Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F3 2022-2023

#29

Carpe diem quam minimum credula postero

#30

patalo a écrit :

Et le tableau ci dessous ?

#31

papsou a écrit :
patalo a écrit :

Et le tableau ci dessous ?

Dessous 😜

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

Pour mon secteur géographique, si La Roche-sur-Yon, Trignac et Plouzané montent en F2, ca risque de faire une poule très déséquilibrée avec Saint-Nazaire, Les Sables et Auray en gros favoris

Dernière modification par Gino85 (18/05/2023 20:45:14)

#33

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup ça…

Difficile de se prononcer encore tant les rencontres de l aller pour la mo tee ont donné des scores serrés mise à part Hasparren et Nogaro, ces derniers ont tout de même frappé un gros coup face au n°2 national Strasbourg! 

Les gersois sont ils du coup les favoris pour le Titre? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#34

Cas24 a écrit :

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup ça…

Difficile de se prononcer encore tant les rencontres de l aller pour la mo tee ont donné des scores serrés mise à part Hasparren et Nogaro, ces derniers ont tout de même frappé un gros coup face au n°2 national Strasbourg! 

Les gersois sont ils du coup les favoris pour le Titre? 

 

C'est un des gros, avec vous les sarladais et quelques autres équipes comme Maison Lafitte, Aubagne ou encore Avignon. Le vainqueur de Tournefeuille-Gimont n'est pas à enterrer non plus.

( La poule de Strasbourg était faible, Illkirch qui finit second devrait baisser le pavillon à Bazas).

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#35

hodi a écrit :
Cas24 a écrit :

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup ça…

Difficile de se prononcer encore tant les rencontres de l aller pour la mo tee ont donné des scores serrés mise à part Hasparren et Nogaro, ces derniers ont tout de même frappé un gros coup face au n°2 national Strasbourg! 

Les gersois sont ils du coup les favoris pour le Titre? 

 

C'est un des gros, avec vous les sarladais et quelques autres équipes comme Maison Lafitte, Aubagne ou encore Avignon. Le vainqueur de Tournefeuille-Gimont n'est pas à enterrer non plus.

( La poule de Strasbourg était faible, Illkirch qui finit second devrait baisser le pavillon à Bazas).

Oui Nogaro ira loin pour moi aussi, d ailleurs les huitièmes promettent avec un éventuel Nogaro/ Navarrenx ou Mugron…cho cho cho…

Pour nous, demain je suis confiant malgré les blessés non dispo Dupont buttez et Paea.. qui est une pièce essentiel ,curieux de voir comment ça va se passer sans Hemani, lui qui n'a pas raté un match de la saison ( après vérification si ,il n'a pas joué lors de la 8eme journée à Nontron..) 

Si ça passe Sarlat rencontrera le vainqueur de Maisons Laffitte/ Cavaillon… cho cho cho .. Le déplacement aussi en terrain neutre…

Illkirch Graffenstaden à tout de même un avantage de 13 pts sur Bazas.. cho cho cho pour les girondins..

Le vainqueur d'Aubagne/ Vergt sera pas loin du titre pour moi ainsi que le vainqueur de Gimont/ Tournefeuille et Navarrenx,  le puy et plouzané…😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Trignac c'est pas mal aussi

#37

Oui , j'aurais pu mettre Trignac au lieu de Plouzané , pour moi c est du kif kif mais le prochain tour sera dur dur pour Trignac contre un club d Occitanie,  ils sont à mon avis dans la partie de tableau la plus corsé. 

Mais why not

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#38

Cas24 a écrit :

Oui , j'aurais pu mettre Trignac au lieu de Plouzané , pour moi c est du kif kif mais le prochain tour sera dur dur pour Trignac contre un club d Occitanie,  ils sont à mon avis dans la partie de tableau la plus corsé. 

Mais why not

Ca serait pas contre La Roche-sur-Yon  ou Romans?

Dernière modification par Gino85 (21/05/2023 09:06:49)

#39

Ah oui exact je me suis fier au site des résultats et classement de la fédé pas à RF, ce n est pas le même tableau Pff pas pro du tout….

Bon eh bien Trignac n est toujours pas dans la “ meilleure ” partie de tableau à mon avis😉

Regarde le tableau de la fédé ci dessous ……

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-3/resultats.html

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

Sarlat - Maisons Lafitte au Chalet ….Un rêve..???

#41

Oui…. Vous êtes trop près…..

Et déjà faut gagner .. et Cavaillon attention.. après il leur faut du vent….

Vergt/ Auxerre peut-être 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#42

L'Isle en Dodon/ Illkirch Graffenstaden peut être…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3