Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#85

Sarlat est en reconstruction , l effectif est des plus limités. Saint astier neuvic à eu le malheur de rencontrer Sarlat lors de la première journée mais en deuxième partie de saison il y a fort à parier ( un tonneau de bière..?) qu ils seront meilleur... à prendre.

Pas mieux qu hodi pour St ju...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#86

hodi a écrit :
platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Oui  c est sur perdre contre st ju il faut vraiment pas être fort , clin d œil à platinix al ou coca et à tous les nordistes mdr

La ficelle est vraiment trop grosse .....aucune réaction gantière ...Mais faut pas trop pousser quand même ...!!!  car quand les types de FED 2 disent certaines choses, ceux de FED 3 les écoutent...pour paraphraser  M A que les vieux connaissent...eux ...cheeky

Vous etes sérieux? Vous pensez que Sarlat va survoler les débats? Moi je pense pas.  Et pour St-Ju vous avez la saison pour prouvez que vous avez une bonne équipe.

Hodi,

Tu as pas compris que je suis dans l'auto dérision, afin de taquiner le fidèle de La Canéda...

Par contre me survendre Figeac, bof'. Après étant un supporter du CA Périgueux je ne critiquerais pas Figeac, c'est le club de notre numéro 10 de son père et grand père.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (22/09/2022 22:42:22)

#87

Cas24 a écrit :

Sarlat est en reconstruction , l effectif est des plus limités. Saint astier neuvic à eu le malheur de rencontrer Sarlat lors de la première journée mais en deuxième partie de saison il y a fort à parier ( un tonneau de bière..?) qu ils seront meilleur... à prendre.

Pas mieux qu hodi pour St ju...

 Pas mieux que Platoche de St Ju. Il a cité le boss, Michel Audiard.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (22/09/2022 22:46:11)

#88

LeDantou24350 a écrit :

Arrêtez d'embêter et d'énerver  ''LE VIEUX'' CAS24....mdr.

Il le sait très bien qu'il a une Dream Team en bleu et noir. Bien sûr que les autres équipes ne seront pas invités à la table des sarladais.

Bon autrement, même si je ne suis et ne serais jamais un grand fan du banc de touche de UA Vergt. Attention au Vergt et blanc, ils ne seront pas loin.

Allez CAP, non de dieu 

Les vieillards c est comme les bébés ça change très vite..  vous l avez vu naître Audiard ? wink

Oui Vergt a un fort collectif avec un entraineur que j adore également.. mais compétent.  

Et on en parle peu mais attention au lardin .. non j déconne papsou t enflammes pas..c est juste pour que tu puisses rentrer dans la danse..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Arrêtez d'embêter et d'énerver  ''LE VIEUX'' CAS24....mdr.

Il le sait très bien qu'il a une Dream Team en bleu et noir. Bien sûr que les autres équipes ne seront pas invités à la table des sarladais.

Bon autrement, même si je ne suis et ne serais jamais un grand fan du banc de touche de UA Vergt. Attention au Vergt et blanc, ils ne seront pas loin.

Allez CAP, non de dieu 

Les vieillards c est comme les bébés ça change très vite..  vous l avez vu naître Audiard ? wink

Oui Vergt a un fort collectif avec un entraineur que j adore également.. mais compétent.

Et on en parle peu mais attention au lardin .. non j déconne papsou t enflammes pas..c est juste pour que tu puisses rentrer dans la danse..

Mouais.... Permet moi dans douter. Chez nous il a eu des machines de guerre entre 2007-2008, 2008-2009 et 2009-2010 en F1 sans jamais arriver à monter en Pro D2. Et ensuite qui en a voulu ???? Personne !!!! C'est un fait. Il a entraîné Vergt. Et surtout qu'on arrête de me dire le titre de champion de France de F3, mdr, on avait une équipe de F1. Donc compétent j'en doute. Diviser pour mieux régner tel est sa devise. Et je ne parle pas des histoires extra sportive. Donc moi je veux bien, tellement fort à par le CAP il a entraîné personne, oui son village.

