Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

REGIONALE 2 AURA / LYONNAIS

#57

Merci pour ton retour Lekid.

Vous avez eu des blessés apparemment contre Ozon rien de grave j'espère ? 

#58

Je n'en sais pas plus là dessus.

Je sais juste qu'ils ont été au boulot le lendemain quand même ^^

#59

cours - ozon match tres seré on sens que les phases finales arrive je pense que ca fera une belle demi en esperant que ozon se qualifie

ozon premiere equipe a ne pas perdre a cours cette saison alors que meme st genis est aller perdre la bas

ca fais plaisir de joué des equipe comme cours qui eux paye pas les joueurs et les entraineurs

a ozon nous allon joué notre chance a font a cours pour se qualifié nous avont une equipe avec des joueur d'experience et ca va conter je pense avec aussi la b qui joura avant nous sa fera du public

bon match aussi a pont de vêle sa ve etre dur mais ils peuve le faire en esperant que l arbitre ne favorise pas une equipe 

 

#60

Salut KD01452,

 

Il y a des équipes qui rémunèrent des joueurs et entraîneurs en R2 ??? C'est lamentable je trouve 

#61

oui st genis qui fais venir des joueur de federal et un joueur de prod2 qui sont pas venu pour rien je pense completmenent dacord avec toi c est ridicule surtout que normalement on dois gagné chez eux

#62

Salut KD01452,

 

J'ai encore quelques contacts du coté de St Genis et j'ai pas entendu de recrutement d'un joueur de pro d2, je me demande d'ailleurs bien ce qu'il viendrait faire en Régionale 2.

Enfin, j'ai de gros  doutes sur le fait qu'un club comme St Genis puisse payer des joueurs pour jouer à ce niveau. Je pense qu'il faut faire attention aux rumeurs…

#63

tes de quelle club ? parce que nous ont a jouer contre eux deux fois et je peut te dire que cest sur qu il paye des joueur

ils ont deux pilier qui joué en federal 1 lannée derniere un 10 un centre et le joueur de prod2 il joué derriere contre nous mais ces tun avnant en fait

et je suis sur quil paye c est un joueur de chez eux qui la dis a notre coahc

#64

Salut KD01452,

Je ne suis pas forcément d'un club car j'ai joué un peu de partout dans la région mais cela fait quelques années que je suis bien au chaud chez moi le Dimanche.

J'ai pris le temps de me renseigner ce weekend : pas de joueurs payés à St Genis simplement des retours de joueurs formés au club accompagnés de deux ou trois copains. Il faut faire attention à ne pas divulguer de fausses informations …

Bonne chance à toutes les équipes pour ce Dimanche  ! 

 

#65

Bonjour à tous,

Effectivement, aucun joueur ni entraineur n'est payé, rémunéré ou défrayé de quelque façon que ce soit à St Genis Laval.

C'était le cas il y a quelques années mais c'est fini depuis 3 saisons, on préfère payer des bus et des repas d'avant matchs à toutes nos catégories.

Effectivement 2 joueurs (34 et 36 ans) ayant évoluer à St Etienne en ProD2 il y quelques années sont venus à St Genis cette saison mais comme expliqué par Rhôniste69 ce sont des joueurs formés au club qui viennent finir leur carrière avec leurs copains et qui sont venus avec quelques potes comme eux en fin de carrière.

Notre équipe A recevra Pont De Veyle à domicile dimanche et le même jour notre équipe B se rendra à Pont de Veyle.

Bonne journée

#66

Salut Micounat,

 

Quels sont les deux joueurs ayant évolué à St Etienne stp ? J'avais en tête chez vous les Frères GICOLLET mais ils ne sont plus au club il me semble si ? 

#67

Effectivement, le président de St Genis avait dit au notre au match aller chez eux qu'ils ne payaient pas les joueurs et qu'il préférait que ce soit pour le transport.
D'ailleurs, c'est peut être pour cela que le club est descendu en 1ère série durant la période Covid et qu'il y a eu un clash interne avec beaucoup de départ.

Pour les joueurs ayant évolué plus haut, un des seuls qui me vient en tête c'est Truchet (pilier) qui a joué des années à l'ASVEL devenu Stade Métropolitain (N2) mais qui a commencé à St Genis.

Après, on ne va pas se voiler la face, beaucoup de clubs maintenant de Régional ont des joueurs ayant évolué en Fédéral…

Pour en revenir sur le rugby en lui-même, dommage pour St Genis et Pont De Veyle alors qui verront donc leurs 2 équipes à 2 endroits différents le dimanche…

#68

Salut,

A dire vrai je ne suis même pas sûr qu'ils aient joué à St Etienne, ce sont effectivement les Gicollet qui ont joué à St Etienne.

Je sais que Alexandre Valdant à jouer à Provence rugby mais je ne sais pas si c'était en Fédérale ou en ProD2, Jean Boutes a joué à Bayonne quand il était jeune et Romain Bournel à jouer à l'ASVEL tout comme Romain DAVI et Mickaël TRUCHET.

Non les Gicollet ont terminé leur carrière, il ne reste que Paul, fils du 3ème frère, qui évolue en M16 et que le LOU va récupérer !!

 

#69

Merci pour ces précisions Micounat, il me semblait bien que les informations de KD01452 étaient erronées. Maintenant je vous souhaite tous un bon match dimanche ! 

#70

jai juste repeté ce que lun de vos joueur nous a dis. en otut cas pour des joueur qui on joué en federal sa se vois pa strop sur le terrain

Promotion