Cas24 a écrit :Ravachol a écrit :fabien a écrit :je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
pour nous la saison se terminera surement dimanche avec nos espoirs, la saison prochaine en préparation avec déjà quelques très bonnes pioches, les poules sont incomparables , il est évident que dans notre poule 2 périgueux a survolé les débats, mais nous les avons battu chez nous, l'an dernier chez eux, ils sont comme tous les clubs prenables sur un match, Nîmes de l'autre côté semble bien gérer ses matchs, et sont aussi ambitieux, très déçus par Niort qui m'avait fait très forte impression chez nous ( mais nous étions très diminués devant), je ne vois ni Auch ni Fleurance passer trop alternatif dans le jeu, mais je ne connais pas bien leurs adversaires, alors bon match à tous et à l'année prochaine.
Bonjour, homme de la Dune ,
Quel soulagement de retrouver un peu de modération au milieu de ce peuple du Sud-Ouest sûr de lui et dominateur 😉 .
Ce sujet fait ressortir quelques pithécantropes de RF du formol : un vrai plaisir !
Yes, je vous lisez moi j etais minot à l époque 😜 j en ai appris des conneries…
Bon, il en reste encore… je dirais que Ouest/ Est une boucherie ça va être
On ne disait jamais qu'une connerie à la fois ! A part Gambistorti, le voyou de La Seyne qui était exceptionnellement autorisé par Germaine à en dire deux.
Olivier m'a même suspendu un mois parce que j'avais dit que la brandade c'était pire que le foie gras ! C'est ennuyeux parce que depuis on ne se parle plus et comme on mange souvent ensemble on est obligés de communiquer par SMS …..