens désolé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#75

de notre coté le championnat debute apres sarlat meme si compliqué de faire un resultat à figeac...la premiere place c est deja réglé elle appartient aux bénévoles de sarlat puisque les laporte,bencivanga,puyraud ,tongua,paea,fono, ollun ,apprille, etc ..   ils sont la pour une poignée de main et surtout quand on voit votre budget mise à part pour faire les cadors en f3 et démolir les equipes je ne vois aucun intéret et je ne comprends pas que la ffr accepte votre demande de descendre il devrait y avoir des sanctions de points de pénalité en debut de saison ou alors un reglement avec une interdiction de qualification pour les equipes qui demandent à descendre car c est trop facile!!! à périgueux à l'époque nous avons payé la note avec 2 reffus d' accession de la part de la ffr et meme avec un titre de champion de france de f3 et des comptes nickel donc j'attends de voir la suite avec sarlat et comment la ffr elle se positionne ...désolé mon petit cas24 je reste chauvin à l 'extreme c est pas contre toi mais un constat ....

allez usan

#76

SARLAT Le Lardin Saint Lazare 5-0 (La Dream Team du Périgord Noir s'imposera avec le bonus offensif, ainsi va la vie)

AL BUGA Lalinde 4-1 (Victoire difficile pour les chevaliers d'Al Buga, mais ça va passer)

VERGT La Capelle M. 5-0 (Victoire bonifiée des Verts et Blancs, rien de plus à ajouter)

NONTRON Argentat  4-0  25-12 (Même avec de nombreux départs chez les bleus et rouge, les joueurs de Alexis s'imposeront)

FIGEAC USAN 4-1  (Les Unionistes de Saint Astier et Neuvic / Isle commencent ce championnat par sûrement deux équipes qui seront dans les hauteurs du classement, mais attention ça va ferrailler et résister)

#77

boule a écrit :

de notre coté le championnat debute apres sarlat meme si compliqué de faire un resultat à figeac...la premiere place c est deja réglé elle appartient aux bénévoles de sarlat puisque les laporte,bencivanga,puyraud ,tongua,paea,fono, ollun ,apprille, etc ..   ils sont la pour une poignée de main et surtout quand on voit votre budget mise à part pour faire les cadors en f3 et démolir les equipes je ne vois aucun intéret et je ne comprends pas que la ffr accepte votre demande de descendre il devrait y avoir des sanctions de points de pénalité en debut de saison ou alors un reglement avec une interdiction de qualification pour les equipes qui demandent à descendre car c est trop facile!!! à périgueux à l'époque nous avons payé la note avec 2 reffus d' accession de la part de la ffr et meme avec un titre de champion de france de f3 et des comptes nickel donc j'attends de voir la suite avec sarlat et comment la ffr elle se positionne ...désolé mon petit cas24 je reste chauvin à l 'extreme c est pas contre toi mais un constat ....

allez usan

Fono il n est plus là .( puy en Velay)

Olluyn? Tu déconnes ? Tu l'connais pas 

Bencivenga, puyraud ils ont joué à bon niveau c est certain mais ou ? Trelissac , Périgueux..

 Les Azri , peyrat , fumarede , roubinet, fakalelu, Foppoli,  Delosieres,  Cassou, et j en passe sont pas d un niveau au dessus de la fed3 ? 

Tonga, laporte et Paea n ont plus 20 ans... Le double quasiment.. ça pèse. 

Aprile vient de Cahors échange de bon procédé peut etre.. n étant pas le titulaire au poste la saison dernière là bas.

Certains ( très peu) ont reçu des offres supérieurs mais sont restés donc peu m importe combien ils touchent.. Et à St astier combien? Pour info

Je suis si petit mon grand ? Ou vous prenez de trop haut ?..

Pour le CAP no comment...

Je ne vois pas Sarlat dominé cette poule , Figeac et surtout Vergt à mon avis sont supérieurs . L avenir nous le dira au pire vient te faire payer à madrazes une ou plusieurs mousses si j ai tout faux...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#78

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

#79

boule a écrit :

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

Ah ok c est que t es si vieux alorscheekyje comprends mieux.. on doit pas avoir une si grosse diff. d âge....

Pour le sportif veroum bê..

Pour les pronos ,Vous savez si toutes les rencontres se jouent dimanche a.m ? 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#80

boule a écrit :

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

Sarlat perd en amical à domicile contre St-Junien une équipe de bas de tableau de F2. 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#81

hodi a écrit :
boule a écrit :

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

Sarlat perd en amical à domicile contre St-Junien une équipe de bas de tableau de F2. 

Oui  c est sur perdre contre st ju il faut vraiment pas être fort , clin d œil à platinix al ou coca et à tous les nordistes mdr

#82

Arrêtez d'embêter et d'énerver  ''LE VIEUX'' CAS24....mdr.

Il le sait très bien qu'il a une Dream Team en bleu et noir. Bien sûr que les autres équipes ne seront pas invités à la table des sarladais.

Bon autrement, même si je ne suis et ne serais jamais un grand fan du banc de touche de UA Vergt. Attention au Vergt et blanc, ils ne seront pas loin.

Allez CAP, non de dieu 

#83

toti 24 a écrit :
hodi a écrit :
boule a écrit :

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

Sarlat perd en amical à domicile contre St-Junien une équipe de bas de tableau de F2. 

Oui  c est sur perdre contre st ju il faut vraiment pas être fort , clin d œil à platinix al ou coca et à tous les nordistes mdr

La ficelle est vraiment trop grosse .....aucune réaction gantière ...Mais faut pas trop pousser quand même ...!!!  car quand les types de FED 2 disent certaines choses, ceux de FED 3 les écoutent...pour paraphraser  M A que les vieux connaissent...eux ...cheeky

#84

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :
hodi a écrit :

Sarlat perd en amical à domicile contre St-Junien une équipe de bas de tableau de F2. 

Oui  c est sur perdre contre st ju il faut vraiment pas être fort , clin d œil à platinix al ou coca et à tous les nordistes mdr

La ficelle est vraiment trop grosse .....aucune réaction gantière ...Mais faut pas trop pousser quand même ...!!!  car quand les types de FED 2 disent certaines choses, ceux de FED 3 les écoutent...pour paraphraser  M A que les vieux connaissent...eux ...cheeky

Vous etes sérieux? Vous pensez que Sarlat va survoler les débats? Moi je pense pas.  Et pour St-Ju vous avez la saison pour prouvez que vous avez une bonne équipe.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

Fédérale 3