Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 20 Saison 2022/2023

#57

Résultats logiques ce week-end même si Mlsgp  a du résisté à la “remontada” Val d'Oisienne et Evreux  attendre l'ultime action du match

pour forcer l'héroïque verrou Montessonais et remporter une victoire précieuse !

Ces deux équipes devraient se disputer la 1ère place notamment lors de leur duel prometteur le 12 mars prochain en terre Normande.

Le trio Caen - Montesson - Cergy luttant pour les deux autres places qualificatives.

En attendant, mes pronostics pour le week-end prochain :

ASRUC - CAEN :  0 - 5  Caen en pleine bourre avec ses nouvelles recrues devrait encore prendre les 5 points en Seine Maritime

DIEPPE - RCMC :  0 - 5 Montesson devrait revenir de la côte Normande avec le bonus après deux défaites consécutives plus qu'honorables face aux deux cadors

MLSGP - PONT AUDEMER : 5 - 0 Après deux gros combats pour autant de victoires, les Yvelinois auront un match plus “facile” face aux Eurois

EVREUX - CERGY PONTOISE :  4 - 0  Les Normands à domicile devraient s'imposer mais avec une belle résistance des jaunes et noirs

#58

Une seule surprise aujourd'hui mais de taille : la surprenante défaite de Caen à Rouen !

Certes d'un point, certes en jouant à 14 les trois quarts du match mais quand même, on pensait les Bas-Normands avec leurs deux nouvelles recrues

ne faire qu'une bouchée de l'Asruc même à l''extérieur !

La bonne affaire du jour étant donc faite par Montesson, le promu Yvelinois s'imposant facilement à Dieppe

et profitant de la défaite de Cergy à Evreux pour revenir à hauteur de Caen au classement.

Evreux n'ayant pas pris de bonus, Mlsgp après avoir atomisé Pont-Audemer 90-11 reprend un point aux Eurois.

Les deux premières sont désormais connues Evreux - Mlsgp ou Mlsgp - Evreux ?

La “finale” de ce groupe aura donc lieu le 12 mars prochain à Evreux, le vainqueur étant quasiment assuré de la première place !  

#59

#60

Salut à tous, je relance les pronos pour Dimanche si certains sont chauds:

ASRUC 1-4 RCMC

CAEN 4-1 XV Couronne

CERGY 5-0 DIEPPE (une belle équipe de c….)

PONTAU 0-5 EVREUX

Peut être une surprise à CAEN… On verra. 

#61

Chaud comme la “Breizh”, Pince de Crabe !

Après cette mini trève, reprise ce dimanche du championnat qui approche de son dénouement

ASRUC - RCMC :  0 - 4 Les Yvelinois continueront leur route vers la qualification

CAEN - COURONNE :  4 - 1  Les bas-normands n'ont plus le droit à l'erreur mais Couronne vendra chèrement sa peau

CERGY - DIEPPE :  5 - 0 Entraînement dominical pour les Val d'Oisiens

PONT-AUDEMER - EVREUX : 0 - 5 Le derby de l'Eure reviendra sans suspense aux rouges et blancs 

Bons matchs à tous

Dernière modification par breizh78 (02/03/2023 20:16:08)

#62

surprise du week-end avec la défaite de Caen contre COURONNE !!!

En tous cas nous sommes certains d'être premier de poule, mais nous allons prendre notre revanceh à Evreux ce week-end .

 

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#63

Effectivement surprise à CAEN (que j'avais envisagé!)

Prochain Weekend de matchs avec que des belles confrontations directes. 

Allez je me lance sur les pronos

#64

COURONNE 1-4 MONTESSON, un gros match à n'en pas douter la victoire des planteurs de salade ne sera pas facile

BARENTIN 4-1 CERGY, BARENTIN compliqué à manœuvrer chez eux

DIEPPE 0-4 PONTAUDEMER, en espérant que DIEPPE propose autre chose que de distribuer des poires…(Ils vont peut être essayer de se faire une passe…)

EVREUX 4-1 MLSGPQRST, le crunch en cette fin de championnat, léger avantage à EVREUX je pense.

#65

Oui, bien vu Pince de Crabe pour cette surprise du jour !

Pour la première place, elle se jouera dimanche à Evreux car les deux équipes ont encore un match à jouer

Mlsgp en recevant Dieppe (simple formalité) et beaucoup plus difficile pour Evreux en match de retard à Couronne

qui peut encore se qualifier mathématiquement !

Pour les matchs de dimanche prochain, mes pronostics :

COURONNE 1 - 4 MONTESSON : Gros match où Montesson en cas de victoire serait quasiment qualifié pour les barrages 

ASRUC 0 - 4 CERGY : Cergy doit faire le plein pour se qualifier mais ce ne sera pas chose aisée

DIEPPE 1 - 4 PONT AUDEMER : Dieppe relégué mais je leur donne un point pour ne pas finir Fanny au classement

EVREUX 1 - 4 MLSGP : Le choc des titans de cette poule par un temps annoncé pluvieux comme au match aller, revanche des Yvelinois qui voudront finir premier de poule 

#66

Un beau rebondissement hier en fin d'après midi!

Les clubs notés “2 sifflets” récupèrent 3 point s de bonus!

Dans cette poule XV COURONNAIS et MLSGP n'ont pas répondu à ces critères du coup c'est EVREUX qui prend la tête de la poule!

#67

Le match de Dimanche EVREUX/ MLSGP va être épique à n'en pas douter!

En espérant pouvoir récupérer la vidéo de ce match!

Bons matchs à tous!

#68

Merci pour l'info Pince de Crabe !

Cela ne change pas vraiment la donne, le vainqueur de ce match (s'il y en a un) finira sans grosse surprise premier de poule !

Bons matchs à tous, mais avant un bon crunch à savourer !! 😉

#69

Pour le XV Couronnais cela change la donne !

#70

Effectivement, le XV Couronnais perd quasiment toute chance de se qualifier.

Je vois bien Montesson et Cergy-Pontoise se qualifier au détriment de Caen

compte tenu de leur calendrier respectif

Fédérale 3