Allez CAP, non de dieu 

#90

bein ecoute cas24 prevois une semi remorque de mousse pour la fin de saison alors tu verras que je me trompe pas trop avec aucune défaite voir meme peut etre un titre ou alors ça aura merdé quelque part pour vous... je reste sur ma position sarlat aurait du etre en f2 minimum et nous aurions du rester entre petit club de f3/honneur...apres concernant vergt c est pas ma tasse de thé meme si ils  developpent   un beau rugby mais cette saison je pense il va y avoir match entre l'usan et vergt !!autant les autres saisons pas possible pour l'usan de rivaliser autant la ...

allez usan

#91

Que les dieux du rugby t'entendent cher Boule. Que les joueurs de Toto Dupuy finissent devant UAV cela me plairait bien.

Allez CAP, non de dieu

boule a écrit :

bein ecoute cas24 prevois une semi remorque de mousse pour la fin de saison alors tu verras que je me trompe pas trop avec aucune défaite voir meme peut etre un titre ou alors ça aura merdé quelque part pour vous... je reste sur ma position sarlat aurait du etre en f2 minimum et nous aurions du rester entre petit club de f3/honneur...apres concernant vergt c est pas ma tasse de thé meme si ils  developpent   un beau rugby mais cette saison je pense il va y avoir match entre l'usan et vergt !!autant les autres saisons pas possible pour l'usan de rivaliser autant la ...

allez usan

 

Dernière modification par LeDantou24350 (23/09/2022 13:23:14)

#92

Les vieillards c est comme les bébés ça change très vite..  vous l avez vu naître Audiard ? wink

Oui Vergt a un fort collectif avec un entraineur que j adore également.. mais compétent.  

Et on en parle peu mais attention au lardin .. non j déconne papsou t enflammes pas..c est juste pour que tu puisses rentrer dans la danse..

T'inquiète, je m'enflamme pas.

Tu sais, au Lardin, y'a pas le fric qu'il y a ailleurs. 75% de l'effectif de la première est formé au club ou au club depuis plus de 10 ans. Le seul objectif: le maintien .... si possible obtenu avant la dernière journée pour pas trop flipper ... et plus si affinité .... comme l'année dernière où pas grand monde aurait misé un kopek sur nous .... surtout au Bugue, à Lalinde ou à Ribérac qui se voyaient bien premier à notre place.

Premier match, première victoire contre Le Bugue ... qui nous avait battu 2 fois l'année dernière ...

Maintenant, on enchaine Sarlat à Madrazes et Figeac à domicile .... on verra après ces 2 match ce qu'on vaut par rapport aux cadors .... et ce qu'on peut espérer de la saison ....

#93

Oui surprise la victoire nette face au bugue , plutôt content..

En fait l enflammade nous vient de St astier prétendre être du niveau de vergt... Le doute m habite...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#94

Cas24 a écrit :

Oui surprise la victoire nette face au bugue , plutôt content..

En fait l enflammade nous vient de St astier prétendre être du niveau de vergt... Le doute m habite...

 

Alors toi tu es phénomènal. Tu vas voir revenir à la charge Boule de USAN. mdr

Moi je n'ai qu'un truc à te dire..... Les boss en Périgord....

Allez CAP, non de dieu 

#95

LeDantou24350 a écrit :
Cas24 a écrit :

Oui surprise la victoire nette face au bugue , plutôt content..

En fait l enflammade nous vient de St astier prétendre être du niveau de vergt... Le doute m habite...

 

Alors toi tu es phénomènal. Tu vas voir revenir à la charge Boule de USAN. mdr

Moi je n'ai qu'un truc à te dire..... Les boss en Périgord....

Allez CAP, non de dieu 

C est pour au final le faire participer à notre concourswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#96

SARLAT / LE LARDIN       5/0

VERGT / LACAPELLE      5/0

NONTRON / ARGENTAT   1/4   ( 13 / 19)

FIGEAC / ST ASTIER       4/0

LE BUGUE / LALINDE      0/4

#97

2eme journée : 

SARLAT / LE LARDIN       5 / 0

VERGT / LACAPELLE      5 / 0

NONTRON / ARGENTAT   15 / 23

FIGEAC / ST ASTIER       4 / 0

LE BUGUE / LALINDE      1 / 4

#98

Sarlat / Le Lardin.............5/0

Le Bugue/ Lalinde............1/4

Vergt/ Lacapelle Marival..4/0 

Nontron/ Argentat...RB.. 24/20

Figeac/ St astier neuvic...4/0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3