Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 20 Saison 2022/2023

#29

Bonjour à tous, effectivment je n'avais pas vu venir la défaite de CAEN.

La prochaine journée va être assez riche en enseignement notamment sur le tiercé de tête qui va se resserer. 

MLSGP devrait s'imposer chez eux dans un matcha assez compliqué je pense.

MLSGP vs Evreux : 4-1

Cergy vs ASRUC : 4-1

RCMC vs Couronne : 5-0

RCPA vs Dieppe : 4-0

Et encore une énorme prestation du soigneur sur les 2 matchs de MONTESSON!

#30

Oui, tu as raison FernandoMorientes, apparemment Caen perd sur la dernière action du match !

Montesson et Cergy sont les deux équipes en forme du moment.

Evreux a repris sa marche en avant face à l'une des deux équipes les plus faibles de la poule. 

Maisons Laffitte reste leader sans jouer, le pied !

Pour la prochaine journée :

MLSGP - EVREUX  : 4 - 0  Maisons Laffitte en manque de rythme peut ne pas prendre le bonus

CERGY - ASRUC :  5 - 0 Cergy euphorique en chaînera avec un nouveau bonus

RCPA - DIEPPE :  4 - 1  Malheur au vaincu, mais si Dieppe récupère quelques joueurs, ils peuvent accrocher un point de bonus

RCMC - COURONNE : 4 - 0 Montesson vu leur niveau de jeu actuel peut enchaîner une troisième victoire consécutive à domicile

#31

@breizh78, comme quoi la roue tourne ! Ils étaient venus gagnés chez nous à Loustau sur la dernière action (ou quasiment) lors de la première journée, alors qu'on avait dominés tout le match ! Des points qui nous font cruellement défauts, sinon on serait limite premier !

#32

En tous cas cela promet une deuxième partie de saison ma foi fort intéressante!

Une belle équipe de CERGY en ce moment il est vrai, en plus d'être très sympa!

#33

Grosse surprise ce week-end avec la défaite du favori sur sa pelouse face à un Evreux qui restait sur 2 défaites lors de leur 2 derniers déplacements. Un match qui a du donner lieu à un sacré combat, dans des conditions pas évidentes. Autre surprise, la victoire assez nette de Montesson face à Couronne/Elbeuf. 2 équipes qui étaient au coude à coude au classement avant cela. La messe semble dite pour la dernière place avec la victoire avec BO de Pont Audemer face à Dieppe. Enfin Cergy s'impose sans bonus lors d'un match mi-figue mi-raisin.

Prono J9 :
Dieppe vs MSLGP78 : 0-5, carnage annoncé pour les pauvres dieppois.
ASRUC vs RCPA : 1-4, la grosse cote du jour.
Couronne vs Cergy : 1-4, Couronne a beaucoup à se faire pardonner et doit relever la tête. Cergy c'est solide et ça reste un peu au-dessus.
Caen vs RCMC : 4-1, Les caennais vont capitaliser sur leur journée de repos dimanche dernier pour être plus frais que Montesson. Attention quand même car Montesson, tel le prophète, semble marcher sur l'eau en ce moment.

#34

En tout cas, il y a un sacré suspens dans cette poule où les 5 premiers se tiennent en 4 points (Evreux à 28 pts avec 1 match en + et Cergy/Caen à 24 pts). En bas; Dieppe est toujours à 0 et Pont Audemer prend une bouffée d'oxygène en prenant ses premiers points de la saison. La pression se fait sentir pour l'ASRUC qui a seulement 6 points, même si je ne vois pas Dieppe réussir à sortir de la spirale négative. Au milieu Couronne Elbeuf semble bien seul, ni inquiété par la relégation, ni concerné par la bagarre pour les 4 premières places.

#35

Oui, sacré regroupement dans cette poule suite à la défaite de Mlsgp à domicile à laquelle j'ai assisté.

Montesson encore impressionnant à domicile avec un nouveau bonus qui a échappé à Cergy contre l'ASRUC.

Pour la journée suivante, espérons que les conditions de jeu soient meilleures !

DIEPPE - MLSGP : 0 - 5 Guère de suspens dans ce match !

ASRUC - RCPA :   4 - 1 Pas le droit à l'erreur pour les Rouennais surtout à domicile mais Pont-Audemer va s'accrocher

XV COURONNAIS - CERGY : 1 - 4  Match serré avec avantage aux Val d'Oisiens

CAEN - RCMC : 1 - 4 Grosse cote, rien à perdre pour le XV Yvelinois qui a déjà pris cinq points contre les deux premiers

 

 

Dernière modification par breizh78 (28/11/2022 18:10:53)

#36

Pour cette première journée retour qui se déroulera par un vrai temps hivernal, voici mes pronostics :

PETIT COURONNE - PONT AUDEMER : 5 - 0 Les Couronnais voudront se reprendre après leur défaite à domicile contre Cergy et le promu Eurois en fera les frais

DIEPPE - EVREUX : 0 - 5 Nouveau calvaire à prévoir pour les maritimes

ASRUC - MLSGP : 0 - 5 Les Yvelinois devraient enchaîner avec un second bonus consécutif à l'extérieur

CAEN - CERGY : 1 - 4 Les Val d'Oisiens frustrés de leur défaiteà domicile de début de saison prendront leur revanche en terre Normande

#37

Pour cette 11ème journée, la surprise est venue du RCMC qui est allé l'emporter à Pontoise

en réserve comme en première, chapeau à eux !

