Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Saison 2022/2023

#43

Pince de crabe a écrit :
Vachekiri a écrit :
La femme arachide a écrit :

Houilles s'est sûrement fait piller par les clubs du coin qui proposent des “défraiements kilométriques” autrement plus intéressant. Pour ne pas les citer, Montesson, Cergy-Pontoise ou bien MLSGP par exemple !

Triste réalité, venant de clubs qui se dit porteur de valeur !!

Réalité? Allez la Vachekiri soit sérieux ! Retourne brouter de l'herbe!

Mon cher PINCE, en vue de vos multiples participations sur ce forum et de la pertinence des messages que vous laissez depuis un moment, je pense qu'il serait bon pour vous de vous abonnez au rugby pour les nuls. 

Sur ce, je retourne a mon pâturage, j'ai de l'herbe à brouter. 

Amicalement votre Vachekiri 

#44

Vachekiri a écrit :
Pince de crabe a écrit :
Vachekiri a écrit :

Triste réalité, venant de clubs qui se dit porteur de valeur !!

Réalité? Allez la Vachekiri soit sérieux ! Retourne brouter de l'herbe!

Mon cher PINCE, en vue de vos multiples participations sur ce forum et de la pertinence des messages que vous laissez depuis un moment, je pense qu'il serait bon pour vous de vous abonnez au rugby pour les nuls. 

Sur ce, je retourne a mon pâturage, j'ai de l'herbe à brouter. 

Amicalement votre Vachekiri 

C'est bon sur tes conseils pertinents je me suis inscrit au Rugby pour les nuls, je suis déjà beaucoup plus clairvoyant… 

Pourquoi raconter des telles inepties? Tu apprendras mon petit qu'à MONTESSON les joueurs payent leur licence et personne n'a de “défraiements” comme tu le laisse sous entendre, ce sont des attaques ridicules, effectivement retourne brouter dans ton pâturage. 

#45

Complètement d'accord. 

Meaux et Vincennes 2 leaders intouchables (au classement) suivis de Sucy. 

La course à la 4ème place reste ouverte, avantage GTO. Epernay est décevant, en perte de vitesse et vient de sombrer chez lui contre Meaux. Même constat pour Pontault qui pointe à la 8è place avec seulement 5 victoires.  SCUF et Clichy pourraient jouer les trouble-fêtes, 2 équipes étonnantes capables d'accrocher voire battre le "haut de tableau"

Clichy v Vincennes: 4 v 1, match âpre, victoire au forceps de Clichy sur son champ de patates 

Gretz Tournan Ozoir v Paris 15: 5 v 0, GTO ne laissera aucune chance à P15

Scuf v Pontault Combault: 4 v 1, Pontault est dans le dur et va y rester

Epernay v Houilles: 4 v 0, déplacement compliqué pour le 9ème

Sucy en Brie v Meaux: 0 v 4, Meaux s'impose en leader 

 

Louma a écrit :

Y voit-on plus clair à 5 journées de la fin des phases de poules, pour celle nous concernant. 

  • Les favoris: les 3 premiers se détachent et vont lutter pour conserver les 2 premières places. Pour moi, Meaux ( la puissance de son pack) et Vincennes (avec sa spéciale, touche/cocotte/essai) un ton au dessus de Sucy.
  • Le ventre mou: 5 équipes qui semblent préservées de la relégation, et qui vont lutter pour la 4eme place synonyme de participation au CDF ( barrage). Si Epernay à l'avantage numérique, leur deuxième partie de saison est poussive. GTO toujours là et tres expérimentés. Pontault en reconstruction et aux résultats en dents de scie. 2 promus ( SCUF et Clichy) très compétitifs et assez surprenants notamment pour les derniers cités.  Avantage GTO selon moi.
  • Les condamnés ? Paris 15 et Houilles désormais avec 12 points de retard sur le 8ème et une R1 qui se rapproche. Toutefois, attention au sursaut d'orgueil, si je vois malheureusement une fin de saison compliquée pour Houilles ( série de défaites impressionnante), Paris 15. équipe joueuse, jeune et imprévisible pourrait donner encore des sueurs froides à certains, et pourquoi pas une remontada sur le fil?

#46

Prono J14

Sucy vs Meaux : 1-4, match serré entre 2 belles équipes. Meaux est sur une sacrée dynamique.

Epernay vs Houilles : 4-0, Houilles se prépare d'ores et déjà à la Régional 1. Ils semblent avoir perdus leur hargne et leur combativité.

SCUF vs Pontault : 4-0, 2 dynamiques opposés, le synthé du SCUF fait que ça ira trop vite pour le stade pontellois.

RCP16 vs GTO : 4-1, match accroché, avantage P17 qui connait bien son synthé flambant neuf.

Clichy vs Vincennes : 0-4, à l'instar de Meaux, Vincennes est sur une sacrée dynamique. Clichy n'a plus grand chose à jouer, le maitien étant quasiment joué.

#47

Journée du 19 février 

Paris 15  –  Clichy                  1 /4          saison compliquėe pour les parisiens

Pontault Combault - Gto        1/4            Derby au gto sur sa lancée

Scuf - Sucy                              4/0          30 pts marqués dimanche ,Scuf à l'aise 

Vincennes - Epernay                5/0          les locaux intraitables à domicile

Houilles - Meaux                      0/5          le calvaire continue 

 

 

#48

Vincennes Epernay belle surprise  la première place va être compliqué 7points d’avance pour meaux qui reçois Vincennes prochain matchs scuf sucy pas une surprise pour moi le scuf équipe très compliqué à jouer Pontault gto encore 1 carton rouge pour Pontault vont il finir la saison avec autant de rouges 

#49

Nous sommes enfin arrivés au terme de cette saison régulière Meaux et Vincennes sont en 32 avantage Meaux car mieux classé 

Epernay Sucy et le Scuf en barrages 

 

qui voyez vous passer des tours ? monter en F2 ? 

 

En revanche relégation pour P15 bet houilles surprenant pour ce derniers car les ambitions affichées étaient tout autres !

#50

Impressionnant le SCUF, équipe qui va chercher sa qualif en battant Epernay… à Epernay, à voir pour les Frances, mais très bonne dynamique et possède un ailier à en faire pâlir les meilleures écuries de Fédérale. 

 

#51

Nous aurons donc Meaux Vincennes et le Scuf en 32eme, nous avec un gros tirage, qui voyez vous passer ?

#52

Les matchs retours seront déterminants, belle performance pour Vincennes et Meaux qui perdent de peu ! Pour le SCUF cette équipe fait rêver, grosse bataille à Roubaix en retour pour pourquoi pas voir plus grand 

#53

damiensuze a écrit :

Les matchs retours seront déterminants, belle performance pour Vincennes et Meaux qui perdent de peu ! Pour le SCUF cette équipe fait rêver, grosse bataille à Roubaix en retour pour pourquoi pas voir plus grand 

 

Finalement aucun club de la poule 2 à l'étage supérieur. Grosse déception pour Meaux mais leur pack lourd mais peu mobile leur a coûté certainement la montée. Vincennes avait un adversaire compliqué en 1/16èmes avec malgré tout une belle victoire à domicile.

 

Sinon le GTO annonce le retour d'anciens joueurs qui étaient partis au PUC. Les grandes manœuvres commencent.

Fédérale 3