Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#113

Mais si tu as bien fais de me reprendre je l ai vu puis oublié alors excuse ,

Lotois46 remporte 6 pts de plus puisqu'il a trouvé les 5 vainqueurs de la dernière journée du coup il prend la tête au classement au général ( je le mettrai à jour lors de la journée suivante) avec 24 pts ( quel bo numéro..) bravo à toi .

@Vincent24 tu vas au match dimanche ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#114

Pour moi c est pareil,  tu as du oublié des points de la saison dernière  pour être si bas dans le classement mdr

#115

toti 24 a écrit :

Pour moi c est pareil,  tu as du oublié des points de la saison dernière  pour être si bas dans le classement mdr

C est à la fin de la foire que l on compte les fientes... regarde la saison dernière nos départs n étaient pas terrible non plus .. 

Laisse leur prendre la pression..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

Le Lardin - Figeac.........17 / 22

Lalinde - Sarlat........................ 0/4

Lacapelle marival - Le Bugue...4/0

Argentat - Vergt........................1/4

St astier neuvic - Nontron........ 5-0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#117

Cas24 a écrit :

Mais si tu as bien fais de me reprendre je l ai vu puis oublié alors excuse ,

Lotois46 remporte 6 pts de plus puisqu'il a trouvé les 5 vainqueurs de la dernière journée du coup il prend la tête au classement au général ( je le mettrai à jour lors de la journée suivante) avec 24 pts ( quel bo numéro..) bravo à toi .

@Vincent24 tu vas au match dimanche ?

Je l'avais bien sûr détecté cette magistrale erreur. Mais je n'en ai rien dit.... mdr

hihihihihihihihihihihi

On connaît le vainqueur en juin. CAS24

 

Allez CAP, non de dieu 

#118

Le Lardin Figeac 4-1 (21-16) Et pourquoi pas une victoire des promus dordognots.

Lalinde Sarlat 1-4 dans la difficulté mais Sarlat ira prendre les points de la victoire, et puis c'est une équipe de F3 face à une équipe pro.

La Capelle Al Buga 4-0 malheureusement pour les chevaliers d'Al Buga ils reviendront sans point du Lot.

Argentat Vergt 0-4 Les vernois ont une belle équipe et ils s'imposeront sur les bords de la Dordogne.

Saint Astier Nontron 4-0 dur dur cette saison pour les couteliers d'Alexy Jolivet, donc les Unionistes s'imposeront à domicile.

#119

allez l' usan faut la gagne pas le choix

#120

Le Lardin - Figeac.........4/0     (24 / 12)

Lalinde - Sarlat........................ 0/5

Lacapelle marival - Le Bugue...4/0

Argentat - Vergt........................0/4

St astier neuvic - Nontron........ 5-0

#121

Le Lardin - Figeac.........1/4    (17 / 24)

Lalinde - Sarlat........................ 0/4

Lacapelle marival - Le Bugue...4/1

Argentat - Vergt........................1/4

St astier neuvic - Nontron........ 5/0

#122

@Cas24 oui je serai au match dimanche

Le Lardin - Figeac 4-1 (21-17

Lalinde - Sarlat 1-4

Lacapelle marival - Le Bugue 4-1

Argentat - Vergt  4-1

St astier neuvic - Nontron   5-0

#123

ARGENTAT / VERGT  4/0

LALINDE / SARLAT 4/1

LACAPELLE / LE BUGUE 4/0

ST ASTIER /NONTRON   5/0

LE LARDIN 18  FIGEAC  25  (1 / 4)

#124

Saut à tous , je suis coca 87 ex al87 , puis je participer à vos pronos merci wink

#125

Mr Al bonsoir, avec plaisir tu seras le dixième participant, quine !!!

On en est à la troisième journée chez nous tu as le programme ci dessus , tu as jusqu'à demain 15h pour faire tes pronos de cette journée 

À toi et à tous le "règlement" et barème des points vous pourrez les retrouver sur le post#1 .. afin aussi de me faciliter les calculs... MAIS le barème des points va changer d ici peu et le règlement va changer de suite... en effet je vais choisir au hasard pour chaque journee un concurrent afin qu il me donne sa rencontre bonus . Jetez un œil sur vos MP ..et si certains n ont pas de messagerie ce sera sur le tchat directement.

@ Vincent24 , tu me feras un petit résumé de demain j espère... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#126

Bonjour à tous , coca87 ex Al87 

Argentat-Vergt: 4-0

Lalinde-Sarlat:1-4

Lacapelle-Le Bugue:4-0

St Astier-Nontron:4-0

Le Lardin-Figeac:4-0

 

 

Fédérale 3