Dans les deux autres matchs joués, bonus offensif pour Evreux et MLSGP

à domicile respectivement face à l'ASRUC et au XV Couronnais.

Le dernier match entre Pont Audemer et Caen ayant été reporté,

on aura droit à une péréquation, Caen ayant déjà un match reporté face à Cergy à jouer le 26/03/2023

dernière date disponible.

Montesson rejoint ainsi Cergy Pontoise et Caen au classement avec 30 points à la 3ème place

derrière les deux ténors du groupe.

Dernière modification par breizh78 (16/01/2023 19:20:11)

#38

Après 1 mois de trêve, c’était le retour du championnat de fédérale 3. Petit retour sur les matchs de dimanche :

Couronne s’est fait cartonné à Maisons Lafitte, pas une surprise. Evreux prend le BO face à l’ASRUC, pas une surprise non mais la victoire a mis du temps à se dessiner (10-6 à la mi-temps) et le bonus est acquis en fin de match ! 

La surprise du jour est la victoire de Montesson à Cergy, succès gagné au mental par les joueurs des Yvelines suite à une pénalité manqué par notre botteur à la sirène, ça fait mal à la tête ! 

Match entre Caen et Pont Audemer reporté en péréquation, ça leur fera la bite à avoir voulu reporter notre match en mars !

Au classement MLSGP et Evreux se détache en tête (avec 1 match de plus) sur les 3 poursuivants qui sont entre 30 et 28 points. En bas de classement, pas de changement.

 

Prono J12 

RCMC vs RCPA : 5-0, Pont Audemer en dessous et en manque de rythme car match reporté la semaine dernière. Montesson solide à la maison.

Caen vs MLSGP : 1-4, match serré car Caen aura à cœur de se rattraper de la branlée du match aller. Malgré tout ça va faire 1 mois et demi sans jouer ! L’inconnu réside dans la qualité de leur recrutement international. 

ASRUC vs Dieppe : 5-0, Dieppe est déjà en régionale 1. 

Couronne vs Evreux : 0-4, malgré toutes les annonces d’ambition de montée en grande pompe, Evreux a eu du mal à se défaire de l’ASRUC. Couronne chez eux c’est encore un cran au-dessus, attention au bocal pour Evreux

#39

Match entre Pont Audemer et Caen reporté au 5 Février prochain. Pas de péréquation pour l'instant donc.

#40

Merci pour l'info lebarjo93 !

Pour la 12ème journée dimanche prochain, mes pronostics :

ASRUC - DIEPPE : 5 - 0  Pas de suspense dans ce match !

COURONNE - EVREUX :  0 - 4  Evreux sera attendu et ne devrait pas prendre le bonus offensif

RCMC - PONT AUDEMER : 5 - 0  Le promu Yvelinois poursuivra son grand bonhomme de chemin sous mes yeux !

CAEN - MLSGP :  1 - 4  Mlsgp a bien préparé ce match dimanche et peut éliminer un concurrent en cas de victoire

#41

Pronos J12 

 

ASRUC 5 - 0 Dieppe : L'ASRUC vs le DUC dans un match kipuduk, vite que la saison se termine pour un Dieppe en grande souffrance.

Couronne 0 - 5 Évreux : L'EAC veut la première place et possède un ailier qui a lui seul peut donner le BO à son équipe. Je crois en lui.

Montesson 5 - 0 Pont Audemer : Malheureusement pour Pont Audemer, seul Dieppe semble à leur portée dans cette poule.

Caen 4 - 0 Maisons-Laffitte : L'apport des recrues internationales caennaise doit se faire ressentir sur ce genre de match. Au MLSGP c'est la crise en interne, le président s'est barré et Super U (qui paie les primes des joueurs) fait sa loi. Pas idéal avant d'affronter un concurrent direct, à l'extérieur qui plus est.

 

Bons matchs à tous

#42

Waoum AgentDouble! T'es trop fort! Tu parles de choses qui se passeraient au MLSGP,  dont tu ne sais rien et annonce une crise qu'il n'y a pas du tout. Puisque Moi, Joueur, je te confirme que le président s'est retiré car il y a eu quelques soucis de gestion. En revanche tout va bien chez nous si je peux te réconforter. 

AgentDouble a écrit :

Pronos J12 

 

ASRUC 5 - 0 Dieppe : L'ASRUC vs le DUC dans un match kipuduk, vite que la saison se termine pour un Dieppe en grande souffrance.

Couronne 0 - 5 Évreux : L'EAC veut la première place et possède un ailier qui a lui seul peut donner le BO à son équipe. Je crois en lui.

Montesson 5 - 0 Pont Audemer : Malheureusement pour Pont Audemer, seul Dieppe semble à leur portée dans cette poule.

Caen 4 - 0 Maisons-Laffitte : L'apport des recrues internationales caennaise doit se faire ressentir sur ce genre de match. Au MLSGP c'est la crise en interne, le président s'est barré et Super U (qui paie les primes des joueurs) fait sa loi. Pas idéal avant d'affronter un concurrent direct, à l'extérieur qui plus est.

 

Bons matchs à tous

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 3